Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par #Terry »

Image

Candidature STAFF #Terry
____________________________________________________________________________

Image
Steam
Image

Pseudo Steam : (◣_◢)Ăđiхŧion(◣_◢)
Lien page Steam : http://steamcommunity.com/id/adixtion/
Steam ID : STEAM_0:1:34407778


Image
Infos Personnelles
Image

Prénom : Yoann
Age : 16 ans
Temps de Jeu sur Garry's Mod : 230 Heures de jeu passer sur votre serveur (sauf 10H) et j'ai repris ya environ 2 semaines de sa.
Disponibilité :
Lundi : 8H à 12H & 16H à 23H
Mardi : 17H à 23H
Mercredi : 17H à 23H
Jeudi : 17H à 23H
Vendredi : 15H à 3H
Samedi : 8H à 3H
Dimanche : 8H à 1H
En vacance je suis disponible de 11H du matin jusqu'à 4H du soir.
Possédez-vous un micro : Oui qui fonctionne très bien.
Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12493

Image
Administration
Image

Votre Prénom_Nom : Sir Terry Watson
Temps passer sur le Serveur : 1 semaine
Je pratique le RP depuis maintenant 6 ans en général sur plusieurs type de jeu se rapprochant de GMOD.
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Aucune Plainte, ni Ban, ni Rien d'autres.


Image
Questionnaire
Image

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin : Je voudrais devenir admin car je serais toujours présent pour modéré le serveur ou même participer a l'activité du serveur sur le forum.
Qu'est ce que je pourrais vous apportez : J’aimerais vous apportez mon soutien a administrer le serveur car je trouve (ceci n'es pas une reproche) que souvent il y a du bordel sur le serveur et les STAFF sont occupé ou absent (ce que je comprend car nous avons tous une vie IRL).
A quoi je m'engage si je suis accepté : Je m'engage a toujours aider mon prochain sur le serveur et également a soutenir le développement du serveur en lui proposant d'administrer correctement celui-ci.


Image
Lettre de Motivation
Image

Bonjour/Bonsoir,

C'est aujourd'hui en ce jour de 25/12/2014 avec grand plaisir que je post ma Candidature STAFF. Je m'appel donc Yoann, j'ai 16 ans et je souhaiterais vous aidez a administrer le serveur et le forum. Je suis quelqu'un de mature, de sérieux et qui sais quoi faire lors de sanction, je tiens a vous rassurez que je ne aussi un être humain comme vous (et oui c'est possible) et par là je veux bien évidemment dire que je sais aussi rigoler de choses mais sans trop en abuser. Je tiens aussi a être honnête avec vous en vous disant que si je suis accepté, sa sera pour moi la première fois que je serais STAFF sur un serveur Garry's MOD, je vous dit sa par rapport aux commandes admin, mais ne vous inquiétez pas je sais m'adapter en très peu de temps. Je vous rassure aussi en vous disant que sa ne sera pas la première que je serais Admin sur un serveur, je l'ai était sur plusieurs serveur RP mais sur différents jeux avec des communauté allant jusqu’à 100 personnes et plus. Je sais donc prendre les bonnes sanctions aux actes NORP des joueurs, mais aussi correct dans celle-ci afin de ne pas dégouter le joueur du serveur mais aussi pour qu'il comprenne ce qu'il a fait de faux. Je suis une personne assez proche des joueurs, je sympathise avec tous le mondes afin d'avoir une bonne entente envers les joueurs et quand quelqu'un a de l'aide je suis prêt a prendre même 1H pour l'aider. Je serais gérer entre le Travail d'Admin et le RP, c'est-à-dire que je serais jonglé quand quelqu'un m'appel pour un quelconques problème tout en jouant normalement comme un simple joueur. Vous pouvez être sur qu'avec moi il n'y aura pas d'abus dans les commandes pour "l'amusement" de moi même ou de certains personnes. J'espère que vous avez appréciez cette candidature, je vous laisses dire vos avis (que je prendrais comme conseil pour la suite) en espérant bien sur pouvoir rejoindre votre équipe admin. Cordialement #Terry


Image
Derniers mots
Image

Je reposte donc ma candidature après 1 semaine, après avoir discuter avec logO sur le serveur quelques minutes il ma conseiller de poster aujourd'hui ou ce week-end. J'ai continuer également a participer sur le forum sans flood (6 messages max en 1 jour). Je suis toujours très motivé et je le resterais pour devenir admin sur votre serveur afin de pouvoir aider chaque joueur du serveur o u sanctionner chaque acte NORP ou ceux qui font n'importe quoi (propskill, freekill..). Je reste donc avec la même espérance d'être accepté que la dernière fois.
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par mob54 »

Image

Bon Rp, connu de tout le monde, jamais de problème avec lui, pas chiant, sait utiliser les commandes, sait garder son sang froid, sait tricoter, sait faire la cuisine ... euh ... que dire de plus
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par GenkiStrike »

Il m'insulte :(
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par Paradox Raccoon »

lol 2 ème candide , déjà mauvais point , en plus IG t'est chiant , ta rien d'original a apporté , t'est tout le temps co mais tu joue jamais RP , et puis j'te vois carrément pas admin tu rage souvent .
-1
Cordialement. :dawhat:
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par logO »

+1

Gentil joue RP, est sympa :)
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re: Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par #Terry »

