[Candidature] JésusLeMandian

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
JesusLeMandian
Membre
Messages : 41
Inscription : 29 oct. 2013, 13:36
Nom RP : Dean Asbjorn
Steam ID : Jésus Le Mandian

[Candidature] JésusLeMandian

Message par JesusLeMandian »

Salut , maintenant que j'ai fini les 30 messages sur le forum (ce qui a été dur pour moi car je suis surtout actif sur le serveur DarkRp) , j'en profite pour faire une demande afin d'être administrateur du moins en test , En test pourquoi? Parce que je n'ai aucune expérience dans ce domaine et que j'ai pas envie de faire des erreurs pour avoir des plainte sur mon dos après <3.Donc je poste aussi ce message en espérant trouver un mentor (je serai ton esclave :p) , Je me présente ici car c'est le serveur rp où je suis le plus actif

à mon sujet , je ne suis pas un tordu du roleplay barbu de 40 ans vivant dans une grotte et qui se présente après à "l'amour est dans le pré" pour trouvé une femme car je me serai rendu compte que j'ai raté ma vie (j'aime les blagues :heep: ) , Mais je connais les bases (sisi tmtc) et le peu de fois ou j'ai eu des remarques c'est au tout début de ma vie virtuelle. Pour ce qui est des horaires je joue pendant mon temps libre soit après 18h30 à 21h30 pendant semaine (sauf mercredi ça varie )et le weekend quand je me lève . J'essaierai d'être plus actif sur le forum à l'avenir pour participer au développement,pour faire ma connaissance il suffit de se connecter :imhappy:

Sur ce merci d'avoir perdu 2 minutes de ta vie à lire ce texte et à me donné une petite place dans ta tête :rly:

cordialement JésusLeMandian , chouchou pour les intimes , copaainnn pour les gens spéciaux et esclave pour MisterPlop
Image

Image
oui , ce sont des mendiants unijambistes
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par Ext4z »

Mouai présentation un peu bâclé, j'aurais parié que t'allais posté et à mon avis tu connais pas assez le darkrp que pour être admin donc -1 mais je m'interdit pas de changer dans le futur si je vois des améliorations.


Comme je suis le premier mec à poster, je vais vite fait expliquer deux trois trucs,

Concernant les habitués de la communauté, quand vous votez expliquez votre vote même en 1 ligne et ne votez pas sur base de la présentation mais si vous connaissez assez le joueur.

Pour les nouveaux venus, donner un avis complet et argumenté car on ne vous connais pas assez que pour se fier à votre jugement comme ça, donc si je vois un mec mettre un +1 sans rien, il prends un ban d'un journée.
JesusLeMandian
Membre
Messages : 41
Inscription : 29 oct. 2013, 13:36
Nom RP : Dean Asbjorn
Steam ID : Jésus Le Mandian

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par JesusLeMandian »

Ok merci , Pour ce qui est de la présentation, si je n'ai pas été précis sur certaines choses , posez vos questions!
Image

Image
oui , ce sont des mendiants unijambistes
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par Bob »

Heum. J'suis souvent la sur le serveurs depuis environs une semaine, et une question me taraude.
T'es qui ?
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par Ext4z »

C'est pas ton copain bob ? :x celui avec qui tu joues à chaque fois ? :x
JesusLeMandian
Membre
Messages : 41
Inscription : 29 oct. 2013, 13:36
Nom RP : Dean Asbjorn
Steam ID : Jésus Le Mandian

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par JesusLeMandian »

Bob a écrit :Heum. J'suis souvent la sur le serveurs depuis environs une semaine, et une question me taraude.
T'es qui ?
Je ne joue pas beaucoup la semaine comme l'indique mes horaires et je change souvent de nom roleplay , pour l'instant c'est Dean asbjorn , par contre je suis actif demande à misterplop , peut être qu'on ne s'est jamais croisé c'est possible ^^. Je suis assez discret sur ce point je participe plus qu'organise héhé.
Image

Image
oui , ce sont des mendiants unijambistes
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par Zoomer »

Je comprend juste pas pourquoi tout le monde se présente admin en rushant les 30 messages alors qu'ils sont peut être actif sur le DRP mais pas du tout sur le forum.
-1
(C'était mon passage hebdomadaire)
Image
William

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par William »

-1

Je t'aime pas, j'ammai vue sur le serveur.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par gbfree »

-1

Le flood ne compte pas pour les 30 messages
Tu en est a environ 2 messages en l'enlevant.....
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par DarkDog83120 »

Jamais vu dur le Darkrp alors que je suis co presque tout le temps.

Après tu ne respecte pas la présentation demander.

Comme mais collègues dise tu as etais actif sur le forum juste pour faire une demande admin,et encore ta juste rush des topics ...

Pour moi je donne un -1.
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par ProdBlackGold9 »

Ne connait pas cette individu :blankstare:
PEACE AND WAR
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par Supreme »

Neutre pour le moment, il me semble t'avoir déjà vu sur le serveur mais tu ne nous donnes pas assez d'information et tu n'as pas respecté le modèle de candidature.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
JesusLeMandian
Membre
Messages : 41
Inscription : 29 oct. 2013, 13:36
Nom RP : Dean Asbjorn
Steam ID : Jésus Le Mandian

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par JesusLeMandian »

Comme je voulais être admin depuis un petit temps j'avais demandé à plop pour lui c'était o,k mais comme c'est une communauté je ne peux pas avoir de privilèges par rapport aux autres ^^ , mieux vaut que je sache jouer rp que de faire 1000 messages sur un forum lol. Je suis désolé pour la présentation j'ai juste essayé de me présenté comme je m'y connais pas trop je sais que je ne réussirai pas le test des 10 questions comme indiqué dans le 1er message ^^.
Image

Image
oui , ce sont des mendiants unijambistes
JesusLeMandian
Membre
Messages : 41
Inscription : 29 oct. 2013, 13:36
Nom RP : Dean Asbjorn
Steam ID : Jésus Le Mandian

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par JesusLeMandian »

gbfree a écrit :-1

Le flood ne compte pas pour les 30 messages
Tu en est a environ 2 messages en l'enlevant.....
Oui , je me suis inscrit il y a un petit temps , j'ai envoyé 6 messages , j'ai plus été pendant un bout de temps puis il faut avouer que le reste je l'ai rushé en mode kikoo je l'avoue mais mieux vaut jouer à jeu que de passer son temps sur un forum parlant du jeu vu mes horaires sachant que 3 heures c'est le max que je peux jouer ^^ , encore c'était pour l'aspect communautaire qu'on m'a demandé de poster 30 messages
Image

Image
oui , ce sont des mendiants unijambistes
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par Bob »

Je trouve que vue le nombre de -1 que tu t'es pris dans la gueule, tu devrais attendre un petit peu non ?
Si tu passes en test mais que tout le monde est contre, tu vas passer ton temps a te prendre des batons dans les roues.
Enfin moi je dis ça c'est pour toi. Essaie de te co plus souvent aussi, pour ma part je ne t'ai jamais vue.
Répondre