[Accepté]Candidature de stevegl

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Candidature de stevegl

Message par Steel »

Je tiens à dire que je suis d'accord avec Plop. je suis son frère la preuve on est defois connecter en même temps sur le serveur. Donc c'est bien sa première présentation. Logo va :foreveralone: Big Fail. :rly:
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
mfmy
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 12 déc. 2014, 23:56
Nom RP : hector von russland
Steam ID : STEAM_0:1:7480048

Re: Candidature de stevegl

Message par mfmy »

Steel a écrit :Si tu le dis. ^^
lorsque je dis un truc il est toujours vraie sauf lorsque je ment ce qui n'est pas le cas là
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature de stevegl

Message par mob54 »

Vous en avez pas marre de vos conversations useless depuis une semaine les 3 là ?

Vous spammez tous les forums comme si c'était un tchat pour dire du vide
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
mfmy
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 12 déc. 2014, 23:56
Nom RP : hector von russland
Steam ID : STEAM_0:1:7480048

Re: Candidature de stevegl

Message par mfmy »

c'est vraie que j'ai écris quelque message inutile mais je comme fait une proposition et améliore une autre
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Candidature de stevegl

Message par Steel »

Mobs mon but est pas de spam comme tu dis. :noimpressed: Personnellement en tout cas les autres je sais pas après tu prend sa comme tu veut. ;tino;
Dernière modification par Steel le 16 déc. 2014, 21:53, modifié 1 fois.
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
stevegl
Beau parleur
Messages : 79
Inscription : 02 mai 2014, 13:08
Nom RP : Steve Lavie
Steam ID : -
Localisation : ---

Re: Candidature de stevegl

Message par stevegl »

Cibox a écrit :Quand tu dis ban perm par moi, tu as fais une demande deban ?
Oui, une très très longue demande de dé-ban, mais impossible de la retrouver.
Sahaimon a écrit :[...] et là je voie une heur.
C'est pas un gros oubli mais ça me perturbe complètement.
Même si j'aime bien être perturber en fait.
Oui, j'ai oublier ce ban...
logO a écrit :Bref sinon -1 ça sert à rien de faire des demandes toute les semaines.
Image

mfmy a écrit :Steel le frère de Steve on n'aurait pas deviner le résultat du vote, et mais si c'est hors de se sujet Steel je voudraient que tu sache que c'est pas moi qui t'a freekill
Vous ne pouvez pas crée un autre post pour résoudre vos problème...
Dernière modification par stevegl le 16 déc. 2014, 20:30, modifié 1 fois.

Heu...

Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature de stevegl

Message par Saseku »

J'me connecte plus trop en ce moment, donc c'est un neutre pour moi.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature de stevegl

Message par logO »

Mister.Plop a écrit :
logO a écrit :C'est quoi le prob bande de pd ? J'ai fail quoi ?

Bref sinon -1 ça sert à rien de faire des demandes toute les semaines.

.
Fail X2

C'est sa première demande.
Ah ouais merde. J'avais confondu.

pour l'instant -1 jamais vu sur le serveur.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Candidature de stevegl

Message par Sahaimon »

Moi si, sur tout le soir. Il est sympa, logique, bon en wire, mais en RP je peux presque pas jouer à cause des demandes des gens. J’arrête pas de gueuler parce qu'il m'appel pour pour des conneries ou pour le building.

Je crois l'avoir croiser quand même pas mal de foie, mais je n'ai jamais eu à me plaindre de son RP sur la semaine que j'ai faite.
Le truque, c'est qu'il est pas braillant. Y a des nom que je reconnaîtrais directement parce que je les vois tout le temps, mais pas pour des bonne raison. Si vous l'avez pas remarquer, c'est qu'il n'y en a pas de mauvaises pour le voir. Il connais suffisamment le build pour ne pas vous appeler toute les 10 seconde à cause d'un moteur lui...==

Après, je suis pas revenu depuis suffisamment long temps, donc je m’abstiens quand même, mais j'ai tout de même un avis positif sur lui.
Image
ImageImageImageImage
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Candidature de stevegl

Message par Chattoumata »

-1 tupu
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Candidature de stevegl

Message par Veganos / Océane »

Chattoumata a écrit :-1 tupu
Stp tg , c'est quoi ce vote de merde.
Ptain mais tu sers à quoi enculer ?

