Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazzaro

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par mob54 »

Bon bref je suis pas là pour m'embrouiller avec tout le monde et encore moins pour reparler de ton Ban

-1 pour la candidature

Merci
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par El Grindos Pyro »

-1


Respecte pas les vieux, et encore plus vulgaire que moi :thinking:
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par ProdBlackGold9 »

Solid Pyrovahkiin a écrit :-1


Respecte pas les vieux, et encore plus vulgaire que moi :thinking:
Respecte pas les vieux comment çà ce n'ai pas une raison çà :p
PEACE AND WAR
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Dorian136 »

PS : Quand j'ai mon nouveau Micro tu va voir , Le " Pyj pour toi " va te dire , car je suis pas un gamin comme toi
-1
C'est pas une mentalité d'admin ça.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Cibox »

Dexcellium a écrit :Oy vey!

ta pa d personalité....

mé g jamé été bani!

jécri bi1!

sal pyj!

jé conné plop tu va avoar d problem.....

xd......................................................

Pour moi les deux vous êtes des autistes et aucun sait répondre de façon à être supérieur à l'autre partie.


Tenez de la musique de merde:



D'ailleurs, -1 ;tino;
Je retrouve mon dex que j'aime :love: :love: :love:
keur

-1 pour ma part aussi
Mais je trouve que sa fait autiste toute cette histoire de se battre pour le mot "pyj"
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par El Grindos Pyro »

ProdBlackGold9 a écrit :
Solid Pyrovahkiin a écrit :-1


Respecte pas les vieux, et encore plus vulgaire que moi :thinking:
Respecte pas les vieux comment çà ce n'ai pas une raison çà :p
Par vieux, je signifie les Anciens de la communauté qui était la avant moi
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par ProdBlackGold9 »

Ah bas merci 5 mois sur le serveur et voici la récompense car je suis rp mais c'est pas ma faute si il à eu des changements et qu'un putain d'admin se nomment Willy ma niquer ma candidature
PEACE AND WAR
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Dorian136 »

ProdBlackGold9 a écrit :Ah bas merci 5 mois sur le serveur et voici la récompense car je suis rp mais c'est pas ma faute si il à eu des changements et qu'un putain d'admin se nomment Willy ma niquer ma candidature
Lol.
Donc vu que t'as une semi-ancienneté tu devrais être admin ?
Lol.
Le nombre de personne qui devrais être admin alors.
Lol.
Tu peux mieux écrire aussi, genre faire un effort, même si t'es mauvais car là... CANCER OCULAIRE.
A lock.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par ProdBlackGold9 »

Bon , on va se mettre au clair , je vais vous parlez , je voudrais devenir admin car je trouve que je serais bon dans ce rôle , oui j'ai fk oui j'ai était ban mais si dorian le dit " Le nombre de personne qui devrais être admin alors. " c'est Willy est la preuve vivante est encore un kikoo qui nique ma candidature , j'en peux plus faire tout le temps des candidatures pour rien et pour ce faire clash par des mongoles qui ne savent même pas parlais d'une façon polie , c'est quoi c'est réponse " Autiste " , " PYG " , " Lol " , etc ....... Mais changez de mentalité , vous allez dire tu t'ai pas vus , bas moi je suis mature moi si je suis admin je vais bien répondre est pas comme l'autre Willy qui se crois le roi du monde car il est admin mais si je suis admin je ne serais pas comme ça ,

Mais comme messieurs ne veulent pas de mes services et des aidez mis en valeur pour la commûnautée , je ne devrais pas rester enfin j'aime bien le serveur DarkRp mais si sur le forum on me dit qu'un que chose je ne vais pas répondre !!!!!!

Oui ceux moi je dois codder des mods Minecraft , j'ai pas le temps d'écoutée un qui se crois le roi du monde et des personnes qui ne savent pas répondre clairement il sont obligée de mettre des insultes !!

Cordialement !
Dernière modification par ProdBlackGold9 le 02 juin 2014, 07:26, modifié 2 fois.
PEACE AND WAR
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Veganos / Océane »

PBG : 80 messages

Dorian136 : 230

Et il est venu après toi :c n_n

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par ProdBlackGold9 »

C'est pas ma faute si moi j'était AFK sur le Forum un moment !
PEACE AND WAR
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Veganos / Océane »

ProdBlackGold9 a écrit :Bon , on va se mettre au clair , je vais vous parlez , je voudrais devenir admin car je trouve que je serais bon dans ce rôle , oui j'ai fk oui j'ai était ban mais si dorian le dit " Le nombre de personne qui devrais être admin alors. " c'est Willy est la preuve vivante est encore un kikoo qui nique ma candidature , j'en peux plus faire tout le temps des candidatures pour rien et pour ce faire clash par des mongoles qui ne savent même pas parlais d'une façon polie , c'est quoi c'est réponse " Autiste " , " PYG " , " Lol " , etc ....... Mais changez de mentalité , vous allez dire tu t'ai pas vus , bas moi je suis mature moi si je suis admin je vais bien répondre est pas comme l'autre Willy qui se crois le roi du monde car il est admin mais si je suis admin je ne serais pas comme ça ,

Mais comme messieurs ne veulent pas de mes services et des aidez mis en valeur pour la commûnautée , je ne devrais pas rester enfin j'aime bien le serveur DarkRp mais si sur le forum on me dit qu'un que chose je ne vais pas répondre !!!!!!

Oui ceux moi je dois codder des mods Minecraft , j'ai pas le temps d'écoutée un qui se crois le roi du monde et des personnes qui ne savent pas répondre clairement il sont obligée de mettre des insultes !!

Cordialement !
._.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Cibox »

ProdBlackGold9 a écrit :Bon , on va se mettre au clair , je vais vous parlez , je voudrais devenir admin car je trouve que je serais bon dans ce rôle , oui j'ai fk oui j'ai était ban mais si dorian le dit " Le nombre de personne qui devrais être admin alors. " c'est Willy est la preuve vivante est encore un kikoo qui nique ma candidature , j'en peux plus faire tout le temps des candidatures pour rien et pour ce faire clash par des mongoles qui ne savent même pas parlais d'une façon polie , c'est quoi c'est réponse " Autiste " , " PYG " , " Lol " , etc ....... Mais changez de mentalité , vous allez dire tu t'ai pas vus , bas moi je suis mature moi si je suis admin je vais bien répondre est pas comme l'autre Willy qui se crois le roi du monde car il est admin mais si je suis admin je ne serais pas comme ça ,

Mais comme messieurs ne veulent pas de mes services et des aidez mis en valeur pour la commûnautée , je ne devrais pas rester enfin j'aime bien le serveur DarkRp mais si sur le forum on me dit qu'un que chose je ne vais pas répondre !!!!!!

Oui ceux moi je dois codder des mods Minecraft , j'ai pas le temps d'écoutée un qui se crois le roi du monde et des personnes qui ne savent pas répondre clairement il sont obligée de mettre des insultes !!

Cordialement !
Moi j'dit on le met admin ? Juste pour voir ? t'en penses quoi Plop après tous au stade où en son certain admin il pourras pas faire pire
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Mister.Plop »

Cibox a écrit : t'en penses quoi Plop
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Zoomer »

Cibox a écrit :
Moi j'dit on le met admin ? Juste pour voir ? t'en penses quoi Plop après tous au stade où en son certain admin il pourras pas faire pire


ça c'est sur
Image
Verrouillé