Candidature de Jason Varila

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Helgrind »

Y'a rien de pédé si tu respectes les 3 règles, bordel. C'est pas compliqué et tout le monde sait ça.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Ext4z »

Helgrind a écrit :Y'a rien de pédé si tu respectes les 3 règles, bordel. C'est pas compliqué et tout le monde sait ça.
C'est vrai mais arrêtons de débattre là dessus, c'est quand même une candidature admin.

Alors pour moi c'est contre voir déjà refusé. J'vais quand même laisser aux autres une chance de s'exprimer et d'éventuellement me convaincre si ils ont les arguments pour.

Parmis tout les membres "actifs" de ltsa je dois être celui qui te connais le mieux et c'est pour ça que j'ai pas mal de mal à t'accepter en tant qu'admin maintenant et cela pour plusieurs raisons.
Je pense pas que vis à vis de la communauté, ça soit honnête que tu passe admin; tu es clairement pas assez habitué et intégré à la communauté pour passer admin. Un admin c'est quelqu'un à qui ont fait un minimum confiance car on le connait assez. Même moi je ne peux pas dire si tes démarches sont honnêtes ou complétement intéressées et ne serait-ce que pour cela je peux pas t’accepter admin maintenant. Évidement on est pas une communauté fermée ou malhonnête donc si tu es intègre, on le remarquera.
Ensuite tu ne connais pas assez le serveur; tes connaissances des règles et ta compréhensions de ces dernières ne te sont pas suffisantes que pour être un bon admin. Tu ferais surement l'affaire sur d'autres serveurs mais on n'est pas forcément pressé de recruter des admins donc je préfère le faire le mieux possible.

Enfin c'est les deux grosses choses que j'ai à te reprocher. Perso je me tâte de voir quelle va être ta réaction. N'oublie pas que tu peux quand même refaire une demande plus tard.

ps : J'ai juste envie de parler du cas de dodo pour peut être t'aider à comprendre ma réponse, c'est un genre de "contre-exemple". Dodo est un membres actifs du fofo depuis 2 ans (peut-être plus ? :o) et pourtant il n'a jamais jouer sur le serveur, etc et même sans jouer avec lui sur le serveur on a appris à le connaitre, à l'aimé <3, etc ... et je pense que maintenant on lui fait tous totalement confiance et on est sûr qu'il est là parce qu'ils apprécie ltsa... Lui pendant ces 2 années a forcément côtoyer d'une certaine façon le darkrp et maintenant il s'y connait mieux que tout la plupart des membres de la communauté. Donc quand dodo a commencé à jouer sur le darkrp, c'est même sans lui demander son avis qu'on la mis super-admin.
voilà, c'est mon "contre-exemple" et c'est pour faire gloire à DODO! PRAYSE THE DODO!


Image
Image
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Hifflucky »

Tu dis me connaitre Extaz, sachant que ta jamais RP avec moi ? Que j'ai juste troll? Pour info ça fait + d'une semaine que je m’implique extrêmement sur le forum, sur le serveur, j'préviens quand y à des problèmes. J'comprends pas sur quoi tu te fondes sur quand on joue ensemble sur League of Legend et que tu flame tout le monde, ou sur ce que tu connais de moi actuellement alors que tu m'a jamais vu jouer sérieusement sur le serveur. De plus avec ton post tu va influencer la plupart des gens. Tu penses que je suis habilité à être admin c'est facile si tu ne me laisses pas une chance. J'pense m' être bien intégré même si tu le nie. C'est ton avis, t'es franchement bizarre dé-fois. Comment juger quelqu'un sans lui avoir laisser une chance j'comprends vraiment pas sur quoi tu te fondes sur ce ciao ça ma soûler.

