Candidature Meyer Lansky.

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par logO »

RichardHarrow a écrit :Pour un un truc qui date d'au moins 5 mois ?

Je sais même plus ce que c'est.
Juste tu te prend pour qui pour te croire exonéré de fair ça ?
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Mister.Plop »

Bah c'est bon ça fait 5 mois faites pas les chiants u.u
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par mob54 »

logO a écrit :Juste tu te prend pour qui pour te croire exonéré de fair ça ?
Faut relire les autres topics concernant l'histoire les gars, j'avais déjà tout expliqué on s'était embrouillé pendant plusieurs jours pour ça et pour moi l'histoire est réglée depuis longtemps.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par logO »

mob54 a écrit :
logO a écrit :Juste tu te prend pour qui pour te croire exonéré de fair ça ?
Faut relire les autres topics concernant l'histoire les gars, j'avais déjà tout expliqué on s'était embrouillé pendant plusieurs jours pour ça et pour moi l'histoire est réglée depuis longtemps.
Il avait qu'a l'expliqué ...
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par mob54 »

logO a écrit :Il avait qu'a l'expliqué ...
Tout est là
Et sur l'histoire là c'était plutôt moi que lui qui était concerné ...

viewtopic.php?f=11&t=11837
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Cibox »

l'histoire est pas expliqué et réglé il est censé être perm pour freekill au rpg au spawn, sinon il use ma photo irl pour se foutre de ma gueule, belle preuve de maturité. d'ailleurs j'attend toujours la tienne de photo sur le trombi
super le mec qui veux devenir admin, surtout qu'hier 2 gangsters c'étaient réfugiés dans le bunker de la police, et le mec en pleine scène rp il te sort l'adv dupl et te fou une barricade de la mort pour bloqué les gangsters, même si y'a des keypads, c'est une scène rp et le mec te build un truc en 1 éclair avec l'adv dupl, vue qu'il avais un doute mon frère m'as demandé sur steam si c'était rp ou non, j'ai dit que non et meyer à repondu quoi ?
"BAH EN MEME TEMPS CEST TON FRERE NORMAL QUIL SOIS DACCORD AVEC TOI" lol lol lol lol

refuser moi ça
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Helgrind »

Je sais pas qui a eu cette idée d'autiste de noter sa maturité, tous ceux qui suivent ça sont de gros débiles par ailleurs, et je crois que le prochain qui fait ça, je le ban perma tellement ça m'énerve.

J'ai pas lu, je m'en tape, mais le peu que j'ai lu, y'a trop de gens contre toi, et je fais confiance à ciboite, donc non.
Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Paradox Raccoon »

Coucou , j'ai vu la réouverture du sujet j'en profite donc pour donner mon avis :) .

Malgré les ressentiment négatif qu'a willy envers moi , et meyer peut être aussi , j'apprécie tout particulièrement Meyer , il est selon moi un joueur tout a fait calme reposée et un des plu rp que je connaisse.

Il a su se distinguer a plusieurs reprise par son ingéniosité toujours florissante pour des construction toujours plus jolie , et s'est pour cela que je lui attribue un + 1 bien méritée.
Je ne sais pas si il est un bon administrateur mais je sais , qu'il a le droit a une seconde chance , et qu'il la mérite.
+1
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Supreme »

+1 c'est le Meyer !
Non il joue bien RP, respect les règles, help les joueurs,
J'attend de voir ce que donnera la semaine de test si il y parvient.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Cibox »

Nan mais pourquoi c'est réouvert cette merde ?
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par RichardHarrow »

Calme toi Cibox on a compris que tu m'aimais pas, c'est bon, ça m'attriste beaucoup mais c'est la vie.

+ la vraie question c'est pourquoi ça avait été lock.
Boss du Brocante-Game

Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Cibox »

Nan j'en est rien à foutre de toi lol sauf que si je te croise sur le serv n'oublie pas que t'as un ban perma sans demande de deban en suspens lol


edit : il me sembler de Grindgrind me fais confiance et à lock ta candidature :mdr:
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par RichardHarrow »

Oui et il me semble que Extaz a unlock le topic donc si t'en avais rien à foutre de moi t'arrêterais de t'acharner à essayer de m'enfoncer et à spam ce topic.
Boss du Brocante-Game

Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Cibox »

ha bon j'ai spam ? c'est vrai j'ai double voir triple post sur ton topic lol lol lol
Sinon c'pas parce que j'dis mon avis que je sais que t'es un naze que je m'acharne sur toi t'as cru que j'ai que toi à pensé dans ma vie ? j'men fou de toi vwala
selon toi si j'exprime mon opinion et que je suis contre ta candidature et que je dévellope en disant pourquoi ça veux dire que je m'acharne sur toi ? mais dit moi c'est un complexe d’infériorité que je sent la, parce que j'ai mis -1 ça veux que dire que je t'aime pas ? :( pauvre garcon
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Saseku »

Pour une fois j'suis d'accord avec ciboite (wait?).
T'a l'air tout a fait RP. Mais je ne pense pas que tu est la carrure pour être admin, je m'explique :
- a ce que j'ai entendu, tu est colérique.
- tu ne t'entend pas très bien avec certain membre de la communauté, sa se voit sur ton topic.
L'entente et le calme son primordial pour un admin (moi j'suis une exception TMTC), donc je ne pense pas que tu sois apte a passser admin.
-1
Répondre