[Candidature] Bob

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: [Candidature] Bob

Message par Fiole »

Hs:Hmm explosif, turret, igniter... bon d'accord heu j'ai pas de liste en tête mais genre hydraulique corde nail easy precision et quasiment tout les trucs de construction! Un gmod où tu peux rien construire c'est un peu comme un sandwich jambon beurre sans le jambon, ni le beurre d'ailleurs!
Enfin bref c'est pas le sujet!
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Candidature] Bob

Message par Mister.Plop »

PS : avec le précision tu peux facilement faire crash le server... ^^
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: [Candidature] Bob

Message par Fiole »

Hs: Et avec les lamp aussi et d'ailleurs avec quasiment tout les tools et les props et même sans il y a tellement d'erreurs dans les codes que bon on s'y fait (surtout les machines xD)
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [Candidature] Bob

Message par Zoomer »

D'ailleurs Fiole ta dernière raison est la meilleur c'est cool de jouer sans que les gens savent que t'es admin je me suis d'ailleurs rpname en Alexendrei je sais pas quoi...
Ok c'était un général de l'URSS...
Mais ça n'empêche que c'est bien de jouer sans gène.
Image
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: [Candidature] Bob

Message par Bob »

Je suis pas sur que rajouter des tools est une bonne chose du tout. Au contraire. Y'a beaucoup de map extrêmement bien foutus avec des magasins déjà pré-fabriquer, et je suis désolé mais les truc que construisent les joueurs, ça donne en générale des bases imprenables moches. Ou des props useless moche. Ou d'autre truc moche.
Prend l'exemple des serious rp. Y'a pas de tools, y'a du RP a fond. Le problème vient pas des tools mais des joueurs.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [Candidature] Bob

Message par gbfree »

Bob a écrit :mais les truc que construisent les joueurs, ça donne en générale des bases imprenables moches.
*Kof Kof * Heavy Battering Ram ou Balles explosives *Kof Kof*
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: [Candidature] Bob

Message par Prophet »

Nan j'lavais vu sur le serv qund je suis revenu une foué
Mdèir®
Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: [Candidature] Bob

Message par DarkDog83120 »

Fiole a écrit :Hs:Hmm explosif, turret, igniter... bon d'accord heu j'ai pas de liste en tête mais genre hydraulique corde nail easy precision et quasiment tout les trucs de construction! Un gmod où tu peux rien construire c'est un peu comme un sandwich jambon beurre sans le jambon, ni le beurre d'ailleurs!
Enfin bref c'est pas le sujet!

Tu ma tué la !!!!PTDR

Sinon ta bien raison, le truc qui est different entre un gmod et un gta ou un autre jeu, c'est que tu peux Spawn des props pour créer des bases ou aménager des maisons ou autres... si on enlève tous les outils pour faire de belle construction, les joueurs vont faire de la merde.
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: [Candidature] Bob

Message par Prophet »

DarkDog83120 a écrit :
Fiole a écrit :Hs:Hmm explosif, turret, igniter... bon d'accord heu j'ai pas de liste en tête mais genre hydraulique corde nail easy precision et quasiment tout les trucs de construction! Un gmod où tu peux rien construire c'est un peu comme un sandwich jambon beurre sans le jambon, ni le beurre d'ailleurs!
Enfin bref c'est pas le sujet!

Tu ma tué la !!!!PTDR

Sinon ta bien raison, le truc qui est different entre un gmod et un gta ou un autre jeu, c'est que tu peux Spawn des props pour créer des bases ou aménager des maisons ou autres... si on enlève tous les outils pour faire de belle construction, les joueurs vont faire de la merde.
Lel meme avec des tools mes construction sont pourries :bloodyeye;
Mdèir®
Image
Répondre