Vote admin et super-admin.

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: Vote admin et super-admin.

Message par onorazoro »

pseudo onorazoro ( karl kroenen volks )
rang joueur vip
La personne que vous soutenez : Veganos
Avis (écrit): sympa marrant c est fun de jouer avec lui et sérieux quand il le faut
Avis (résumé) : +1

pseudo onorazoro ( karl kroenen volks )
rang joueur vip
La personne que vous soutenez : Big.Smoke
Avis (écrit): tres bon joueur rp j ai pue joue avec lui comme contre ne rage pas et calme et serieux
Avis (résumé) : +1
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Vote admin et super-admin.

Message par El Grindos Pyro »

NEW SUPER-ADMIN BROS:

- Pseudo : Pyro (Helmut Kohl Raptor Von Etalon)
- rang : Super-Admin
- La personne que vous soutenez : Soul
- Avis (écrit) : Est du genre a se "fondre" dans la masse et bien aimé des joueurs. Meme si il n'est pas du genre a jouer sur le DarkRP,il est pret a venir si on l'apelle.
- Avis (résumé) : +1

(Sous)Admin

- Pseudo : Pyro (Helmut Kohl Raptor Von Etalon)
- rang : Super-Admin
- La personne que vous soutenez : Warren
- Avis (écrit) : Sympa, et il est l'un des rare (sous)admin a etre present tard le soir, quand presque aucun admin est la. aussi bien aimé des joueurs.
- Avis (résumé) : +1
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Vote admin et super-admin.

Message par EthernalHero »

Vote Super-Admin :

- Pseudo : Maximilien Bathory / [o.W.n Scout]Ethernal
- rang : Habitué (6 jours de jeu)
- La personne que vous soutenez : Barquetique
- Avis (écrit) : Barque est pour moi un admin d'excellence même si évidemment il a comme tout les autres quelques moments d'égarement, son aide précieuse envers la majorité des joueurs et sa sympathie me pousse a voter pour lui, il mériterait cette place. D'autant plus qu'il est souvent présent et possède une excellente diplômatie envers les joueurs "a problêmes"
- Avis (résumé) : +1 !

Vote Admin :

- Pseudo : Maximilien Bathory / [o.W.n Scout]Ethernal
- rang : Habitué (6 jours de jeu au total)
- Nom du sous-admin : Dorian136/Alexei
- Avis (écrit) : Pour le peu que j'en ais vu malheureusement .. Je n'ai eu qu'un aperçu très négatif ... Il y a une volonté de respect des rêgle évident mais parfois au détriment de certaines exceptions RP (que je pourrais bien vous expliquer mais sa serait un peu long ici ... Envoyez un PM si vous voulez savoir.)
- Avis (résumé) : -1 !
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Vote admin et super-admin.

Message par Zoomer »

Ext4z a écrit : /!\ Exprimez TOUT vos avis en un seul poste (la fonction éditer existe), vous n'avez rien le droit de commentez, même si ça vous concerne directement (critique, etc ...) et même si vous pensez que la personne a tord.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Vote admin et super-admin.

Message par Ext4z »

J'ai suprimmé les HS, merci zoomer :love:

Sinon juste histoire de le faire remarquer mais évitez de votez en fonction de votre appréciation mais en fonction de ce que la personne a amené/donné au serveur.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Vote admin et super-admin.

Message par Ext4z »

Alors voilà enfin le verdict final !

Veganos : [4]
Barque : [3]
Bob : [2]
Soul : [1]
GB : [0]

Warren : [3]
Big.Smoke : [2]
Dorian : [0]
Feiqo : [-1]

Évidement ce sont des votes et ça ne définis pas totalement la distribution des "places".

Voici les changements.

Barque passe Super-Admin. Pourquoi barque? C'est un très bon admin, présent sur le serveur, patient, discret, mature et stable. Il est apprécié des joueurs et des autres admins. Il est apte à en gérer / aider d'autre. Il est gentil, que ça soit vis à vis des joueurs en les aidants mais aussi vis à vis des sanctions, il n'a pas le ban/kick facile comme certains. Il a aussi un bon niveau de rp, il joue sur le serveur depuis longtemps. Ensuite pourquoi lui plutôt que veganos? Déjà on n'a pas pris que les votes du forum mais aussi les votes des autres admins, ... Par exemple, celui de glados. Ensuite veganos n'es pas apte selon moi et plop à passer SA. Premièrement car quand on nomme quelqu'un SA, on espère pouvoir compter sur lui même dans 6 mois. Veganos sera surement prisé à cause de son serveur M2033 et n'aura pas forcément assez de temps à consacrés au darkrp. Ensuite veganos est relativement jeune et donc moins mature que Barque. Il lui arrive ausi parfois de faire des érreurs. Enfin Veganos reste un bon admin, un bon amis et un bon membre de la communautés mais il est peut être pas encore prêt pour être SA.