En parlant de confiance, de tout ce qu'on m'a confier sur le serveur. Jamais je dis bien jamais j'ai trahi cette confiance, franchement ça me déçoit comme ta pu te forger une idée. Sans avoir de faits concrets. On va voir ce quand pense les autres je suppose que ça va être refusé puisque Messieurs considéré que je mérite pas d’être admin.
A vous de voir.
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Hifflucky »

bref
Dernière modification par Hifflucky le 28 août 2014, 16:43, modifié 1 fois.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Candidature de Jason Varila

Message par gbfree »

On va se calmer. Je trouve le post d'Extaz plutôt positif par rapport a ta candid.

Le vert fluo est VRAIMENT illisible, sérieux j'ai pas envie de me tuer les yeux a lire.

J'ai jamais joué avec toi sur le serv. Sur le forum j'ai trouvé que tu spammais un peu les msg mais de manière plus subtile que la moyenne.

Eliminated? Il m'énerve. Mais au moins lui je l'ai déjà vu sur le serv.

Ya pas de "tu me connais pas tu peux pas juger". Autant la présentation du premier post que ta réaction a celui d'Ext4z montrent un certain manque de maturité. Et dans le doute je suis contre ta candid.

Vois le point positif : au moins j'ai prix la peine de faire une réponse. Normalement j’aurais carrément ignoré le post.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Dorian136 »

Hifflucky a écrit :J'aimerai rajouter que y'a un gros problème c'est que y'en à un de vous qu'a été assez con pour mettre teddy admin best idée EU mais moi j'ai pas le droit de tenter ma chance. Eliminated Jack je cite est pour toi dis moi beaucoup plus intégré que moi? alors que beaucoup ne l'aime pas à cause de son caractère ? Est ce que tu peux lui faire plus confiance que moi?

Si tu me connaissais Extaz.. Tu me laisserais tenter ma chance.
On est pas ici pour faire le procès de Jack ou de Teddy.
Moi je reste neutre pour l'instant, je t'ai déjà vu mais pas suffisamment et puis, c'est 'Taz qui tranchera.
Au passage, le vert fluo c'est dégueulasse, va mourir pour ça.

:rage:
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature de Jason Varila

Message par mob54 »

Je suis contre aussi, Extaz a tout dit, je te connais pas vraiment, je pense pas que les autres admins et joueurs te connaissent vraiment mieux, en tout cas tu m'as pas marqué pour l'instant et je te vois mal t'intégrer vis à vis des autres admins et aussi des joueurs.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature de Jason Varila

Message par logO »

Ext4z a écrit :
Helgrind a écrit :Y'a rien de pédé si tu respectes les 3 règles, bordel. C'est pas compliqué et tout le monde sait ça.
C'est vrai mais arrêtons de débattre là dessus, c'est quand même une candidature admin.

Alors pour moi c'est contre voir déjà refusé. J'vais quand même laisser aux autres une chance de s'exprimer et d'éventuellement me convaincre si ils ont les arguments pour.

Parmis tout les membres "actifs" de ltsa je dois être celui qui te connais le mieux et c'est pour ça que j'ai pas mal de mal à t'accepter en tant qu'admin maintenant et cela pour plusieurs raisons.
Je pense pas que vis à vis de la communauté, ça soit honnête que tu passe admin; tu es clairement pas assez habitué et intégré à la communauté pour passer admin. Un admin c'est quelqu'un à qui ont fait un minimum confiance car on le connait assez. Même moi je ne peux pas dire si tes démarches sont honnêtes ou complétement intéressées et ne serait-ce que pour cela je peux pas t’accepter admin maintenant. Évidement on est pas une communauté fermée ou malhonnête donc si tu es intègre, on le remarquera.
Ensuite tu ne connais pas assez le serveur; tes connaissances des règles et ta compréhensions de ces dernières ne te sont pas suffisantes que pour être un bon admin. Tu ferais surement l'affaire sur d'autres serveurs mais on n'est pas forcément pressé de recruter des admins donc je préfère le faire le mieux possible.

