[Accepté][Candidature Admin] FreeCookie

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

[Accepté][Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=12048

Nom RP sur le serveur : Jimmy Pepito

Steam id*: STEAM_0:0:54360664

Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/id/FreeCookie1 (Vac ban sur BO2 :icame: )

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) :
viewtopic.php?f=89&t=12082
viewtopic.php?f=89&t=12049


Ai-je un micro ? : Oui http://assets.razerzone.com/eeimages/pr ... allery.png

Je pratique le RP sur Garry's Mod depuis le 1er Août 2014 ( J'ai start sur LTSA et oui :c )
800+ heures RP sur Altis Life;


Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) : Mes motivations? J'en ai beaucoup :3.
Premièrement : J'aime ce serveur , le staff aussi car il est marrant et tout le monde est différent et certains dans le staff se foutent souvent sur la gueule, ça me fais rire mais aussi ça me donne envie de réparer les choses mais étant donner que j'suis qu'un gars "normal" ou "basique" je parle souvent en PM plutôt que sur le forum. J'aime aidé, joueurs ou admins, que ce sois problème IG ou IRL...

Deuxièmement : Ce serveur compte beaucoup pour moi je m'amuse dessus, et à 75%+ du temps avec les joueurs ou je joue un peu solo en essayant d'observer les joueurs, leur comportement, leur actions etc que je reporte aussi tôt à l'admin connecter ou je prend des screens, vidéo ( sans son à cause d'un bug )... J'aime faire respecter les règles malgré souvent mes petits "problèmes" de maturité qui part en couille. Je suis 25% un troll et j'y peux sincèrement rien car je suis comme ça. Mais le rôle d'admin est quelque chose de très sérieux pour moi et que j'ai exercer pendant plus de 400 heures sur un serveur altis life car j'étais devenu admin, puis fondateur. ( 100+ personnes par jour jusqu'au Drame )
Troisièmement : Je tiens à faire publiquement mes excuses aux admin que j'ai parfois insulter ( par humour ) mais que vous l'aviez mal pris. J'ai un humour assez con et niveaux insulte je cogne souvent. Je tiens à sincèrement m'en excuser.
Je lâche tout maintenant. Je suis à 100% motivé pour être sérieux en tant qu'admin sur le serveur et pouvoir faire en sorte qu'il se porte bien.
Je sais que j'ai sûrement 10% de chances de devenir admin à cause des fausses impressions et + que j'ai donner au staff..
Mais je suis extrêmement sérieux quand j'administre, je ne give pas, pour la simple et bonne raison que j'ai de l'argent et que je l'utilise. Cet argent est 100% legit au passage.
J'espère pouvoir être mit en test que vous puissiez vous rendre compte de quoi je suis capable.
Je suis pas vraiment quelqu'un de bien à vos yeux et j'aimerais que ça change, j'aimerais changer votre vision sur moi.
Je compte vraiment sur cette semaine de test pour vous convaincre et que je vous montre à quel point je suis sérieux et que je compte à ce rôle d'admin.
Et je tiens à préciser que pour les insultes je m'excuse. Je vise Cibox et Eliminated Jack ( Je n'ai rien contre vous je suis juste un peu con de temps en temps ... )

Voilà c'est tout pour moi je vous souhaites une très bonne journée/soirée/continuation.
Merci d'avoir lu ma candidature ( Lisez-là en entier pour bien comprendre s'il vous plaît. )
Bref bisous à tous. ( no homo )
PS : J'éditerais souvent quelque informations pour que la candidature soit plus lisible et appréciable.
Dernière modification par Jimmybe29 le 20 sept. 2014, 16:09, modifié 1 fois.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Cibox »

-1 j'té déjà bannis, ta était pour de multiple fois irrespectueux, LogO ta déjà ban forum pour insulte.

edit : c'est couleurs font encore plus bordélique
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Je comprend ton vote et je m'y opposerais pas. Mais maintenant je fais de mon mieux pour changer, j'ai arrêter tout ça.
Bref merci quand même d'avoir lu et donner ton avis.
EDIT : ( Je veux juste essayer d'être en test pour que vous ayez un nouvel avis sur moi et pouvoir être admin par la suite. )
ordwait
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 23 juil. 2014, 18:26
Nom RP : Eliminated Jack
Steam ID : STEAM_0:0:30064227
Localisation : Belgique

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par ordwait »

Edit post: Je change mon -1 en +1, il m'a aider a faire l'event, il est beaucoup plus sérieux qu'avant, et j'en suis heureux, continue comme ça, montre ta bonne volonté et les admins changeront d'avis. :)
Dernière modification par ordwait le 20 sept. 2014, 23:38, modifié 1 fois.
Parce que si il y avait une règle, elle serait droite, courte, et respectez.

