Candidature Meyer Lansky.

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par RichardHarrow »

J'ai pleuré ? Non.

Au pire si t'acceptes tout et n'importe quoi c'est pas mon problème.
Boss du Brocante-Game

Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par mob54 »

GenkiStrike a écrit :On a mit un -1 à ma candid car on perdait à mes jeux, j'ai pleuré ? Non.

Donc voggle et accepté les choix.

Pour parler de Narreto il a dit lui même n'avoir jamais rencontrer Meyer IG et se base sur ce que des mecs lui ont dit pour juger et se permet de dire que c'est son propre avis ...

Moi quand je connais pas quelqu'un je peux pas me permettre de le juger que ce soit en bien ou en mal

Jusque là c'est pas trop compliqué pour vous ce que je dis ?

Après Genki je comprend que tu suive ton frère
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par GenkiStrike »

Car peut être que Narreto à des personnes de confiance qui lui ont reporté les actes de Meyer ?
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par mob54 »

GenkiStrike a écrit :Car peut être que Narreto à des personnes de confiance qui lui ont reporté les actes de Meyer ?
Je croyais que ...
Naretto95 a écrit :Mdeir j'suis pas concerner, j'ai pas d'amis... :foreveralone:
Pour l'instant si tu lis la candidature en entier les personnes de confiances ont plutôt répondu positivement

et je te rappel que :
GenkiStrike a écrit :+1 , Bon travail RP en gundealer, mais j'espère que tu t'énervera pas contre les joueurs comme tu t'es énervé quand j'ai brisé ta caisse :hurrhur:
Si tu te fais pas confiance à toi même .....
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par GenkiStrike »

Je l'ai jugé sur un travaille quand j'était gangster et lui gun dealer.


Contact de 5 minute, Maintenant avec plus de recul je n'estime pas qu'il serait un bon admin.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par mob54 »

GenkiStrike a écrit :Je l'ai jugé sur un travaille quand j'était gangster et lui gun dealer.


Contact de 5 minute, Maintenant avec plus de recul je n'estime pas qu'il serait un bon admin.
Ton recul se base uniquement sur ce que t'a dit ton frère ( à propos du ban etc... )
Donc au final je peux te redire la même chose qu'à Narreto dans ce cas tu juges quelqu'un que tu connais pas surtout que tu ne l'a pas revu.
GenkiStrike a écrit :Contact de 5 minute
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par GenkiStrike »

Dans ce cas tu peut critiqué les 3/4 des personnes, car la plus part mettre des +1 sans vraiment connaître les gens.

Mon recul ce base sur 1 semaine et il reste un -1.
Il est préférable de prendre du recul que pas , non ? Tu me critique d'avoir mis un +1 sur un contact de 5 minute, mais maintenant que je le connais mieux, tu me reproche de me rétracté. GG WP.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par RichardHarrow »

Sur une semaine, on s'est pas revus depuis, enfin bref, ce topic part en café des sports c'est marrant.

Ah oui sinon tu pourrais juste faire un petit effort quand t'écris ?
Merci :)
Boss du Brocante-Game

Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par mob54 »

GenkiStrike a écrit :mais maintenant que je le connais mieux
C'est bon on va s'arrêter là tu sais pas de quoi tu parles

En quoi tu le connais mieux vous vous êtes pas revu Ingame à ce que je sache, t'as changé d'avis quand t'as entendu parler de l'histoire de "ban" au final tu le connais toujours pas, tu fais comme Naretto tu juges ce que des personnes t'ont dit( plutôt une ), moi je peux très bien te raconter que untel est sympa est untel est méchant, tu pourra en juger vraiment que par toi même.

Si t'es manipulable au point de n'avoir aucune opinion personnelle je te plaint vraiment et tout ce que je dis c'est du français au fait, n'importe quelle personne avec un esprit sain est capable de comprendre ce que je dis faudrait arrêter de chercher des contradictions là où y'en a pas.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par mob54 »

* Bug message double Post
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par GenkiStrike »

Sur une semaine on c'est pas vu ? Foutage de gueule, je le voit tout les soirs pratiquement.

Encore hier je l'ai vu.


Ah et la différence entre toi et ce que une autre personne peut me dire, c'est que la personne j'aurais peut être une confiance en elle, c'est ce que j'essaye de te dire.

Si demain ton meilleur pote te dit que un parfaite inconnus est idiot, je suppose que tu croiras plus ton pote. Car à un pote tu as confiance en ce qu'il raconte. M'voyez ?
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par mob54 »

GenkiStrike a écrit :Si demain ton meilleur pote te dit que un parfaite inconnus est idiot, je suppose que tu croiras plus ton pote. Car à un pote tu as confiance de ce qu'il raconte. M'voyez ?
Tu peux le croire si tu veux, mais après faut pas venir dire que tu donne TON avis si tu te base sur ce que quelqu'un d'autre t'a dit or ce qui est demandé ici c'est normalement de donner SON avis et surtout d'argumenter

Pour moi affirmer quelque chose sur quelqu'un juste parce que quelqu'un te l'a dit c'est tout sauf un argument
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par RichardHarrow »

Donc tu m'as vu 30min, tu mets un + 1.
Tu me revois cette semaine, t'as peut-être été sur le serv en même temps que moi mais on n'a pas joué ensemble, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter un - 1 du coup ?
Boss du Brocante-Game

Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Cibox »

Cette acharnement parce que quelqu'un met un -1
merci Genki d'avoir prouvé mes dires :mdr:
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par GenkiStrike »

Bon au pire j'fait que défendre naretto lel, sérieusement j'imagine même pas si vous êtes refusé IRL à un travail , On dirait que le titanic à coulé.

L'un des buts d'un admin est de surveillé que tout se passe bien, et on c'est vu plus que 30 minute m'enfin on passera sur la diffamation.


Bon, qui veut faire un petit calcul ici ?

Sachant que je suis connecté environ 6 voir 7 heures par jours sur le serveur (sauf hier), que meyer se connecte tout les soirs pendant disont... 3 heures.

Et que je suis connecté tout le temps qu'il est connecté.
Et que je RP donc je le rencontre.

Combien de temps j'ai vu Meyer dans la semaine ?
Alrs on a trouvé ?

Y'a un moment faut arreté la mauvaise fois, on est sur Garry's mod, pas sur Arma, sur 1 semaine je l'ai vu plus que 30 minute. Si tu commence à faire de la diffamation comme sa, tu iras loin.
Répondre