Candidature de Jason Varila

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Candidature de Jason Varila

Message par El Grindos Pyro »

Naretto95 a écrit :
DosflyRob a écrit :J'étais sur le serv' hier à 23 H pour régler un problème de jail ( d'ailleurs Plop j'espère que t'as eu les remontées ). Du coup j'ai un peu discuté avec lui. Bah oui la flemme de jouer je voulais aller me coucher à la base...

Je peux comprendre les arguments principaux d'Extaz notamment l'intégration ( si je ne m'abuse ). En effet, ça ne fais pas si longtemps que tu es inscrit sur le forum. Moins d'un mois. Et tu as peut être repris Gmod depuis peu aussi. Je ne vais pas revenir sur le fait que tu prétends avoir été joueur sur le serv' il y a longtemps. J'y jouais pas donc...

Je vais revenir sur l'implication. Ouais Gb a un poil raison. Pendant un temps on a eu l'impression que tu as rush les 30 messages. T'as été ban forum pour ça mais c'était selon une impression de Plop... Dans le même temps, tu as proposé des idées notamment celle du passage entre les deux maps ( et je me demande si ce n'est pas ce qui a motivé Helgrind à faire un truc ^^ )
Donc est ce que c'est un rush ? Sachant qu'il a atteint les 60 messages avant de poster ? Oui c'est subtil mais si on considère que tous les nouveaux rush alors on devient trop parano. En plus sa demande est pas dégeu ( oubliez la couleur ) comme les demandes kikoologiques.
Après on a le rapport avec les autres. Je comprend pas pourquoi tu ne le dis pas avant.
Il m'a dit ( confirmation ? ) qu'il avait fait remonter des noms de joueurs polluants à Plop et Barquetique. Il entretient de bonnes relations avec certains membres du Staff. Et il y avait plusieurs joueurs hier qui avaient un avis positif envers sa personne. En plus, de ce que j'ai vu, il est plutôt sympathique.

Je ne peux malheureusement pas dire grand chose à propos du Rp. Hier les gens présents avaient de bons retours. Mais je ne l'ai pas vu personnelement. Il m'a accompagné pendant 30 minutes pour règler quelques problèmes ( dégaine quand on est visé, freedemote, props qui trainent ) et quand je lui demandais ce qu'il pensait qu'il fallait faire, son choix allais dans mon sens ( on se tp, on discute, on se met d'accord, ça compte comme un averto et si il coopère pas on punit ). Bon je le concède c'est pas un style dur à apprendre mais c'est un bon point pour moi. Mais je ne l'ai pas encore spectate.
EDIT: je viens de passer sur le serv', il a une maîtrise des règles. Peut être pas totale mais elle est là.

Un petit paragraphe sur la susceptibilité ? Le post à propos de Teddy n'a aucune raison d'être. Et les ciao ou les mp avec "lock mon topic" c'est nul. Mais on va mettre sous le coup de la déception quand on pensait être bien accueilli.

En bref, vous me connaissez, je suis clément ( même si ce n'est pas mon nom ).
Si avec les 5 jours de jeu il n'a pas été banni plus de 7 jours, 42 fois une heure ou à vie, c'est que son Rp est potable. Peut être pas excellent mais potable.
Il entretient de bonne relation avec les quelques joueurs que j'ai vu ( qui doivent être les joueurs de nuit ) et avec quelques membres du forum.
Il essaie d'être actif sur le forum et je ne doute pas qu'il va continuer.
Il est peut être un peu susceptible ou impulsif ( comme une partie des gens ici )
Il essaie déjà d'aider à son niveau.

Je ne suis pas contre une semaine de test. Pour les quelques raisons au dessus. Et pour le fais que si c'est pas un connard fini, un test est instructif et rend compte de la capacité plus que des suppositions. Mais il y aura des conditions. Je ne sais pas si c'est inclus avec le job de sous-admin mais il faudrait le truc qui Tp quand on t'appelle. Le truc que Rush'R utilisais. C'est chiant mais ça donne un travail intensif. Et je peux le surveiller si il faut. Même si avec les avis qu'il a eu je pense que les autres admins vont l'avoir plus qu'à l’œil. Et un petit débrief à la fin de la semaine. Ce qui devrait être le cas pour tout le monde, mais qu'on a du mal à faire...

Bref voilà mon avis. Il vaut peut être rien. Il est long. Et on dirait l'avocat du diable mais j'aime donner des chances et mettre les gens dans des situations nouvelles pour les voir réagir. C'est mon job ;tino;

GROS PS: c'est moi qui est ban l'anglais. Si il vient sur le forum je le déban. Si vous avez son steam ID je le déban. Mais faudra m'expliquer ce qu'il faisait dans une prison à 10 mètres de haut.
pavé césar.

ROUMAIN, C'MOI QUI FOUT LES PAVE CESAR ICI.









pavé césar, ce qui t'ont lu te salut.





Sinon, -1 pour la candidature:
Sur le Serveur, j'arrive pas a le différencier de la masse, et y'a du TG en masse sur ces postes forum donc voila.
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Prophet »

Dexcellium a écrit :Je dis non.

Car il a déjà montré son penis sur skype.

-1
Si il l'avais vraiment fais t'aurai mis +1 mdeir
Mdèir®
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Cibox »

Perso j'lé jamais vu, pas même une fois... J'connais rien de ce gars
-1
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Dexcellium »

Prophet a écrit :
Dexcellium a écrit :Je dis non.

Car il a déjà montré son penis sur skype.

-1
Si il l'avais vraiment fais t'aurai mis +1 mdeir
Il l'a vraiment fait en plus. Ce con
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature de Jason Varila

Message par logO »

Hifflucky a écrit :Mais tg toi mdr -_-

Il parait qu'elle est " minuscule " en plus, après c'est ce qu'on ma dit.
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Prophet »

logO a écrit :
Hifflucky a écrit :Mais tg toi mdr -_-

Il parait qu'elle est " minuscule " en plus, après c'est ce qu'on ma dit.

Pour impressioner Dex il faut bien plus que du xxl en taille de zeub :badass:
Mdèir®
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Ext4z »

Bon ba, refusé pour l'instant.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Cibox »

Tu peux lock, qu'il montre ou pas sa teub pour avoir des +1 (d'après ce que j'ai compris) ne feras pas de lui un bon admin
Verrouillé