Réouverture des candidatures.

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Réouverture des candidatures.

Message par Ext4z »

Alors comme j'avais prévu de le faire, j'ai rouvert les candidatures. Je pense qu'on pourrait recruter 3-4 admins normaux. Si vous avez des recommandations à faire, n'hésitez pas de répondre sur ce sujet. Enfin je vais vite rappeler les bases.

==> Les candidats :
- La règles des 30 messages n'est pas à prendre au mots, elle est là pour dire que nous ne recruterons QUE des gens réellement actif sur le forum et qui s’investisse un minimum dans la communauté. N'oubliez pas qu'on a tendance à bannir quelques jours les personnes qui rush les 30 messages.
- Faites une présentation complète, propre, et surtout, respecté le modèle de candidature que vous pouvez trouver là : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... =90&t=2653.
- Même si il n'a pas lieu de critiquer l'orthographe de quelqu'un lorsqu'il poste en général sur le forum, les fautes d'orthographes lors d'une candidatures sont à évitez car elles peuvent devenir un argument majeur en votre défaveur car un admin qui écrit mal, c'est un admin qui a du mal à se faire comprendre. Ensuite, une candidature remplis de fautes peut nous amenés à penser que le candidats a bâclé sa candidature et que donc, il n'a pas envie de s'investir.
- Vous pouvez "up" votre candidature une fois toutes les 24 heures.

==> Les autres :
- Ce n'est pas un système de vote basique, il faut que vous expliquiez/donniez votre avis, à chaque fois et de façon cohérente et respectueuse.
- Essayer de ne pas faire partir la conversation dans le mur, souvenez-vous que l'important est de décider si le candidat est apte ou non à devenir admin.
- Le vote d'une personne qu'on n'arrive pas à clairement identifié, reconnaitre, ne sera jamais pris en compte.

C'est à peut près tout ce que j'avais à dire, et que le jeu commence!
Répondre