Candidature Sir Christophe EtalonDuKu

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Zaiiden
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 10 sept. 2014, 16:48
Nom RP : James EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:1:78485737
Localisation : Dans ton cul

Candidature Sir Christophe EtalonDuKu

Message par Zaiiden »

Lien vers ma presentation : http://www.ltsa-community.com/forum/sea ... %5B0%5D=11

Nom RP sur le serveur : Sir Cristophe EtalonDuKu

Steam ID : STEAM_0:1:78485737

Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198117237203/

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Oui 2 fois raison props surf

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? Je veux devenir Admin car au debut je me suis presenter il ya 5 jour en copiant la candidature de quelqu'un .
je demande une seconde chance comme tous le monde car j'ai fais quelque chose que je ne fait jamais c'est juste que je ne voulais pas ecrire voila la raison mais il y en avait une autre que je ne dirais pas , Donc si je veut etre admin c'est pour que les gens comprennent bien les regles car moi aussi avant je n'appliquais pas les règles.
je suis très motiver pour etre admin et très ambitieux.

Ai-je un micro ? : Oui

Je pratique le RP depuis environs 2 ans , c'est quelque chose avec quoi je suis familier et que je ne suis pas prêt de lâcher.
Alors voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander sur le forum car avant je ne connaissais pas le forum j'ai donc d'eu me debrouiller tous seul jusqu'a m'y habitué.

J'en profite parce que le recrutement est ouvert.
Merci d'avoir lu et j'espere que vous m'accorderais une seconde chance.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Sir Christophe EtalonDuKu

Message par mob54 »

T'as toujours pas 30 messages et tu peux oublier toute façon
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Verrouillé