Paradox Racoon a écrit :lol 2 ème candide , déjà mauvais point , en plus IG t'est chiant , ta rien d'original a apporté , t'est tout le temps co mais tu joue jamais RP , et puis j'te vois carrément pas admin tu rage souvent .
-1
Cordialement. :dawhat:
2ième Candidature et donc ? Cela prouve que d'un côté que j'en ai envie non ?
Faudrait savoir, entre un admin qui dit que je suis pas chiant et un simple joueur qui dit je suis chiant. WTF ?
Ya quoi d'original a apporter pour être admin ? A part sanctionner les joueurs NORP et aidez les autres, puis proposer des idées pour l'amélioration du serveur, je vois pas quoi d'autres.
Et pour info, pour une personne qui ce co 1 fois dans la journée 1H et qui ne ma jamais vue jouer, je pense que a ta place je ne dirais rien et d'autres personnes pourront te le dire.
Rager de quoi ? Je suis pratiquement que Unité du Génie, Barman et je vois pas en quoi je ragerais avec sa. De plus j'aide le plus souvent les nouveaux a s'en sortir sur le serveur donc.

Bref, j'appel juste sa de la rage suite a une discussion que nous avons eu la dernière ou tu fouter le bordel et j'ai essayer de d'arrêter (tu t'en souvient pas mais moi si, certain pourrons témoigner).

Comme je dit, je respecte les avis de TOUTES les personnes, mais surement pas de personne disant n'importe quoi sur moi pour m'enlever des chances. Sur ce, je ne répondrais plus a tes commentaires (provoques) sur ce sujet.
Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par Quentin »

Il ne joue plus rp depuis qu'il a fait sa candidature car il freekill des mecs juste pour avoir casser sa voiture en props.

-1
Dernière modification par Quentin le 10 janv. 2015, 19:25, modifié 2 fois.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par AceYTB »

oh oh oh, je vous le déconseille

(sui lé pair nowel :D )
g me fer shiai

ALED
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par Dorian136 »

La 2ème candidature montre ta détermination et tu es devenu actif forum.
+1
J'espère juste que tu restera actif fofo après être passé admin Uu'
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Soul
Membre
Messages : 30
Inscription : 26 déc. 2013, 11:52
Nom RP : Jack EtalonDuku
Steam ID : STEAM_0:1:49072558
Localisation : VDNKh

Re: Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par Soul »

+1

Il est pratiquement tout le temps sur le serveur (un peu comme quentin) et il est cool avec les joueurs.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par Zoomer »

+1 gros fils de pute
Image
Kaoff
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2014, 20:09
Nom RP : Francis Von Banana
Steam ID : STEAM_0:0:33800050

Re: Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par Kaoff »

+1 pour moi,

J'ai déjà eu l'occas' de jouer plusieurs fois avec lui, et c'était franchement du bon RP. :3

(même si Terry, c'est un gay, mais ça on le dit pas... :hurrsoft:)
Kaoff. (Flemme de faire ma signature tout de suite, quoi. :( )
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par GenkiStrike »

-1 car je suis un connard et qu'il a quitté les sir pour crée les lord, donc c'est clairement un hérétique du front de gauche, vu que on est tous de droite ici bah on peut pas l'accepté.



Mais c'est surtout car je suis un connard et qui met -1 sans raison juste car Terry it's Terry.


PS : Comme dirait Jean-Marie : https://twitter.com/lepenjm/status/5535 ... 56/photo/1
stevegl
Beau parleur
Messages : 79
Inscription : 02 mai 2014, 13:08
Nom RP : Steve Lavie
Steam ID : -
Localisation : ---

Re: Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par stevegl »

GenkiStrike a écrit :Mais c'est surtout car je suis un connard et qui met - 1 sans raison juste car Terry it's Terry.
-1 :love:

Heu...

Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Re-Candidature Admin - Lord Terry Watson

Message par Paradox Raccoon »

#Terry a écrit :
Paradox Racoon a écrit :lol 2 ème candide , déjà mauvais point , en plus IG t'est chiant , ta rien d'original a apporté , t'est tout le temps co mais tu joue jamais RP , et puis j'te vois carrément pas admin tu rage souvent .
-1
Cordialement. :dawhat:
2ième Candidature et donc ? Cela prouve que d'un côté que j'en ai envie non ?
Faudrait savoir, entre un admin qui dit que je suis pas chiant et un simple joueur qui dit je suis chiant. WTF ?
Ya quoi d'original a apporter pour être admin ? A part sanctionner les joueurs NORP et aidez les autres, puis proposer des idées pour l'amélioration du serveur, je vois pas quoi d'autres.
Et pour info, pour une personne qui ce co 1 fois dans la journée 1H et qui ne ma jamais vue jouer, je pense que a ta place je ne dirais rien et d'autres personnes pourront te le dire.
Rager de quoi ? Je suis pratiquement que Unité du Génie, Barman et je vois pas en quoi je ragerais avec sa. De plus j'aide le plus souvent les nouveaux a s'en sortir sur le serveur donc.

Bref, j'appel juste sa de la rage suite a une discussion que nous avons eu la dernière ou tu fouter le bordel et j'ai essayer de d'arrêter (tu t'en souvient pas mais moi si, certain pourrons témoigner).

Comme je dit, je respecte les avis de TOUTES les personnes, mais surement pas de personne disant n'importe quoi sur moi pour m'enlever des chances. Sur ce, je ne répondrais plus a tes commentaires (provoques) sur ce sujet.
hurhurhur :imhappier:

osef















:heep:
Répondre