[Accepté] Re-Candidature de Sir Genki

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

[Accepté] Re-Candidature de Sir Genki

Message par GenkiStrike »

Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=12357&p=84018#p84018


Nom RP sur le serveur : Sir Professeur Genki


Steam id*: STEAM_0:1:60159881


Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198080585491


Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Alors si je suis mon ancienne demande (elle date de 2012 quand même...) J'ai eu des différents avec Aomtte au moins 3 fois niveau ban et un ban par gizmo y'a longtemps car il aurait pensé que j'était un prop killer.
Ah et niveau plainte : viewtopic.php?f=88&t=3940&p=42847&hilit=sandy#p42847
Je tien d'abord à m'expliqué, j'ai fait pas mal d'erreurs, D'accord j'était pas un exemple, mais j'avais 13 ans, c'était l'une des premières fois que j'avais tant de pouvoirs, j'ai fait le con au bout de 1 semaine à cause de certaine personne et de moi même, J'ai était donc destitué de mes droits. Je suis ensuite partie sur des serveurs HL2RP principalement, j'ai même fait 3 serveur en tout. (Que ce soit co owner ou owner). J'ai était actif sur différente communauté, les seuls plainte que j'ai eu c'était sur mon humour. Aujourd'hui LTSA me manque, l'un de mes premiers serveur gmod que j'ai rejoint, J'ai malheureusement un humour toujours pas top top niveau blague, mais je suppose avoir une plus grande maturité que en 2012. (Note de ma maturité 99/20 d'après les tests :OuO: )


Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) : Enfin c'est plutôt redevenir admin, Car au final, j'adore entendre gueulé au freekill dans les rues, c'vrai quoi. On a beau dire que les gens sont chiant à gueulé pour l'admin à tout va, mais je trouve que c'est un côté attachant du truc. Si les recrutements sont ON c'est que le serveur à besoins d'aide pour gérer les problèmes entre les joueurs, et chaque problème à une solution, Et je pense être la solution. (Ouais discours encourageant).


Ai-je un micro ? : Oui, mais il est qualité caca, du coup j'vais surement changé


Je pratique le RP depuis 6 ans (que ce soit forum ou autre), sur LTSA 3 ans.
Mes disponnibilités :
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Re-Candidature de Sir Genki

Message par Saseku »

Moi j'dit +1, rien que pour les disponibilités, c'est tellement précis Oo.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Re-Candidature de Sir Genki

Message par Cibox »

il est moins con qu'avant (j'le côtoie tous les jours donc bon je supporte lol )
pis oui sont rp est pas dégueulasse vue que j'lé souvent rejoins sur des serveurs au RP poussé (j'ai pas oublié le coup où ta perdu contre moi au lancé de dès et que t'as appelé la police militaire pour me foutre en taule par vengeance fdp)
mais il est plus autiste comme avant et il à plus le coté rageux.

donc j'vais mettre un +1

pis comme j'suis son frère j'peux facilement lui apprendre les règles spécifique à LTSA ou l'aidé si il à un problème, pis si il fais le con j'peux le frappé c'qui est pas mal aussi

edit : à noté que dans ton tableaux tu t'es planté vue que le samedi et le vendredi soir t'es dispo j'usquà beaucoup plus tard dans la nuit
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Re-Candidature de Sir Genki

Message par Paradox Raccoon »

De même , je suis totalement pour.
De par ses disponibilité et le fait qu'il soit un excellent joueur roleplay , je pense qu'il a toute les qualité requise et primordiale pour en faire un administrateur de qualité.

Certain administrateur de seconde zone diront surement qu'il ne l'ont jamais croisez sur le serveur , que ce n'est pas parce que s'est un old qu'il peut revenir comme sa.

A ceux la je leur répondrait, Et gizmo ? Et Cibox ?
2 Old qui sont revenu et qui ont largement fait leur preuve de par leur roleplay plus poussée que la moyenne actuelle du serveur , et de par leur connaissance des règle approfondit et leur disponibilité extravagante par rapport a tout les autre administrateur actuelle du serveur.

Sans oubliez le fait qu'étant le frère de cibox il y a de grand chance qu'en qu'a de gaffe cibox puisse le rediriger dans le droit chemin.

Tout sa pour finalement dire que j’espère que tout les old de qualité reviendront tout comme l'on fait gizmo cibox et genki et que grace a eux j’espère que le serveur pourra enfin évoluer dans le bon sens du terme.

