{Accepté] Candidature de Bender Smash

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature de Bender Smash

Message par Saseku »

TEMA les mecs random qui disent +1 pour soutenir leur pote xD.
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Candidature de Bender Smash

Message par Steel »

Naretto95 a écrit :TEMA les mecs random qui disent +1 pour soutenir leur pote xD.
Narreto non , c'est juste des mec qui mon vus sur le serv et il me dise tous "Bender t'es Admin ?????" Et que je leurs réponds "Non la j'ai fait une candi sur le forum et j'attend.." et il me demande comment voter donc voila , bref sinon.

:i: 3Contre / 6 Neutre / 5Pour. :i:
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature de Bender Smash

Message par GenkiStrike »

bender t pd ?
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature de Bender Smash

Message par Saseku »

Steel a écrit :
Naretto95 a écrit :TEMA les mecs random qui disent +1 pour soutenir leur pote xD.
Narreto non , c'est juste des mec qui mon vus sur le serv et il me dise tous "Bender t'es Admin ?????" Et que je leurs réponds "Non la j'ai fait une candi sur le forum et j'attend.." et il me demande comment voter donc voila , bref sinon.

:i: 3Contre / 6 Neutre / 5Pour. :i:
C'est bien ce que je dit, ce sont des mecs random. Aucune présentation, et c'est leur first message.
Sinon sa sert a rien de compter les pours et les contres. Car a la fin, c'est une seul personne qui décidera si tu passe ou pas (helgrind ou extaz généralement).
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature de Bender Smash

Message par logO »

Naretto95 a écrit :
Steel a écrit :
Naretto95 a écrit :TEMA les mecs random qui disent +1 pour soutenir leur pote xD.
Narreto non , c'est juste des mec qui mon vus sur le serv et il me dise tous "Bender t'es Admin ?????" Et que je leurs réponds "Non la j'ai fait une candi sur le forum et j'attend.." et il me demande comment voter donc voila , bref sinon.

:i: 3Contre / 6 Neutre / 5Pour. :i:
C'est bien ce que je dit, ce sont des mecs random. Aucune présentation, et c'est leur first message.
Sinon sa sert a rien de compter les pours et les contres. Car a la fin, c'est une seul personne qui décidera si tu passe ou pas (helgrind ou extaz généralement).

Entièrement raison. De plus j'ai suprimer les 2 messages des 2 types qui on poster sans présentation, car c'esr pas la fête.
mfmy
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 12 déc. 2014, 23:56
Nom RP : hector von russland
Steam ID : STEAM_0:1:7480048

Re: Candidature de Bender Smash

Message par mfmy »

Moi je dit il ne méritent pas d'être admin comme Terry ils devraient être tout les 2 sous-sous-merde ou alors modo (moi je conseille)
stevegl
Beau parleur
Messages : 79
Inscription : 02 mai 2014, 13:08
Nom RP : Steve Lavie
Steam ID : -
Localisation : ---

Re: Candidature de Bender Smash

Message par stevegl »

mfmy a écrit :Moi je dit il ne méritent pas d'être admin comme Terry ils devraient être tout les 2 sous-sous-merde ou alors modo (moi je conseille)
C'est vrai que si vous dite à Bender qu'il ne peut pas être administrateur parce qu'il y a déja trop d'administrateurs, que ça devrait être la même chose pour Terry.

Sinon on peut toujours recruter quelque sous-administrateur, comme l'a "dit" mfmy.

Heu...

Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature de Bender Smash

Message par GenkiStrike »

C'toi le soumis.

Sous administrateur ? On est encore plus bridé que des chinois en admin alors bon.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature de Bender Smash

Message par logO »

stevegl a écrit :
mfmy a écrit :Moi je dit il ne méritent pas d'être admin comme Terry ils devraient être tout les 2 sous-sous-merde ou alors modo (moi je conseille)
C'est vrai que si vous dite à Bender qu'il ne peut pas être administrateur parce qu'il y a déja trop d'administrateurs, que ça devrait être la même chose pour Terry.

Sinon on peut toujours recruter quelque sous-administrateur, comme l'a "dit" mfmy.
Terry la fait avant, on a pas besoin de 363628 administrateur.
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Candidature de Bender Smash

Message par Prophet »

Mdeir sous administrateur en vrai il sert a quoi concretement?

En plus niveau admin y'en a des co genre raccoon


Oh wait...
Mdèir®
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature de Bender Smash

Message par Cibox »

Personne ne sera sous admins, les droits sont bugués à mort et les sous admins n'ont pas accès au job respected et vip ty plop
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature de Bender Smash

Message par Zoomer »

Cibox a écrit :Personne ne sera sous admins, les droits sont bugués à mort et les sous admins n'ont pas accès au job respected et vip ty plop

Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature de Bender Smash

Message par Mister.Plop »

Cibox a écrit :Personne ne sera sous admins, les droits sont bugués à mort et les sous admins n'ont pas accès au job respected et vip ty plop
Les droits sont bugés ? Remercie Gmod qui refuse de donner la permission sans les autoriser à faire crash le serv et niquer toute la base de donnée :imhight:

Et les jobs, c'est juste que la flemme pasque PERSONNE est sous admin.

Alors arrêtez de rejeter la faute sur moi merci aurevoir
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature de Bender Smash

Message par Cibox »

Mister.Plop a écrit :
Cibox a écrit :Personne ne sera sous admins, les droits sont bugués à mort et les sous admins n'ont pas accès au job respected et vip ty plop
Les droits sont bugés ? Remercie Gmod qui refuse de donner la permission sans les autoriser à faire crash le serv et niquer toute la base de donnée :imhight:

Et les jobs, c'est juste que la flemme pasque PERSONNE est sous admin.

Alors arrêtez de rejeter la faute sur moi merci aurevoir

et le faite que t'as un putain de clavier azerty tatoué sur le cul on en parle ?
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature de Bender Smash

Message par Mister.Plop »

Le fait que y'ait que GB et moi qui nous sommes bougés le cul on en parle ?
Verrouillé