Lord Christophe EtalonDuKu

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
Zaiiden
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 10 sept. 2014, 16:48
Nom RP : James EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:1:78485737
Localisation : Dans ton cul

Lord Christophe EtalonDuKu

Message par Zaiiden »

Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/sea ... %5B0%5D=11

Nom RP sur le serveur : Lord Christophe EtalonDuKu

Steam id*: |EDC| InFiNiTy F4n4TiK

Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198117237203/

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Oui j'ai déjà était banni , pourquoi ai-je était banni car j'ai tuer quelqu'un et après j'ai changer de métier et puis je suis revenu voir la personne qui m'avait tuer et je les retuer car sur moi j'avais 500 000 et le gars est partis voir un admin est a prétendue que c'était son argent.

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) Pourquoi est-ce que je veut devenir admin ?
Je veut devenir admin pour qu'il y a plus de gens sur le serveur comme pour les events vue que je mi connais en construction je pourrai animer les events .
-Pourquoi pas aussi aider les gens qui débute sur le serveur .
il ya plusieurs personne qui se plaignent de freekill, propskill etc je pourrai aussi prendre du temps pour les écouter de quoi il se plaignent sans non plus être impoli avec eu.
J'espere que si je deviendrai admin j'aurai un peu plus de qualité sur le serveur même si j'en ai déjà.
Ai-je un micro ? : Oui
(compléter) Je pratique le RP depuis depuis maintenant 1 ans même si j'ai pas bcp d'heures de jeux ( 373) j'était présent depuis que le serveur avait ouvert mais je n'ai pas put rester lgtps sur le serveur car a l'époque il n'y avait pas grand monde sur le serveur.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Lord Christophe EtalonDuKu

Message par logO »

-1 C'est quoi cette demande caca ?
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Lord Christophe EtalonDuKu

Message par Saseku »

Zaiiden a écrit :car a l'époque il n'y avait pas grand monde sur le serveur.
Troll?
Le serveur était aussi complet qu'actuellement.
Sauf qu'on avait 1 serveur, pas 2.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Lord Christophe EtalonDuKu

Message par mob54 »

Image

Et arrêtez de vouloir devenir tous admin parce que y'a un mec qui vous a freekill la veille
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Zaiiden
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 10 sept. 2014, 16:48
Nom RP : James EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:1:78485737
Localisation : Dans ton cul

Re: Lord Christophe EtalonDuKu

Message par Zaiiden »

OK désolé
:ikillyou:
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Lord Christophe EtalonDuKu

Message par Quentin »

J'aime pas le titre ni ta candidature est ta la chance que je suis gentil car j'ai pas appeler Steve pour le freekill en vendeur illégale tout ta l'heure.

-1
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
rushr
Bavard
Messages : 114
Inscription : 14 juil. 2014, 01:11
Nom RP : Robert Mudas
Steam ID : STEAM_0:1:33409496
Contact :

Re: Lord Christophe EtalonDuKu

Message par rushr »

-1 je l'es vu essayer de faire du props kill hier sur un autre mec avec un train
Image[url=steam://friends/add/76561198027084721]Image[/url]
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Lord Christophe EtalonDuKu

Message par Steel »

Sachant qu'il y a beaucoup de plainte sur toi et que ta candidature est trop petite :
-1

Mais faudrait fermais les Recrutements bientôt car la.. Après c'est pas moi qui décide.
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
Répondre