Sinon je suis neutre , je te connais pas.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature de stevegl

Message par GenkiStrike »

Il est souvent connecté, sympas et connait les règles.

De plus il a pratiquement les mêmes horraires que moi (du moins il est co en même temps que moi) et vu que je risque d'être moins présent bientôt.. Why not ?

Au pire je peut lui faire la semaine de test, enfin il me semble que les admins le font pas, mais si personne ce présente.

PS : C'est car je m'entend bien avec le joueur que je risque de faire du favoritisme, il est peut être un bon joueur, il est possible qu'il ne soit pas un bon admin.
M'enfin c'est si il est pris. Et a première vu c'est mal partie, mais dommage de mettre un -1 pour sa présence alors qu'il est toujours là et depuis un moment...


Bon je te met +1 .
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Candidature de stevegl

Message par Paradox Raccoon »

Bon déjà pour débuter steve je n'ai absolument rien contre toi.

premier point négatif que je pourrais t'accorder s'est ton "RUSH" si je puis dire des 30 message.

Il ne suffit pas de faire comme certain de passez tout les jour et de répondre random a des post de troll , avec des message vide .
NARRETO JE NE TE VISE PAS DU TOUT ....
Pas que ce geste en soit est mal , mais je ne vois pas de réel implication vis a vis de la communauté.
Tu est venu sur le forum avec le seul but de rusher , les 30 msg et tu a par la meme occasion rameutez certain de tes petit copain pour qui'l mette des +1.

Et puis franchement , actuellement les seul personne qui prétendent te connaitre (sahaimon genki etc ...) sont des administrateur/joueur plutot récent , je n'ai rien contre eux mais il ne te connaissent pas assez.

j'ai personnellement jouer avec toi de certaine fois , mais jamais dans un contexte particulièrement RP ton temp passez sur le serveur se résume a gangster panpan scientifique wire.
Peut être a tu changez , mais j'en doute légèrement.

Tu a aussi déjà été bann perm et ce post a ce sujet n'est pas fameux , je t'ai même déjà repris pas mal de fois (kanjétémodo) pour des faute cruciale de roleplay ou des blague de très très mauvais gout ...

ON va me répondre oui LTSA le roleplay tout sa .... bof y'a une limite en le rp et ltsa , je dirais oui , mais tu n'a a mon humble avis pas les qualité requise pour administrer correctement , mais ne t’inquiète il existe peut de gens avec des qualité incroyable en tant qu'admin (moi le premier :3)

Et puis , certain personne te qualifie comme sympa , moi qui est toujours apprécier LTSA non pas pour son roleplay mais pour l'humour , et la sympathie de ces joueur.
je t'ai toujours trouvé assez distant voir méprisant.
Soit que tu suce peut être un peu actuellement pour avoir l'air d'un bon saint maritain , mais je ne trouve pas sa très honnête.

Malgré tout sa je ne mettrais pas de -1 , me considérant comme quelqu'un de gentil (oui hein bon ...) je ne tient pas a détruire tes espérance surtout que tu a fait l'effort de venir briller sur ce forum.
Je ne fais donc que partagez mes expérience que j'ai eu avec toi sur ceux bonne continuation.
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Candidature de stevegl

Message par Supreme »

Tu as beau être souvent sur le serveur, bien jouer RP etc, tu es pas assez actif dans la communauté en elle même (forum, ts etc) et tu ne semble pas assez proche de toute l'équipe.
Quand je te parle actif, c'est pas flood le forum avec des msgs de merde vides, je te parle de sujet concret, mais pas non plus faire 36000 topic genre "vous voulez quoi à Noel mdr ?". Tu serras mal vu en faisant ça.
Je suis tout de même neutre, je verrais plus tard.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature de stevegl

Message par Cibox »

ça fais 5 jours que je le spectate en permanence, et bah, j'suis impressioné, il à un bon RP (meilleur que certain admin) il ne cherche pas la merde et ne participe pas quand c'est le bordel, reste calme en permanence avec les joueurs.

J'ai trouvé qu'il ferais éventuellement un bon admin puisqu'il connais les règles et n'es pas amateur dans le rp, je suis pour qu'il aille au moins au test
et me propose à le parrainé si il le faut. +1
Verrouillé