Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazzaro

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par El Grindos Pyro »

ProdBlackGold9 a écrit :Bon , on va se mettre au clair , je vais vous parlez , je voudrais devenir admin car je trouve que je serais bon dans ce rôle , oui j'ai fk oui j'ai était ban mais si dorian le dit " Le nombre de personne qui devrais être admin alors. " c'est Willy est la preuve vivante est encore un kikoo qui nique ma candidature , j'en peux plus faire tout le temps des candidatures pour rien et pour ce faire clash par des mongoles qui ne savent même pas parlais d'une façon polie , c'est quoi c'est réponse " Autiste " , " PYG " , " Lol " , etc ....... Mais changez de mentalité , vous allez dire tu t'ai pas vus , bas moi je suis mature moi si je suis admin je vais bien répondre est pas comme l'autre Willy qui se crois le roi du monde car il est admin mais si je suis admin je ne serais pas comme ça ,

Mais comme messieurs ne veulent pas de mes services et des aidez mis en valeur pour la commûnautée , je ne devrais pas rester enfin j'aime bien le serveur DarkRp mais si sur le forum on me dit qu'un que chose je ne vais pas répondre !!!!!!

Oui ceux moi je dois codder des mods Minecraft , j'ai pas le temps d'écoutée un qui se crois le roi du monde et des personnes qui ne savent pas répondre clairement il sont obligée de mettre des insultes !!

Cordialement !

J'ai pas l'habitude de faire mon connard, mais quand j'vois un texte en grand et en couleur comme ça...





Pavé César,ceux qui t'ont lu te saluent
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Dorian136 »

Ecrit plus jamais en caractère comme ça Oo'
J'ai failli die en lisant mais au pire c'est Plop qui tranchera :c
Ou Extaz'.
:hat:
:idontthinkso:
:tuxedo:
Have Fun

Edit :
Pavé César,ceux qui t'ont lu te saluent
+1
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Mister.Plop »

Dorian136 a écrit : c'est Plop qui tranchera :c
Ou Extaz'.
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Dorian136 »

Mister.Plop a écrit :
Dorian136 a écrit : c'est Plop qui tranchera :c
Ou Extaz'.
Edit ( Pour Zoomer c: ): Jore Genre sale feignant va xD
Dernière modification par Dorian136 le 02 juin 2014, 18:33, modifié 1 fois.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Zoomer »

Dorian136 a écrit : Jore
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Dexcellium »

n_n


D'ailleurs bravo à Véga le travelo qui m'a steal mon smiley, sinon moi je te foutrerais jamais admin, t'es insolent et c'est chiant ça.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Cibox »

Dexcellium a écrit :n_n


D'ailleurs bravo à Véga le travelo qui m'a steal mon smiley, sinon moi je te foutrerais jamais admin, t'es insolent et c'est chiant ça.
Moi aussi je suis insolente :<
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Zoomer »

Cibox a écrit :
Dexcellium a écrit :n_n


D'ailleurs bravo à Véga le travelo qui m'a steal mon smiley, sinon moi je te foutrerais jamais admin, t'es insolent et c'est chiant ça.
Moi aussi je suis insolente :<

Ah la pute
Image
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Fiole »

