(RE)Candidature : Maximilien Bathory

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

(RE)Candidature : Maximilien Bathory

Message par EthernalHero »

Bonjour/Bonsoir ! Je re-tente ma chance avec une nouvelle candidature !


"Omékilékon ! Il a pas 30 messages !" Oui, je le sais, avec l'autorisation de Plop et d'Extaz, je peut faire une candidature quand même je cite "Parce que t'as 1 semaines de jeu et puis Yolo" Glados je t'aime pas. maintenant que cet aspect formel est réglé ... Passons au choses sérieuses ! :yop:

Avant toute chose, voici un lien vers ma présentation => viewtopic.php?f=11&t=11348&p=69710#p69710

En supplément, voici mon steam id => "[o.W.n Scout] Ethernal" STEAM_0:0:17166263 [Ouais ce scout là ! :tfscout: ]

Et un lien vers mon profil vapeur =>http://steamcommunity.com/id/EthernalHero57660/ [Ajout d'amis autorisé si vous avez joué avec moi au passage, pas de dickpic par contre ! ]

C'est bon ? Vous avez tout lu ? On peut donc y aller !

Mon nom RP le plus souvent utilisé c'est Maximilien Bathory, comme marqué dans le titre, sur le petit côté droit (=>) et dans ma présentation. Mais j'utilise aussi parfois Jessica Bathory pour s'adapter a un RP secrétaire (féminin donc ..) parce que c'est drôle de faire la secrétaire nunuche. :megustabish:

Bref ! La partie la plus importante de la candidature est ici, mes motivations : Elles sont simple et pourtant importante, l'équipe d'administration dans son ensemble est fort sympathique, sauf Glados, je l'aime pas. et je souhaite leur donner un petit coup de pousse, difficile a gérer quand aucun n'est disponible sur le serveur ou connecté, très gênant de les appeler aux heures perdues comme tôt le matin ou tard le soir, là ou les problèmes sont les plus important, je pense pouvoir apporter cette présence aux heures creuses. Outre cet aspect banal que n'importe qui d'un minimum motivé pourrait combler, je souhaite que le serveur progresse, après 1 semaine passer dessus, je m'y suis attaché, même si il est héberger en Roumanie et tourne par des rats sous-nourris. J'ai vu d'excellente chose sur ce serveur, mais aussi des moins sympathique, je pense pouvoir pousser le respect du rôleplay un peu plus loin, étant moi même un rôleplayer très sérieux, aussi, je souhaite devenir administrateur du serveur depuis plusieurs mois maintenant.

Je n'y ais pas prêté attention lors de mon premier post mais ... Il est vrai que le formulaire ne propose pas d'énoncer les "points faibles" je vais donc faire preuve d’honnêté : Si jamais je suis accepté, sa seras la toute première fois que je suis de près ou de loin dans une équipe d'administration, il me faudra donc quelques "cours" et de l'expérience pour devenir vraiment compétent, les circonstances actuelles font que je risque a tout moment d'avoir une absence involontaire et pour une durée indéterminée.

Et je ne vois que dire de plus en ce qui concerne mes points fort point faible. [Allez voir sur Pokebip, y'a un tableau des faiblesses et des résistances après hein .. ]

En ce qui concerne les plaintes a mon sujet ... Aussi loin que je puisse m'en souvenir, je n'ai été pris a part que par un admin 2 fois en cas de "Non RP" et j'ai été déclaré innocent immédiatement. Si il y a une quelconque plainte a mon sujet que je n'ai pas cité, prévenez moi ! Je suis clean, 0 kick, 0 bans !

Je sais qu'à nouveau .. ma candidature est courte, mais l'essentiel est là. Je pense qu'il n'y a rien de plus a dire ! Merci à tous de l'avoir lue jusqu'au bout !
Glados je t'aime quand même :hurrhur:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: (RE)Candidature : Maximilien Bathory

Message par Ext4z »

Accepté, gna gna gna gna, semaine de test, gna gna gna, tu seras sous la tutelle de barque :3

GL & HF.

Patience est maitre de montage en grade. - Sacha "Extaz" DeMowawanoGawe, 2014.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: (RE)Candidature : Maximilien Bathory

Message par Mister.Plop »

Gnagnagnagnagnagna toi même.
Répondre