c ou kon post la kandidatur

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
graviax
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2014, 18:39
Nom RP : aime eljay
Steam ID : graviax

c ou kon post la kandidatur

Message par graviax »

bjr mwa c graviaks é jveu devnir admin psk shui vashmen matur é tou :badass: :badass: :badass: :badass: :badass: :badass: :badass: :badass: :badass: :badass: :awesomegrass: :awesomegrass: :awesomegrass: alor pour mé kalifikassion g été délégué 2 class en primerrr é o kolej( mdr dédikass a vincen é toma lé adjwin pd mdr) :rage: :rage: :dothis: :derer: :harras; :harras; mé bon un peu deu sérieu psk c importan lé admin é je penss keu je seuré util sur le serveur vwala bizou :3:3:3
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: c ou kon post la kandidatur

Message par Hifflucky »

Graviax t'es un faggot espéce de merde.
graviax
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2014, 18:39
Nom RP : aime eljay
Steam ID : graviax

Re: c ou kon post la kandidatur

Message par graviax »

tu di me konetr vincen sashen ke ta jamé erpé avc mwa??? ke g just torl? pour 1fo sa fé plu d1 semen keu je minplik extremen sur le forum sur le serveur jpraivien kan y a d problem jkompren pa sur kwa tu te fonde sur kan on jou enssembl sur lol é keu tu flaem toulmond ou sur ce keu tu koné de mwa actuélmen alor keu tu ma jamé vu joué sérieuzmen sur le serveur de pluss avek ton post tu va influenssé la plupar d jen tu penss keu je sui abilité a etr admin c fassil si tu ne me less pa un shenss jpenss metr bien integré mem si tu le ni c ton avi t frenshmen bizar dé fwa komen jujé kelkun san lui avoir lessé une shanss jkompren vrémen pa sur kwa tu te fond sur ce ciao tu ma souléé
en parlen de konfianss de tou ce kon ma konfié sur le serveur jamé je di bien jamé jai trahi 7 konfienss frenchmen sa me déswa kom ta pu te forjé un idé san avwa deu fé konkret on va vwar ce kan penss lé otr je supoz keu sa va etr reufuzé a vou de vwar !!!
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: c ou kon post la kandidatur

Message par Dorian136 »

+1
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: c ou kon post la kandidatur

Message par Ext4z »

Enchanté graviax, au vu de ta candidature, je pense que certain émettront un peu de réserve mais j'ai personnellement décelé dans cette dernières des choses que je trouves cruciales. Premièrement, tu arrive à exprimer beaucoup de chose de façon concise et claire; qualité importante pour un admin de qualité. Deuxièmement, tu as l'air assez vieu et par conséquent assez mature, en effet tu parle du collège ce qui prouve que tu as acquis la maturité nécessaire pour correctement t’intégrer dans cette communauté. Troisièmement, tu exprimes tes qualifications, chose très peu courante dans le milieu du jeu-vidéo mais obligatoire dans la vrai vie lors d'une recherche d'emploi, c'est donc une preuve de professionnalisme de ta part en plus. Enfin tu sais qu'être sérieux et une chose importante en tant qu'admin et avec tes quelques messages, tu es très connu et apprécié de tout. C'est pour toutes ces raisons que je pense que tu pourras faire un bon admin. Je suis donc plutôt pour.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: c ou kon post la kandidatur

Message par logO »

On ban se débile ?
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: c ou kon post la kandidatur

Message par Hifflucky »

+1
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: c ou kon post la kandidatur

Message par Dorian136 »

logO a écrit :On ban se débile ?
T'as vraiment besoin de demandé ?
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: c ou kon post la kandidatur

Message par Mister.Plop »

Ext4z a écrit :Enchanté graviax, au vu de ta candidature, je pense que certain émettront un peu de réserve mais j'ai personnellement décelé dans cette dernières des choses que je trouves cruciales. Premièrement, tu arrive à exprimer beaucoup de chose de façon concise et claire; qualité importante pour un admin de qualité. Deuxièmement, tu as l'air assez vieu et par conséquent assez mature, en effet tu parle du collège ce qui prouve que tu as acquis la maturité nécessaire pour correctement t’intégrer dans cette communauté. Troisièmement, tu exprimes tes qualifications, chose très peu courante dans le milieu du jeu-vidéo mais obligatoire dans la vrai vie lors d'une recherche d'emploi, c'est donc une preuve de professionnalisme de ta part en plus. Enfin tu sais qu'être sérieux et une chose importante en tant qu'admin et avec tes quelques messages, tu es très connu et apprécié de tout. C'est pour toutes ces raisons que je pense que tu pourras faire un bon admin. Je suis donc plutôt pour.
Tout est dit.
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: c ou kon post la kandidatur

Message par Hifflucky »

N’empêche il à dut en chier pour faire autant de faute :/
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: c ou kon post la kandidatur

Message par Prophet »

Mdeir sa sert a rien de le ban zebi vous voyey po qu'il troll bande de fags

-1 ta pafè ta prèz :( é tapa trant mesaj
Mdèir®
Image
Répondre