Enfin c'est les deux grosses choses que j'ai à te reprocher. Perso je me tâte de voir quelle va être ta réaction. N'oublie pas que tu peux quand même refaire une demande plus tard.

ps : J'ai juste envie de parler du cas de dodo pour peut être t'aider à comprendre ma réponse, c'est un genre de "contre-exemple". Dodo est un membres actifs du fofo depuis 2 ans (peut-être plus ? :o) et pourtant il n'a jamais jouer sur le serveur, etc et même sans jouer avec lui sur le serveur on a appris à le connaitre, à l'aimé <3, etc ... et je pense que maintenant on lui fait tous totalement confiance et on est sûr qu'il est là parce qu'ils apprécie ltsa... Lui pendant ces 2 années a forcément côtoyer d'une certaine façon le darkrp et maintenant il s'y connait mieux que tout la plupart des membres de la communauté. Donc quand dodo a commencé à jouer sur le darkrp, c'est même sans lui demander son avis qu'on la mis super-admin.
voilà, c'est mon "contre-exemple" et c'est pour faire gloire à DODO! PRAYSE THE DODO!


Image
Image
Didon tu suce Dosfly en se moment, il y a pas un pti truc entre vous ? c'est pour quand le mariage ?
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Hifflucky »

lol Guillaume j'voudrai vraiment te faire remarquer que à chaque fois que tu t'es connecté sur le serveur j'étais là peut être suis je discret de + j'ai déjà jouer avec toi. La plupart des admins qui ont répondu à ce post ne me connaisse pas n'ayant pas jouer avec moi.
Niveau activité j'pense que 5 days en 1 mois c'est pas mal non? pour dire que soit disant vous ne m'avez pas vu ? Bref je respecte votre choix comme j'ai citer là haut j'trouve ça facile mais pas grave.


PS: j'pense avoir été plus actif que vous tous sur le serveur*
De plus j'ai édit ma candidature pour les daltoniens et ceux qu'arrive pas à lire.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Cibox »

Flemme de lire tout vos pavey, pour moi c'est contre parce que dire que ça fait j'en semaine que tu t'intégres dans la commu, pour moi c'est pas de l'intégration, y'a un mec cette année qui est arrivé en cours dans ma classe en janvier, en juin on m'appeller encore le nouveau wesh c'est pas en une semaine que tu t'intégres, surtout que tu manques de respect à ordwait, ordwait qui est sois disant "détester" c'est parce qu'il fait son taff, souvent sur steam il me demande des conseils ou des trucs dans le genre
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Hifflucky »

J'critique pas Ordwait j'dis qu'il à eu certain probléme de plus ça fait 1 mois que je suis inscrit je veux juste aller au bout de mon idée. J'ai du jouer 4 fois avec lui on à toujours rigoler. Donc bon
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature de Jason Varila

Message par logO »

-1 Il c'est amusait à faire ban un Étasunien sous prétexte qu'il avait cette nationalité, le mec jouer RP tranquillement dans son coin, puis toi et tes potes vous vous êtes amusé à l'enfermer dans un prop ....
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Hifflucky »

'Non, j'crois que ta pas tout compris free demote. Puis j'ai crash il on jail l'anglais pour le freedemote et le freekill. C'est tout j'suis pas responsable, il est américain il free demote donc voilà. Si t'es pas d'accord, tu peux regarder les logs. J'ai été déco. Quand il y à eu les jails mais j'ai peux voir le free demote du chef des gangsters sans raison.
Dernière modification par Hifflucky le 28 août 2014, 16:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature de Jason Varila

Message par logO »

Hifflucky a écrit :'Non, j'crois que ta pas tout compris free demote. Puis j'ai crash il on jail l'anglais pour le freedemote et le freekill. C'est tout j'suis pas responsable, il est américain il free demote donc voilà.
Il a demote car vous l'enfermiez dans un prop.
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Hifflucky »

J'suis pas responsable de sa tout ce que je sais c'est que jétais à coté du chef des gangsters quand il à été démote et il à dit freedemote donc étant à coté de lui j'ai penser à sa.
Verrouillé