[Accepté][Candidature Admin] FreeCookie

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

PS : On avait des armes, pas des props. On était que 4 . 1 sniper 2 shotgun et 1 ak. Bref laisse tomber t'es pitoyable là.
Lucas simon avery
Beau parleur
Messages : 59
Inscription : 15 août 2014, 18:44
Nom RP : lucas et simon averi
Steam ID : STEAM_0:1:21838440

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Lucas simon avery »

juste un truc F10
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Mister.Plop a écrit :Changer de comportement au moment de la candid c'était pas forcément le meilleur miment :p
Depuis quelque temps effectivement mais voilà quoi :(
Mom0
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 16 juil. 2014, 01:48
Nom RP : Momo Lemouloud
Steam ID : STEAM_0:1:64928045

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Mom0 »

-1 Tu passes ton temps à chialer au près des admins
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Cibox »

c'était le 10 aout si on suit ton raisonnement du sucage, les gens peuvent changés depuis, et oui ça s'applique pas que à toi, enfin bon, déjà rien que le fait que aujourd'hui tu est devenu "gentil" prouve que tu suces pour le poste, j'aime pas.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Cibox a écrit :c'était le 10 aout si on suit ton raisonnement du sucage, les gens peuvent changés depuis, et oui ça s'applique pas que à toi, enfin bon, déjà rien que le fait que aujourd'hui tu est devenu "gentil" prouve que tu suces pour le poste, j'aime pas.
C'étais le 10 aout mais il y a pas longtemps il est revenu pour freekill/propkill ( témoins il y en avait mais je sais plus qui )
Et je suce pas alors arrête de dire des conneries..... C'est gavant à la fin -_-
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Cibox »

j'té bannis fin juillet/début aout pour insulte propblock nlr freekill nan ? y'a pas trop d'écart ?
et ta était bannis en aout par logo sur le forum pour insulte dans le chat fofo nan ?
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Cibox a écrit :j'té bannis fin juillet/début aout pour insulte propblock nlr freekill nan ? y'a pas trop d'écart ?
et ta était bannis en aout par logo sur le forum pour insulte dans le chat fofo nan ?
Début aout c'étais pas mes débuts dans le dark rp + ltsa nan?
ban forum j'ai pas insulter j'avais juste dit que le gars écrivait "comme un segpa" et que c'étais pas crédible :/
( J'ai commencer le 1er Aout )
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Cibox »

j'vais commencé un travail la bientôt, ta cru parce que j'commence ça vas m'autorisé à insulté mon patron ?
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par mob54 »

N'empêche tu fais gamin dans ta façon d'agir, t'es en train de t'engueuler avec des mecs dans ta propre candidature pour des histoires de merde, tu donne des leçons à des gens qui au final doivent jouer aussi bien/mal que toi...
Et puis je viens de remarquer, tout le monde va refuser la candidature de Simon Ivnyr à cause de ses 14 ans, au final t'en as que 15 soit un de plus et j'ai pas vu en quoi tu étais mature pour le moment parce que passer son temps à insulter /ooc et pas que, c'est tout sauf sérieux.

et :
Jimmybe29 a écrit :Début aout c'étais pas mes débuts dans le dark rp + ltsa nan?
ban forum j'ai pas insulter j'avais juste dit que le gars écrivait "comme un segpa" et que c'étais pas crédible :/
( J'ai commencer le 1er Aout )
Hier encore tu insultais /ooc t'as changé que dalle
Et comme tu le dis tu as commencé le 1er Août, tu veux déjà être admin, t'as même pas fait le tour du jeu

Les beaux discours c'est bon pour les pigeons, à qui tu veux faire gober ton histoire ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Cibox a écrit :j'vais commencé un travail la bientôt, ta cru parce que j'commence ça vas m'autorisé à insulté mon patron ?
mdér tu comprend rien au débuts, je m'en foutais de tout je comprenais rien et je prenais rien au sérieux au début.
Forcément que j'insultais à tord et à travers du 1 - 10 août je faisais n'importe quoi puis je commençais à comprendre puis maintenant je me sens ok pour tenter ma chance en admin test.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

mob54 a écrit :N'empêche tu fais gamin dans ta façon d'agir, t'es en train de t'engueuler avec des mecs dans ta propre candidature pour des histoires de merde, tu donne des leçons à des gens qui au final doivent jouer aussi bien/mal que toi...
Et puis je viens de remarquer, tout le monde va refuser la candidature de Simon Ivnyr à cause de ses 14 ans, au final t'en as que 15 soit un de plus et j'ai pas vu en quoi tu étais mature pour le moment parce que passer son temps à insulter /ooc et pas que, c'est tout sauf sérieux.

et :
Jimmybe29 a écrit :Début aout c'étais pas mes débuts dans le dark rp + ltsa nan?
ban forum j'ai pas insulter j'avais juste dit que le gars écrivait "comme un segpa" et que c'étais pas crédible :/
( J'ai commencer le 1er Aout )
Hier encore tu insultais /ooc t'as changé que dalle
Et comme tu le dis tu as commencé le 1er Août, tu veux déjà être admin, t'as même pas fait le tour du jeu

Les beaux discours c'est bon pour les pigeons, à qui tu veux faire gober ton histoire ?
Tant que j'ai capter les règles, et que je peux les faire respecter aux autres joueurs en abusant pas des pouvoirs et foutant pas la merde, c'est la base non?
Ecoute t'a ton avis, ça me dérange pas.
Mais les insultes en OOC comme tu dit c'est pas des insultes "wsh fdp" à un pote c'est pas une insulte.
De toute façon j'utilise que le PM maintenant donc...
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Cibox »

Jimmybe29 a écrit :
Cibox a écrit :j'vais commencé un travail la bientôt, ta cru parce que j'commence ça vas m'autorisé à insulté mon patron ?
mdér tu comprend rien au débuts, je m'en foutais de tout je comprenais rien et je prenais rien au sérieux au début.
Forcément que j'insultais à tord et à travers du 1 - 10 août je faisais n'importe quoi puis je commençais à comprendre puis maintenant je me sens ok pour tenter ma chance en admin test.
c'pour ça que tu es venu pleuré en PV steam pour un déban ? Quelqu'un qui s'en serais foutu aurais cherché un autre serveur, tu était parfaitement conscient de se que tu faisais, tu essayes de donné une image sur le forum qui n'est pas du tout la même que en vrai, très peu de maturité en toi, à la limite, si il faut remplacé para, j'suis prêt à revenir tout les jours, ou même qu'on laisse para admin plutôt que de le passer lui, parce que je sais très bien que ça n'iras pas
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Pourquoi tu compte pas à me laisser juste en test pour que je puisse te prouver une bonne fois pour toute que je suis pas un connard sans maturité?
En faite tu m'a donner une envie extrêmement forte de te montrer que tu avais eu tord... Après voilà moi au moins je compte aider les joueurs, et ne pas beaucoup jouer. Surtout administrer. Donc je ne ferais qu'appliquer des sanctions, régler les problèmes, éviter les embrouilles etc...
Bref si tu veux juste essayer de me pourrir mes efforts ce que tu aura réussi quand j'aurais été refusé ce qui sera surement le cas dans pas longtemps...
Répondre