perte des pouvoirs

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: perte des pouvoirs

Message par Ext4z »

Mischief a écrit :-1 labod est un bon gars et je sais que si il la fait c'est pas pour rien, d'ailleur tu dit un admin qui rage ? :freaked: c'est pas bon du tout sa. Donc pour moi c'est -1, même si ta un pote qui arrive c'est pas une excuse, tu voulais êtres admins, tu assume, et tu dit que tu voulais pas montrer tes pouvoirs d'admins.. Si je me trompe pas, au lieu de le ban, (ce qui est usée de droit admin) tu t'est give une "arbalete" (totalement rp, je t'aime déjà.) ce qui est USEE DE DROIT ADMIN), donc en somme, ta fait tout ce qu'il fallais pas.

De plus, tu dit que tu n'usais pas de tes droits, mais, ce téléporter vers ton pote, puis noclip a ton respawn, hmmm, hmmm. je ne dirait pas le reste de ma pensée
Je vais pas commenter ca pourrait créer des problème (ce qui est la phase 4 de la vie de LTSA , H3lgrind comprendrat :'( )
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: perte des pouvoirs

Message par Cibox »

Mischief a écrit :-1 labod est un bon gars et je sais que si il la fait c'est pas pour rien, d'ailleur tu dit un admin qui rage ? :freaked: c'est pas bon du tout sa. Donc pour moi c'est -1, même si ta un pote qui arrive c'est pas une excuse, tu voulais êtres admins, tu assume, et tu dit que tu voulais pas montrer tes pouvoirs d'admins.. Si je me trompe pas, au lieu de le ban, (ce qui est usée de droit admin) tu t'est give une "arbalete" (totalement rp, je t'aime déjà.) ce qui est USEE DE DROIT ADMIN), donc en somme, ta fait tout ce qu'il fallais pas.

De plus, tu dit que tu n'usais pas de tes droits, mais, ce téléporter vers ton pote, puis noclip a ton respawn, hmmm, hmmm. je ne dirait pas le reste de ma pensée
se que j'aime bien chez toi c'est que tu lis toujours la partie négative .... déjà george tripou n'est pas mon pote , et c'etait du freearrest , et le noclip c'etait justement pour évité qu'ils reviennent car quand je suis mort durant les 10 secondes de latence j'ai entendu "GOGOOGO SPAWN , OUAI TA RAISON ON VAS LUI FAIR LA PEAU A SE FDP DE MORSAY" etc etc , franchement j'aurais voulu freekill dans la rue , j'aurais direct No clip + god + ar2 (je sais pas me give la batteuse et je voie pas l'interet ...)
de + j'en est dejà parlé avec slayer et h3lgrind , je n'aime pas bannir les joueurs qui sont actif sur le serveurs , j'ai vraiment du mal a le faire , mais comme la dit ext4z je suis pas la pour les sentiments se que je doit a présent oubliée
Avatar de l’utilisateur
Omegadix
Bavard
Messages : 209
Inscription : 17 janv. 2012, 20:06

Re: perte des pouvoirs

Message par Omegadix »

Pour ma part, Je met -1 , Les dernières fois que je t'ai vu sur le serveur, Tu n'etait pas encore Admin, Tu étais un simple joueur et pourtant, Tu étais déjà chiant.

Si en plus, C'est pour faire des conneries, C'est pas la peine.

Pour l'instant, Moi c'est -1 , Je vais surement commencer a me reco au serveur, Je verrais bien la bas.
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: perte des pouvoirs

Message par labod »

Zoomer a écrit :Go lui remettre les droits c'est un bon admin !

Va crevez! Le mec se spawn des armes kill au lieux de kick ou expliquez au joueur leurs connerie pour moi ses un très mauvais admin, de plus il a pas fait de demande il a payé un jeux et ses pas la première fois qui fait des connerie je lui avait déjà retiré 1h ses droits car il fessait des connerie. Donc je lock
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Verrouillé