Les armes bonnes.

Le coin Bla-Bla
Répondre
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Les armes bonnes.

Message par Sahaimon »

Bonjours, Bonsoir.

Aujourd'hui je vous présente une petite série d'addons qui m'a interpeller.
J'avais déjà essayer d'incorporer ses principes à une série d'addons, malheureusement sans succès.

Ses addons sont des armes qui se classes en Outils, Armes de corps à corps, armes a feu et explosifs.
Les armes a feu se classes en deux sous catégories que nous verrons plus tard.

Avant tout n'oublier pas que je cherche des addon dans l'idée de les intégrer à LTSA, ce qui explique certaines tournures, sert, mais je vous les pose ici pars que je trouve ces addons géniaux. Pas pars que je vous les impose.

[Outils]

Nous cherchions un systeme permetant d'obtenir de l'argent facilement, et surtout, en passant par des activités rôlistes.
J'ai trouver un addon qui répondrais apparemment à nos attentes, et je l'ai tester.

[DARKRP]Basic Jobs Bundle[FARMING|FISHING|MINING]
Image
Merci à elt @ kralking067


Il s'agis d'un addon simple rajoutant une pioche, une hache, une cane à pêche et une houe.
Je ne sais pas comment fonctionne le systeme de pêche, mais tout les autre sont simple à comprendre.
Des cailloux et des arbres doivent être répartis dans la carte, (réapparaissent seuls sous 60 secondes.)et les champs se font en bêchant.
"Utiliser" vendra la ressource obtenue.
un certain nombre de commandes permettent de balancer plus ou moins les valeurs.
elt @ kralking067 a écrit :jobs_axe_damage //how much damage can axe deal to trees (half damage to players)
jobs_pickaxe_damage //same
jobs_respawn_time //how much time it will take to respawn for trees or stones (in seconds)
jobs_rock_price
jobs_wheat_price
jobs_wood_price
jobs_wheat_growtime
jobs_rod_chance //give a number between 0 and 5 lower the number higher the chance to catch fish with fishing rod.
Evidemment, en gamemode sandbox, mon teste s'est arreter à la vente, car je n'avais pas la variable d'argent du DarkRP.
Quoi qu'il en soit, j'ai étais agréablement surpris par cet addon libre et complet.

[Armes de coprs à corps]

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ses armes merdiques a souhait.
(je dit ça dans le bon sens du terme. Logique, légère et avec les quels vous ne détruiriez pas le cartel très facilement.)

Half-Life 2 Melee Pack
Image
Merci à Dr.Towers


Les armes sont une Hache, une Pioche, une Pelle, (on les prendra peut être pas à cause du précédant.),
un Crochet a viande, un Tuyau de plomb, une Poel, une Casserole et une Bouteille vide que l'on peux lancer ou casser pour obtenir le tesson tranchant.
Déjà, à cause des abus des clochards, je comptais leurs donner la bouteille vide à acheter 10 piastres. ça évitera peut être qu'ils en lance à foison.

Les armes de corps à corps son très puissante, même si plus dure à jouer. Cela forcera les gens armés de pistolets à garder leurs distances,
tout en donnant aux gens ne possédant pas les moyen de se payer une armes, une chance de se défendre.
Les armes de corps à corps seront achetable et distribuer de manière logique car non soumise à la réglementation des armes.

[Les Armes Explosives]

Pour cette catégorie j'ai sélectionner trois addons majeurs.

RPG-7 (Sandbox)
Image
Merci à render.


(Sandbox) en opposition à sa version TTT.
J'ai choisi le RPG-7 car c'est une arme emblématique du milieux du jeu vidéo.
De plus, la trajectoire de la roquette n'est pas exactement droite, ce qui le rend moins efficace à longue distance.
Son prix serra évidement très important, notamment au niveau des munitions pour minimiser les utilisation abusive.
approximativement 1500 la roquette, ça fait mal quand on manque sa cible, mais j'ai prévus pire.

FGM-148 Javelin (BF4 Launcher) SWEP
Image
Merci à Smithy too turnt *, Killstr3aKs et Hoffa* -


Le Javelin est une arme bien plus intéressante que le RPG en extérieure, mais sa distance minimale d'utilisation est de 75 mètres.
Totalement inutile a courte porté et en intérieur, le javelin est un missile a tête chercheuse qui est redoutable contre les véhicules.
Il pourrais bien n'être produit uniquement pas des artisans (admin cherchant à monter la cagnotte event), tant il est redoutable.
Il peux cibler toute entité du jeu, y compris les joueurs.

Tripwire Grenade
Image
Merci àHds46


Addon plus que jouissif lors que fois parvenez à l'utiliser correctement.
Les charges peuvent être désamorcés, déclenchée mécaniquement ou en tirant dessus.
Permet aussi de placer un explosif près d'une porte et de tirer sur le fil depuis l'autre bout du hangars, donc de l'utiliser de manier tactique.