Jack Norton.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Cibox »

J'ai déjà un belle avis sur toi, de ce que j'ai pus voir fofo et serveur, et de ce que l'on ma dit
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Je suis content de voir que mon comportement s'est amélioré un minimum ( grâce aux modifications de Eliminated Jack )
Je ferais de mon mieux pour l'améliorer encore plus.
Dernière modification par Jimmybe29 le 22 sept. 2014, 17:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par DosflyRob »

La feuille du peuplier
n'est point encore tombée
que le germe de celle qui veut la remplacer
passe le bout de son nez
Image

Image

RMS
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Cibox a écrit :
edit : c'est couleurs font encore plus bordélique
HEY ! Sont joli mes couleurs !
+ Je savais que j'allais pas être admin fin voilà, j'ai trop foutu le bordel avant du coup c'est un peu différent, ça change tout.
Mais maintenant je veux juste être "EN TEST" ,
cette phase existe pas pour rien :'(
Je veux juste que vous me tester je vous promets que vous en seriez pas déçu.
Le rôle d'admin est sérieux pour moi. J'ai attendu longtemps avant de post.
Mais j'aimerais vraiment être en test et pas vous décevoir...
PS : Désolé double post.
Dernière modification par Jimmybe29 le 20 sept. 2014, 16:33, modifié 1 fois.
Soul
Membre
Messages : 30
Inscription : 26 déc. 2013, 11:52
Nom RP : Jack EtalonDuku
Steam ID : STEAM_0:1:49072558
Localisation : VDNKh

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Soul »

pour ma part ce serait +1 , il est souvent présent sur le rp et oui il faudra bien remplacer Racoon (LE SEUL ADMIN ACTIF ?)
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Saseku »

Soul a écrit :pour ma part ce serait +1 , il est souvent présent sur le rp et oui il faudra bien remplacer Racoon (LE SEUL ADMIN ACTIF ?)
sympa
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Naretto95 a écrit :
Soul a écrit :pour ma part ce serait +1 , il est souvent présent sur le rp et oui il faudra bien remplacer Racoon (LE SEUL ADMIN ACTIF ?)
sympa
._. merci..
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par mob54 »

Jimmybe29 a écrit :"==> exemple : Arrête un gangster en flic avec l'arrest bâton alors que ce dernier lui tirait dessus et affirme par la suite en /ooc " Le rush arrest est autorisé " ( Paroles que l'on peut facilement retrouver dans la console )"
Je vois pas où est le problème avec ça... :o
Sinon rien à dire pour les autres trucs
message posté 2 min avant la candidature donc déjà niveau RP -1

Ensuite, tu passe ton temps à insulter tout le monde /ooc, tu prends les gens de haut et t'es un gros rageux, hier encore jt'ai vu insulter des gens de "fils de pute" /ooc j'ai hésité à te ban

Si tu fais déjà ton fou en tant que joueur, j'ose même pas imaginer ce que tu vas faire en admin. tu vas foutre la merde plus qu'autre chose, dès qu'un mec va te toucher tu vas plus te sentir pisser tu vas te servir de tes droits pour lui mettre la misère.

Moi tant que tu m'aura pas montré une autre image de toi que celle d'un gamin rageux avec des airs supérieurs ce sera -1
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Saseku »

Jimmybe29 a écrit :
Naretto95 a écrit :
Soul a écrit :pour ma part ce serait +1 , il est souvent présent sur le rp et oui il faudra bien remplacer Racoon (LE SEUL ADMIN ACTIF ?)
sympa
._. merci..
IRONIE, je voulais dire genre : sympa de nous dire qu'on sert a rien.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Mister.Plop »

Mais tu sers à rien Naretto..


Sinon j'confirme que Jimmy est sympa, mais que c'est un grand trolleur qui prend de haut.
La notion de RP s'acquière selon le temps. :c


PS : J'aime ton haiku dodo. J'appellerai ça un dodiku.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Mister.Plop a écrit :Mais tu sers à rien Naretto..


Sinon j'confirme que Jimmy est sympa, mais que c'est un grand trolleur qui prend de haut.
La notion de RP s'acquière selon le temps. :c


PS : J'aime ton haiku dodo. J'appellerai ça un dodiku.
Si vous m'accorder un test je décevrais personne, vous avez ma parole.
Personnellement je suis tellement sure de moi que si je foire bah bannissez moi perm ;)
Répondre