+1
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Re-Candidature de Sir Genki

Message par Cibox »

Euh moi j'étais pas vraiment parti, j'suis revenu quand le serveur à réouvert, pis j'ai juste eu un moment d'un mois ou deux d'absence seulement et encore j'posté de temps à autre forum
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Re-Candidature de Sir Genki

Message par Saseku »

Paradox Racoon a écrit :De même , je suis totalement pour.
De par ses disponibilité et le fait qu'il soit un excellent joueur roleplay , je pense qu'il a toute les qualité requise et primordiale pour en faire un administrateur de qualité.

Certain administrateur de seconde zone diront surement qu'il ne l'ont jamais croisez sur le serveur , que ce n'est pas parce que s'est un old qu'il peut revenir comme sa.

A ceux la je leur répondrait, Et gizmo ? Et Cibox ? ET NARETTO
2 Old qui sont revenu et qui ont largement fait leur preuve de par leur roleplay plus poussée que la moyenne actuelle du serveur , et de par leur connaissance des règle approfondit et leur disponibilité extravagante par rapport a tout les autre administrateur actuelle du serveur.

Sans oubliez le fait qu'étant le frère de cibox il y a de grand chance qu'en qu'a de gaffe cibox puisse le rediriger dans le droit chemin.

Tout sa pour finalement dire que j’espère que tout les old de qualité reviendront tout comme l'on fait gizmo cibox et genki ET NARETTO et que grace a eux j’espère que le serveur pourra enfin évoluer dans le bon sens du terme.

+1
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: Re-Candidature de Sir Genki

Message par Océane »

-1 car j'ai perdu trop de fois dans tes show tout pourris
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Re-Candidature de Sir Genki

Message par GenkiStrike »

Si je te dit que je vais les refaires et que je met a disposition une salle d'entrainement, tu me met +1 ? :imhappy:
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Re-Candidature de Sir Genki

Message par Prophet »

Naretto95 a écrit :
Paradox Racoon a écrit :De même , je suis totalement pour.
De par ses disponibilité et le fait qu'il soit un excellent joueur roleplay , je pense qu'il a toute les qualité requise et primordiale pour en faire un administrateur de qualité.

Certain administrateur de seconde zone diront surement qu'il ne l'ont jamais croisez sur le serveur , que ce n'est pas parce que s'est un old qu'il peut revenir comme sa.

A ceux la je leur répondrait, Et gizmo ? Et Cibox ? ET tg
2 Old qui sont revenu et qui ont largement fait leur preuve de par leur roleplay plus poussée que la moyenne actuelle du serveur , et de par leur connaissance des règle approfondit et leur disponibilité extravagante par rapport a tout les autre administrateur actuelle du serveur.

Sans oubliez le fait qu'étant le frère de cibox il y a de grand chance qu'en qu'a de gaffe cibox puisse le rediriger dans le droit chemin.

Tout sa pour finalement dire que j’espère que tout les old de qualité reviendront tout comme l'on fait gizmo cibox et genki et tg et que grace a eux j’espère que le serveur pourra enfin évoluer dans le bon sens du terme.

+1
Pourquoi il est encore en vie celui la?

+1 on risque rien de toute façon si c'est le frère de cibox :heep: ...
Mdèir®
Image
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Re-Candidature de Sir Genki

Message par Dorian136 »

+1

Comme Parrain, pourquoi pas mettre Ciboite ? xD
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Re-Candidature de Sir Genki

Message par Cibox »

en + je m'achète mon ordi demain :canhasit:
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Re-Candidature de Sir Genki

Message par Helgrind »

awi tu m'avais dis que LTSA c'était que des kikoo ou un truc du genre

m'enfin t'as raison
Image
rushr
Bavard
Messages : 114
Inscription : 14 juil. 2014, 01:11
Nom RP : Robert Mudas
Steam ID : STEAM_0:1:33409496
Contact :

Re: Re-Candidature de Sir Genki

Message par rushr »

+1 car il est sympas présent et il me sert du café.
Image[url=steam://friends/add/76561198027084721]Image[/url]
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Re-Candidature de Sir Genki

Message par Zoomer »

Helgrind a écrit :awi tu m'avais dis que LTSA c'était que des kikoo ou un truc du genre

m'enfin t'as raison
true
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Re-Candidature de Sir Genki

Message par Jimmybe29 »

- 1000 #Hades @Hades
Dernière modification par Jimmybe29 le 09 mars 2015, 20:52, modifié 2 fois.
Répondre