[Yohohoho Team]-Tsubasa Reservoir Chronicle

Le coin Bla-Bla
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nomades2008
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 30 janv. 2011, 13:04
Steam ID : François Kazma
Contact :

[Yohohoho Team]-Tsubasa Reservoir Chronicle

Message par nomades2008 »

Image
Salutation a la communauté de L.T.S.A :^^:

Voici,
donc la présentation d'un manga/anime de date est de qualité pourtant peut connus.
Nommé Tsubasa Reservoir Chronicle - (Tsubasa -Rezaboa Kuronikuru en Japonais)

On peut trouver se Manga/anime chez votre librairie sous un format de 28 Volumes
ou en Streaming et DVD sous Format 2 Saison x 26 épisodes (Anime moyennement long)

Un long métrage est également sorti Je dénomme : (Nom a Ralonge) Gekijōban tsubasa kuronikuru torikago no kuni no himegumi. :mdr:

Ses un anime Plutôt émouvant et qui ne manque pas d'action et de suspense non plus.

Image
Shaolan, fils adoptif d'un archéologue, fait des fouilles dans le désert du pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux.

Mais lorsque son amie d'enfance dont ils est tomber amoureux ,Sakura princesse de Clow,s'en approche, elle est brusquement aspirée par une très forte magie.

Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.

Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko, la sorcière des dimensions capable d'exaucer n'importe quel vœu.

Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne peut survivre trés longtemps,

Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais la rencontre entre-eux et tout ce qu'ils ont vécu ensemble disparaîtront de la mémoire de Sakura à son réveil.

Aidé par Kurogane, ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières

Fye, qui fuit son Monde d'origine

et Mokona Modoki, une « boule de poil blanche» (Non Bizarre :arf: ) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.

Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises…

Image

Sakura
Image

Sakura est la princesse du royaume de Clow, et soeur du roi, Toya. Elle est amoureuse de Shaolan, jusqu'à ce qu'elle perde tout souvenir qu'elle avait concernant Shaolan. Elle est toujours souriante, et veut toujours aider les autres, même si elle n'est pas en état de pouvoir le faire.

L'histoire tourne autour D'elle

Shaolan

Image

Shaolan a à peu près l'âge de Sakura, mais il ne connais pas sa date de naissance. On ne connais pas son passé , il est orphelin et a été adopté par un archéologue. Il rencontra Sakura lors d'une rencontre entre son père adoptif et le roi du pays de Clow ,
Comme sakura il est tomber amoureux d'elle.

Fye

Image

Fye est un personnage très mystérieux,

Il a des pouvoirs qu'il ne peut utiliser que si il a son tatouage . Il peut changer de dimension(Mais ses limiter)
D'ailleur il s'est "transporté" tout seul jusqu' à Yuko. Son souhait à lui est de ne jamais revenir dans le monde d'où il vient.

Il est toujours souriant, et adore Mokona. Il va aider Shaolan à retrouver les plumes de Sakura.

Kurogane

Image

Il vient d'une dimension différente de shaolan et sakura,

Ses la princesse de son royaume qui la envoyé de force chez la sorcière des dimension

Il a un caractère bien à lui, il est plutot grognon, mais pour ce qui est de se battre, il n'y a aucun probleme. Il déteste Mokona, car cette "boule de poils" n'arrête pas de l’embêter , Mais il est toujours là pour aider shaolan.

"La boule de poils"

Image

Dit aussi Modoki ,Modoki est un mokona "une sorte de lapin créer par la sorcière des dimension
qui peut se balader de dimension en dimension"
il accompagnera shaolan est ses amis tous le long de l'aventure

Image

Si quelqu’un compte essayer se manga je conseille vivement la version papier qui est vraiment magnifique.

Image

Taille réel:
http://calamitousintents.files.wordpres ... /06-07.png

Image

Image

Et 2 petite versions colorés pour la route :love:

Image

Image

Yoho,Voila j’espère que sa vous auras plus.

En passant dite moi si vous aimer bien mais nouvelle bannière de présentation :mdr:

A trés bientot :out:
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Yohohoho Team]-Tsubasa Reservoir Chronicle

Message par Helgrind »

Mokona Modoki doki doki !
J'ai une peluche Mokona moi et je vous emmerde (no fake, une vraie, et avec un p'tit chapeau de peintre ololol).
Mokona > All
Image
Avatar de l’utilisateur
nomades2008
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 30 janv. 2011, 13:04
Steam ID : François Kazma
Contact :

Re: [Yohohoho Team]-Tsubasa Reservoir Chronicle

Message par nomades2008 »

Yoho, en disant toute la dernière fois que je conseiller la version Papier ne veut pas dire que j'aime pas L'anime.
Au contraire !!!
Il est lui même aussi splendide ,En plus de la bande sonore :cool:

Ses un véritable plaisir comme Anime/Manga

Voici L'opening : 1
[video]http://www.youtube.com/watch?v=tVzrWXh-dYk[/video]
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Yohohoho Team]-Tsubasa Reservoir Chronicle

Message par Helgrind »

Je prendrais une photo de mon Mokona quand j'y penserais xD
(avec un papier "vive LTSA")
Image
Répondre