[Accepté][Candidature Admin]Paradox Raccoon

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

[Accepté][Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par Paradox Raccoon »

Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=11421&p=70866&hili ... dox#p70866

Nom RP sur le serveur :Mon nom roleplay actuelle s'est Jésus Freedelcactus

Steam id*: STEAM_0:0:47881653

Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198056029034

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Oui j'ai été bannit une fois par Pyro pour du NoRp et je regrette tout particulièrement mais sinon voici le lien de la demande de débann (qui n'était en faite pas un bann perm)

Lien du débann: viewtopic.php?f=89&t=11977&p=77850&hili ... dox#p77850

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations)J'ai beaucoup de raison de vouloir devenir administrateur , la première est tout naturellement de vouloir participer au bien du serveur que j'affectionne particulièrement. D'aidez a son développement , de pouvoir aider les joueur ainsi qu’empêcher le freekill/propkill.Mais pas seulement en faite je vois personnellement le job d'admin comme un MDJ je vois sa plus comme quelqu’un qui va aider les joueur a ce créer une expérience roleplay plutôt qu'un simple flic qui s'occupe de bann ou de kick les personne qui ont désobéit a une règle.Bien sur j'aimerais aussi faire le flic et régler les conflit , mais je ne suis pas quelqu'un de rageux ou d'aggresif donc bannir et kicker les joueur a tour de bras n'est pas mon passe temps favori.Et puis surtout si c'est pour NoRp car je pense que les faute de Rp sont excusable , et que il faut simplement parfois rappeler quelque régle de roleplay ou aider les joueur a créér une scéne ou une action roleplay.

Ai-je un micro ? : Oui je possède même 2 micro mais actuellement le plus performant est en réparation et l'autre n'est vraiment pas de bonne qualité.

(compléter) Je pratique le RP depuis...
Oula le Rp est devenue un de mes passe temps favori depuis environ 1 an depuis que je pratique le RP sur papier en faite , et en parlant de Rp ce que j'aimerais sur le serveur s'est pouvoir vraiment changer le ptit train-train quotidien de la guerre entre mafieux gangster et flic qui chacun cherche les printer des autre.Donc la possibilité de pouvoir devenir admin me permettrait d'avoir une nouvelle expérience de jeu et de pouvoir créer de nouvelle ambiance roleplay.
Sinon concrètement actuellement j'ai 1 semaine et 4 jour de jeu sur le serveur , et 1110 sur gmod.

Voila merci d'avoir lu.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par Mister.Plop »

(Je vote jamais.)
La limite était pas à 16ans ?
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par Paradox Raccoon »

J'ai 15 ans pis j'suis plutôt mature osef
rushr
Bavard
Messages : 114
Inscription : 14 juil. 2014, 01:11
Nom RP : Robert Mudas
Steam ID : STEAM_0:1:33409496
Contact :

Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par rushr »

Plop juste comme sa tu as quel age déjà ?
Image[url=steam://friends/add/76561198027084721]Image[/url]
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par Mister.Plop »

Moi ? J'suis une exception pasque j'les fais pas mes 15ans, j'ai une voix de papa depuis mes 12 ans, t'aurais snap tu le saurais bb

AH OUI, si t'as pas une voix autoritaire, penses même pas à avoir le dessus d'un joueur plus vieux en colère. Ils te donneront toujours tort.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par Saseku »

Mister.Plop a écrit :Moi ? J'suis une exception pasque j'les fais pas mes 15ans, j'ai une voix de papa depuis mes 12 ans, t'aurais snap tu le saurais bb

AH OUI, si t'as pas une voix autoritaire, penses même pas à avoir le dessus d'un joueur plus vieux en colère. Ils te donneront toujours tort.
moi j'ai pas une voix autoritaire, mais au moins tout le monde m'aime sur le serveur :hurrsoft: .
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par Mister.Plop »

Dérivez pas ...
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par Ext4z »

Mister.Plop a écrit :Dérivez pas ...
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par DosflyRob »

Bon bah je vais me lancer. Il est sympa en jeu. Il joue bien Rp de ce que j'en ai vu. Il est actif sur le forum même si certains le victimise :harw: . Après pour tout ce qui est règle sur le serveur je sais pas. Mais j'ai envie de dire que c'est le but de la semaine de test ( de vérifier qu'il fait pas de la merde dès qu'il a les droits ).

Donc je vais dire +1 parce que ça ne coûte rien d'essayer. Si il correspond pas à l'administration, au mieux il perd ses droits, au pire il est ban... Et si les joueurs le prennent pas au sérieux il sera martyrisé.

Et pour Helgrind qui n'aime pas les +/- 1 disons que c'est juste une émoticône affichant un avis favorable et qui permet de comptabiliser rapidement les pour ou contre. Et que si il râle, il en créer une avec marqué pour/contre sur son panneau. :love: :love:
Image

Image

RMS
ordwait
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 23 juil. 2014, 18:26
Nom RP : Eliminated Jack
Steam ID : STEAM_0:0:30064227
Localisation : Belgique

Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par ordwait »

Neutre, je ne me souviens pas avoir RP avec lui sur le serveur...
Parce que si il y avait une règle, elle serait droite, courte, et respectez.

Jack Norton.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par Ext4z »

:up:
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par Cibox »

-1 dire qu'on est mature prouve l'immaturité, RP pas terrible, et je t'est déjà ban une fois
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par Veganos / Océane »

Paradox Racoon a écrit :J'ai 15 ans pis j'suis plutôt mature osef
On peut pas juger pas soit même si on est mature ou pas.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par mob54 »

Je suis plutôt contre aussi, j'ai du mal à t'imaginer en admin, et je te vois pas faire la morale aux autres joueurs, en tout cas pas pour le moment.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon

Message par Paradox Raccoon »

mob54 a écrit :Je suis plutôt contre aussi, j'ai du mal à t'imaginer en admin, et je te vois pas faire la morale aux autres joueurs, en tout cas pas pour le moment.
S'est vrai que tu a peut être raison , je suis surement trop calme , ou trop gentil pour faire la morale et engueuler tout le monde a tout bout de champs. Mais je pense être capable justement de régler les conflit entre joueur et de calmer les tentions. Après c'est une candidature pour entrer en test donc le but justement de cette semaine de test s'est de prouver mes capacité.
Répondre