:yop: Tout le monde!!
Ouah sa faisait longtemps que j'étais pas venu! (oui je sais j'vais bientôt crever sa fait 3 mois que j'ai plus internet! :epiccame: ).
Ah et ça n'a pas changer toujours des candidatures pourris!
Bref pour moi sa sera -1 pour différentes raisons!
1) Tu es un menteurs, c'est simple de savoir si tu a été bannis ou pas, après si tu serais un grand garçon tu aurais pris tes responsabilitées et dis tout simplement que tu t'es trompé de jeu et que tu te croyais sur cs! (ratio de 26 c'est un bon score! sur 3 heures sa fait une personne toute les 10 min (enfin si tu a été mort qu'une fois) ! Donc vers chez toi il y a des meurtres environ toute les 10 min de la même personne! Enfin imagine qu'il y a tout les habitants d'une ville de 10000 habitants qui font tous cela, en 1 mois et demi la population de la France serais morte! )
2) Bah pour quelqu'un de mature je trouve que tu mens beaucoup! Ah merde c'est le point la haut!
2) Tu connais rien de ltsa! Allez question piège: Qui suis-je? (sinon tu aurais su que sur le fofo il y a que des trolls et tu ne te serais jamais aventuré sans avoir aiguisé tes armes dans cette forêt maudite! OK je m’égare!)
3)
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) Je voudrais devenir admin en test car je sais que des fois je joue no-rp etc ... mais je sais toute les réglées , je sais gérer un serveur , Je sais aidais les joueurs du sujet technique ou le sujet Rp , Si je devient admin en test je serais tout le temps présent pour le serveur et j'aiderais au financement et au développement pour qu'un jour notre serveur sois connu par tous !
Alors il y a tout plein de truc qui me gêne!
Rien que la première phrase tu t'enfonce tout seul! Alors tu veux qu'on ait un admin qui joue no-rp! Je trouve déjà que les admins actuelle (enfin la dernière fois que je suis venus) abuse trop du no-clip et de certains autre pouvoir! Mais c'est pas pour no-rp hors là tu le dis ouvertement que tu feras des no-rp en admin!
La suite... bah c'est bien tu connais toutes les règles, mais
morpheus a écrit :Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin.
Quand on est admin on ne demande pas de gérer un serveur mais les joueurs...
Tu veux aider les joueurs très bien mais pas besoin d'être admin pour cela, et tu as fait quoi comme mod de jeux sur gmod, car moi je suis incapable de faire des truc de ouf en build pourtant j'ai plus de 1000h de jeux (j'avoue je ragequit tout le temps car sa marche jamais mes trucs!!! :bloodyeye; ) et sur le sujet rp déjà que toi tu ne respecte pas les règles alors enseigner les règles a quelqu'un d'autres, c'est un peu se foutre de la gueule de celui ci!
Et tu n'a toujours pas besoin d'être admin pour être toujours présent sur le serveur, ou l'aider financièrement!
Pour le développement, tu peux aider a quoi? J'ai vu que tu faisais des mod pour minecraft on peut les voir?

Enfin bref je crois que j'ai jamais jouer avec toi mais rien que tout ceci ne me donne pas envie! Et j'aimerais encore moins que tu sois admin car pour l'instant tu n'a montré que ton coté stupide et hautain.
Warren
Bavard
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Warren »

Fiole a tout dit, -1
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Ext4z »

J'ai pas eu le courage de tout lire (malade depuis 2-3 jours :( ) Mais le courant a pas l'air de passer avec les joueurs et la majorité a l'air contre du coup, désolé mais tu es refusé. Après Fiole a fait un bon "résumé" des arguments contre toi, réfère en toi à son post si tu te poses des questions, pas la tête à écris un pavé x)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Helgrind »

D'accord avec fiole, sauf pour le ratio de 26.
EN 3 heures, sur un DRP, surtout sur ce DRP, c'est pas spécialement énorme, sachant que les gens passent leur temps à faire des guerres mafieux/gangsters. T'as 5 gangsters qui arrivent en permanence sur ta base, ça va très vite d'aller à 26 tués si tu rajoutes les flics et les connards qui participent alors qu'ils ont rien à voir avec ça (surtout sur un serveur plein).
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par mob54 »

Helgrind a écrit :EN 3 heures, sur un DRP, surtout sur ce DRP, c'est pas spécialement énorme, sachant que les gens passent leur temps à faire des guerres mafieux/gangsters
Oui en 3h, c'est ce qu'il voulait faire croire avant de se piéger lui même avec son propre screen

http://www.noelshack.com/2014-22-140130 ... v10008.jpg

screen sur lequel on peut clairement voir 1h01 de jeu soit environ 1 kill toutes les 2 minutes ce qui commence déjà à faire beaucoup
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Ext4z »

CE MAUVE!!!
ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par ProdBlackGold9 »

1 kills tout le 2 minutes ou des grandes guerres des gangs , Car pendant la session de une heure il y a eu une Dicta ou 3 Sommations et on les kills et il avais des gangsters qui n'arrêter pas d'envahir le comico donc à la fin ça parais un peu logique en une heure 26 kills , Et la eu des actions fun exemple dans une maison je devais tuée un fantôme wtf Bref conclusion :

J'ai défendu le comico et les kills avec somations 15 kills

Guerre de clan et protection de mon territoire en gangster et en vendeur d'arme illégal : 9 kills

Aprés fail et kill " du fantôme " 2 kills

Soit un total de 26 kills

Donc maintenant c'est logique ou pas ou je vais devoirs faire un dessins ? :tfspy:
PEACE AND WAR
Verrouillé