[Refusé]Candidature de Hector

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
mfmy
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 12 déc. 2014, 23:56
Nom RP : hector von russland
Steam ID : STEAM_0:1:7480048

[Refusé]Candidature de Hector

Message par mfmy »

Lien vers ma présentation :http://www.ltsa-community.com/forum/sea ... %5B0%5D=11
Nom RP sur le serveur :Hector von Russland
Steam id*: STEAM_0:1:74800486
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198109866701/
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) :non, j'ai juste était témoin dans certaine affaire
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) Si je me suis dit que je devrait devenir admin c'est car: je passe pas mal de temps à expliquer les régler à des néophytes qui me contredise jusqu'à qu'ils aient bien lue mais surtout parce que se mod de jeux est géniale le meilleur de tout ce de Garry's mod et malheureusement certaine personne le gâche et donc je voudrait au moins les empêché de faire sa ce qui est impossible en t'en que simple joueur, (c'est vraie que des fois un esprit de vengeance m'anime), et dernier point aux horaires ou je me co c'est à dire l'après-midi avec des pause cours car il n'y a pas souvent des admins et certain en profiter pour y foutre la merde et sa c'est dommage (je rester jusqu'à minuit-1h)
Ai-je un micro ? : oui pas le meilleur ni le pire
(compléter) Je pratique le RP depuis... 7 ans
Dernière modification par mfmy le 05 janv. 2015, 23:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature de Hector

Message par logO »

Je comprend pourquoi tu met du temps pour que les gens te comprenne c'est trop dur de te lire.

-1
mfmy
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 12 déc. 2014, 23:56
Nom RP : hector von russland
Steam ID : STEAM_0:1:7480048

Re: Candidature de Hector

Message par mfmy »

j'avais ouiblier ce ban abusif http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 89&t=12472
et certaine personne sont tellement bornée qu'elles croient toujours avoir raison jusqu'à quels se rende compte que c'est faux
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature de Hector

Message par mob54 »

-1 et je crois que logO parle de ton orthographe

Sinon entre les postes inutiles sur le forum et les +1 sans arguments sur les candidatures de tes potes réfusées ...

Ta candidature fait pas envie, toi non plus, et je te vois pas être admin.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature de Hector

Message par logO »

mob54 a écrit :-1 et je crois que logO parle de ton orthographe

Sinon entre les postes inutiles sur le forum et les +1 sans arguments sur les candidatures de tes potes réfusées ...

Ta candidature fait pas envie, toi non plus, et je te vois pas être admin.
C'est pas l'orthographe, c'est la manière d'on il s' exprime on comprend rien, il manques des mots par endroit ...

"des néophytes qui me contredise jusqu'à avoir bien lue"

"c'est à dire l'après-midi avec des pause cours il n'y a pas souvent des admins "
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Candidature de Hector

Message par Chattoumata »

-1
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature de Hector

Message par Ext4z »

[Refusé]
Répondre