Warren passe admin, pas besoin d'expliquer à mon avis, un bon ancien admin, a tout ce qu'il faut.

Ensuite pour les autres, Feiqo et Dorian reste en test sous admin et l'on décidera de leurs sort plus tard :)

Et enfin, la décision original de plop. Bob voulait un système de "titulaire", plop a donc eu l'idéee de confié Matt à Bob pour qu'il règles leurs problèmes ou autres. Au passage je pensait rassembler Feiqo et barque et Dorian à qui veut :)

Voilà c'est à peu près tout, n'hésitez plus à poster sur le poste maintenant :)
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Vote admin et super-admin.

Message par Mister.Plop »

A noter que selon l'appréciation du tuteur, le sous-admin pourra progrésser au rang d'admin.
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Vote admin et super-admin.

Message par Dorian136 »

Mister.Plop a écrit :A noter que selon l'appréciation du tuteur, le sous-admin pourra progrésser au rang d'admin.
Okay, bah gg à Barque et Warren. :P ( Je suis sport je sais x) )
Et le tuteur, c'est vous qui nous l'attribuer je suppose ?
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Vote admin et super-admin.

Message par Veganos / Océane »

dawm .... je suis pas imature bande de caca prout , tfaçon c celui qui dit qui est

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Vote admin et super-admin.

Message par BiG.SW0K3 »

Bon bah j'ai une seule chose a dire, j'suis vraiment déçu de votre vote, vous avez up warren alors qu'il est jamais la j'ai carrément du mal a vous comprendre, j'avait l'espoir d'être pris admin mais au lieu de ça on ma coller bob alors que c'est avec lui que je m'entend le plus mal, il va me saquer et rien d'autre .

Il va m'apprendre a insulter et a casser du pyj, de plus je m'entend pas avec lui alors je sais pas d'ou vous sorter vos idées de merde surment de votre rectum a en dédiée par vos décisions ensuite je pensait avoir montrer que j'était qualifier pour ce post mais non faudrait passer par la fellation c'est ce qui marche le mieux apparament, je pensait avoir compris extaz et plop quand il m'ont dit " non reviens on va te pistoner tkt " ou je sais pas quoi bref.

La c'est définitive je quitte vraiment cette comu, j'avais déjà plein de truc en tête faire des event des trucs mdr je voulais m'investir un peu plus malgré que je suis au maximum mais bon vous me faites comprendre que sa vaut pas le coup en gros, vous voulez continuer a voir votre drp remplis d'embrouilles, d'un RP si pourris que j'ai encore du mal a me demander comment on peut jouer RP dessus, d'ailleurs ça devrait être un dark tout court votre serv mérite même pas l'appellation RP dans son nom .

Sur ceux dernier pavé j'vous laisse avec votre nouveau Staff en or ( Pierre te sens pas viser j'ai rien contre toi ) Mais sachez que j'avais l'intention de faire encore plus mais c'est pas possible, aller tchao .
Sensi Seed Toussa Toussa ...
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Vote admin et super-admin.

Message par BiG.SW0K3 »

Je rajoute que me mettre bob en titulaire si ça c'est pas du foutage de geule --' et j'ai envie de dire quoi que j'en sais rien , warren sais que le serveur est devenus aussi naze ? puisque c'est un " ancien " est-ce qu'il auras envie de réprimander du pyj tout le temps ? car ya que moi qui fesait sa .
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Vote admin et super-admin.

Message par Saseku »

Voila, vous l'avez pousser a bout, il a craquer psychologiquement :hurrhur:
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Vote admin et super-admin.

Message par BiG.SW0K3 »

Marc ? Tageule :3 Non mais c'est bon j'en ai ral le bol y'en a surment certains qui me comprendrons .

Edit : Je repondrais pas au message car je vien plus sur le fofo sa va de même avec le drp .
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Vote admin et super-admin.

Message par Saseku »

Bah... tu reviendra va, on est tous parti au moin une fois dans cette commu donc ...
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

commu caca

Message par Veganos / Océane »

Image
Bonjour je suis Océane, merveilleuse, mais un peu casse-pieds, mais je suis gentille.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Répondre