[Accepté]Candidature de Sir Henry Dexter.

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

[Accepté]Candidature de Sir Henry Dexter.

Message par Sahaimon »

Ayant vus que le recrutement étais ouvert, j'ai décider de retenter ma chance.
Souvenez vous, j'ai renoncer au poste avent le verdict à cause d'un déménagement.

Pour ma demande, je vais reprendre le model de base, je suis plus à l'aise avec.


Lien vers ma présentation :

toute fraîche, je l'ai fait il y à moins d'une heur.
http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12429

Nom RP sur le serveur :

Sir Henry Dexter

Steam id*:

STEAM_0:1:30051561

Lien vers profil Steam :

Non à jours.
http://steamcommunity.com/id/Sahaimon/

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) :

Oui, J'ai étais banni, je ne sais plus sur quel serveur.
Lors de mes débuts, j'ai défendu ma copropriété d'un administrateur n'ayant pas pris la peine de lire la porte.
La sanction n'étais que de trois jours. j'ai eu un peux peur à ce moment là.

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations)

Je me rend compte que je joue souvent en semaine, c'étais le cas déjà bien avant mon déménagement.
en fait, plus de la moitié de temps de connexion que j'avais ne comptais pas d'administrateur pour gérer la population.
Encore hier ou avent hier, j'ai vu les gens faire cracher le serveur, juste pour le plaisir.
(peut être est ce juste moi qui ai cracher, j'en sais fichtrement rien.)

et sans vous mentir, avoir les plein pouvoir, ce n'est pas non plus ce qu'il y a de moins attractif.
La mis en place d’événement ou de micro évents m’attire et j'aime bricoler des truques sympa avec des poulies ou autres. Cela me permettrais d'associer les deux.

Ce jeux est Le jeu au quel j'ai le plus jouer dans ma vie. Je crois qu'il est celui que je considère comme le plus suprême de toutes les sand boxs du net. J'y ai rencontrer mes plus grands amis et j'y ai vus les plus piètres gens.
J'aime son principe et son fonctionnement. Sa physique est incomparable pour son temps, et c'est le seul jeu de ce type à être aussi fluide. C'est une perle.

Ai-je un micro ? :

Evidemment, j'ai un micro. il est intégrer à mon ordinateur.
C'est une bouse, mais elle tien le jeu.

(compléter) Je pratique le RP depuis...

Je pratique le RP depuis près d'un mois avent de rejoindre le serveur LTSA, et donc un moment avent de rejoindre la commutée via le forum. Si vous avez conserver les logs, ma première connection se rapproche beaucoup de ma première partie RP.
J'ai tout de même relis les règles pour être sur de ne rien avoir oublier entre temps.




Bon, j'ose espérer que cela suffira. Si vous avez besoin d'autres information, contactez moi, et à la prochaine sur serveur, Je vous aime!

(Et oui, je sais, ça fait un retour un peux abrupte, mais c'est parce que je suis plus trop forum. Plus jeu.)


Skype

Polyoxyacetylene
Image
ImageImageImageImage
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Candidature de Sir Henry Dexter.

Message par El Grindos Pyro »

Moi je dit tout simplement +1


Ce type, j'ai jamais eut a le reprocher, en tant d'année de travail chiant et long d'admin
C'bien l'un des rares "Sir Bidule chouette" qui est calme et qui joue RP (Non Genki, je t'inclus pas dedans c: )
en plus, ça va faire longtemps qu'on le connait c'con, non? donc bon, on peut lui faire confiance!
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature de Sir Henry Dexter.

Message par Mister.Plop »

Le grand Sahai est de retour
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature de Sir Henry Dexter.

Message par Helgrind »

Accepté parce que j'ai une grosse bite et que je fais ce que je veux.
Dis à quelqu'un de te mette admin.
J'crois que y'a des histoires de test, ça sert à rien, mais si les gens y tiennent vraiment, celui qui te met admin te fera ta semaine de test.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Accepté]Candidature de Sir Henry Dexter.

Message par Ext4z »

saha <3
Verrouillé