Candidature admin : Maximilien Bathory

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Candidature admin : Maximilien Bathory

Message par EthernalHero »

Sup bro'

Avant toute chose, voici un lien vers ma présentation => http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 710#p69710

Vous y êtes allé ? Parfait. On peut donc commencer !

Etant donné que je manque légèrement d'inspiration, je vais suivre le schéma proposé par le modèle. Je vous prie de m'excuser !

Comme c'est marqué dans le titre, dans le titre de ma présentation et encore a l'intérieur, mon nom RP principal est Maximilien Bathory, parfois Jessica Bathory (Quand j'fais la secrétaire nunuche :megustabish: ).

Mon steam ID est l'suivant => "[o.W.n Scout] Ethernal" STEAM_0:0:17166263

Mon micro est un micro d'enregistrement sur pied, je compte me lancer dans une chaîne youtube tout ça ... Alors je joue constamment avec un micro ! Aucune exception !
Et s'en suis un p'tit lien vers mon profil steam : http://steamcommunity.com/id/EthernalHero57660/ (Ajoutez moi en ami si vous voulez, pas de dickpic thx)

Alors ... C'est peut-être ici la partie la plus intéressante de la candidature, je souhaite devenir admin après y avoir longtemps réfléchi, j'ai pesé le pour et le contre depuis un bon moment et je sais ce que sa implique, je vois quelle galère sa peut être, mais j'ai quasiment commencé mon Roleplay sur LTSA, et je me suis attaché a ce serv, pour ce qu'il a de bon et de moins bon et je me suis rendu compte qu'en ce moment du moins, il y a un problème majeur sur le serveur, plein d'admin en même temps, et peu voir pas au heures "creuses" propices alors a toute sorte d'abus. Ayant dû déjà faire appel via steam a pas mal de reprises a X ou Y admin pour régler un problème alors qu'ils étaient en train de faire autre chose.. Enfin voilà. Je pense pouvoir aider a régler certains problèmes a ces heures là, ensuite je pense aussi pouvoir fournir un allègement des charges sur les autres admins, un peu comme toute nouvelle recrue, autant ne pas se mentir. Mais je veut m'investir pour que la communauté soit satisfaite du serveur en plus de fournir un rôleplay constant. Après ... Je ne sais pas trop quoi dire de plus, l'essentiel de ma motivation est là.

En ce qui concerne les plaintes ... Si il y en a, il faudrait me prévenir, mais jusqu'à preuve du contraire j'suis clean ! Jamais kick,ban ni rien ! Je rôleplay depuis quelques mois, je dirais maintenant 5 mois, j'ai atteint hier les 6 jours de jeu sur le serveur.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, je sais qu'elle est un peu courte, mais l'inspiration me manquait et je n'avais pas envie de laisser passer ma chance ! Bonne journée/soirée à vous !
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Candidature admin : Maximilien Bathory

Message par BiG.SW0K3 »

Salut ! Avant tous je vais faire le rabajoie de service mais ... TA PAS LES 30 POSTS !!!! Et sa c'est pas négligeable, ensuite j'ai eu quelque problème IG entre toi et d'autre joueurs, pour finir ta candidature a été fais un peu vite :/ bref tous sa pour exprimer mon avis qui seras négatif pour cette candidature désoler -1 .
Sensi Seed Toussa Toussa ...
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Candidature admin : Maximilien Bathory

Message par EthernalHero »

Je sais, je sais que j'ai pas les 30 posts, mais comme je l'ai expliqué, j'avais pas envie de laisser passer ma chance, quand est-ce que tu as eu des problèmes avec moi ? Parce que a ma connaissance, je ne m'en souvient pas. J'ai du être une fois pris a part par un admin. Sinon c'était moi qui me plaignait d'un autre joueur, aussi, comme dit dans ma présentation, si tu avais un problème avec mon RP, tu aurais pu m'en parler directement ! Je suis tout ouïe pour ce genre de choses. Comme dit, je suis un "jeune" joueur, je ne suis pas parfait !
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature admin : Maximilien Bathory

Message par DosflyRob »

Maximilien ? C'est un très joli prénom. Seulement porté par l'élite.

Sinon Matt a raison. On vient de lock une candid qui n'a pas les 30 messages. Donc je ne pense pas que tu puisse faire mieux. ;tino;
Image

Image

RMS
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature admin : Maximilien Bathory

Message par Ext4z »

C'est vrai qu'on a lock les autres car il n'avait pas 30 messages, donc pas d'exeption, désolé. Retente ta chance plus tard.
Verrouillé