Recrutement Admins

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
alex4010
P'tit nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2014, 16:19
Nom RP : Grave digger
Steam ID : STEAM_0:0:67353429

Recrutement Admins

Message par alex4010 »

Nom RP sur le serveur :Grave digger

Steam id*: STEAM_0:0:67353429

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) :

Oui, J'ai étais banni, car javais mis un radio et que jetai policier.
et j ai aucune plainte

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations)

je voudrait devenir admin pour régner l'ordre sur le serv défoi les seul admin que je vois connecter c'est Willi et Cibox
je vroudrait les aider. j'ai été deja sur un serv je connait les regle j ai 1w42h00s je croi

Ai-je un micro ? :

Evidemment, j'ai un micro. il est intégrer à mon ordinateur.
C'est une bouse, mais elle tien le jeu.

(compléter) Je pratique le RP depuis...

Je pratique le RP depuis près d'un mois avent de rejoindre le serveur LTSA, et donc un moment avent de rejoindre la commutée via le forum. Si vous avez conserver les logs, je me suis connecter dans les debut de LTSA
J'ai tout de même relis les règles pour être sur de ne rien avoir oublier entre temps.

Bon, J'espérer que cela suffira. Si vous avez besoin d'autres information, contactez moi, et à la prochaine sur serveur, Je vous aime!
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Recrutement Admins

Message par logO »

Merci de lire les règles.

+ ban 1 jour pour avoir repris des passages d'une autre candidature.
Verrouillé