[Les armes à feu]

C'est là, je pense, la plus grosse modification apporté au gameplay, et pour temps on reste sur un CW2.0 relativement Classique.
Customizable Weaponry 2.0
Image
Merci à Spy, tigg, SlaYeR™, tim blast et Matsilagi


Extra Customizable Weaponry 2.0
Image
Merci à Spy, Krycek, SlaYeR™ et tim blast


D'accord, c'est du Cw2.0 classique, mais on peux le modifier un peux.
Dans un premier point, prenons un système d'achat plus sympatrique avec ceci.

[CW 2.0] Cases (Unofficial)
Image
Merci à White Snow


[CW 2.0 Cases] Extra CW 2.0
Image
Merci à White Snow


Un marchant achetera directement les boites.
On les ouvre avec E (défaut) lors qu'elles sont closes.
On prend une arme avec la même touche. Prendre une deuxième arme donne des munitions.
On clos la caisse avec R + E et dans cet ordre précis lors qu'il y a encore des armes dedans.
Dans le cas ou il n'y a plus d'armes dedans, E sufis pour fermer la caisse.

L'avantage est que certaines caisses peuvent être plus grande que d'autre et que certaines armes ne sont pas disponible en moins de deux exemplaires. Mais toute les armes ne serrons pas dans des caisses. Il y a un problème avec le L115 par exemple, aussi, j'ai choisis un autre fusil pour le remplacer. Il devais avoir une spécificité que je garde un peux au chaud.

{CW 2.0} .950 JDJ Sniper Rifle
Image
Merci à * Toan *


Ce fusil de précision est particulièrement lourd et ne loge pas dans une caisse.
En tout cas c'est se que j'aime me dire.
Il est sur puissant mais à un défaut de taille.
C'est un fusil de sport de gros calibre. Environ 24 mm, donc une seul munition.
Un sniper peux aisément abattre une cible à longue distance si elle est statique, mais après ça deviens plus compliqué.
J'ai volontairement ajouter un mode à ma sélection pour cette fameuse complexité.

Bullet Physics - CW 2.0
Image
Merci à leonjosland


Les ricochets sont moins demandes des angles plus précis et les chutes des ogives sont a peux près réalistes.
Avec cet addons, les tires à courte porté ne se verrons pas altérés, mais les plus attentifs corrigerons leurs tires à moyenne porté.
En se qui concerne les tire à longue porté, la chute de l'ogive sera significative. Les crans dans la lunette auront enfin une utilité.

J'ose supputer que vous ralliez depuis un moment. Avec se que je viens de faire, les pistolets sont préférable à certain fusils. Et si on part du début du poste, J'empêche les pauvre de lancer des chaussure, mais je ne fait rien pour que les flic arrêtent de vider leurs chargeurs sur les étales du marché, je ne fait rien pour que les gangsters arrête de vous vider un chargeur dans les pieds juste pour vous dire de leurs donner du fric.

Bha si.

Mag System - CW 2.0
Image
Merci à Spy


Si vous en avez mare qu'il vous vide les chargeur dessus pour un rien, faite en sorte qu'un chargeur au de l'importance.
Avec cet addon vous devez les remplir manuellement (ne vous inquiétez pas, c'est assez rapide quand même).
Vous pouvez même donner un chargeur à un équipier si il n'a plus de munition.

J'ai sélectionner les armes précédentes pour leurs compatibilité, ce qui explique le choix du .950JDJ, incompatible avec le mode, certe, mais n'ayant qu'un coup, c'est même parfois plus pratique. ou l'exclusion du L115 qui n'a pas de menue et qui donc ne permet pas de gérer les chargeurs.
(à y réfléchir, c'est surement un bug, car on à pas d’accès aux statistique non plus.)

Je vous accorde que gérer les chargeurs de toute les armes, c'est chiant. Aussi j'ai penser à ça.

MMG (CW2.0)
Image
Merci à Clueless


Ceci est un fusil Electrique de 50 coups avec un style très travaillé et un principe de chargement exempt de mag système.
Il serra surement disponible au près des artisans, et avec un prix assez élevé car considérer comme un prototype.
Il peux transporter un nombre de munitions impressionnant et peux chères.

[Quelques explications]

[Chargeur et physique]

Vous l'aurais compris, ses addons appartent un changement majeur au niveau des mécaniques de jeu. Les armes à feu sont complètement chamboulé et je vous ai expliquer le balancement un peux avant, mais concrètement, pourquoi ?

Je vous l'ai dit un peux plus haut aussi, cela permet de réduire le nombre de coups de feu gratuits, ce qui j'espère, maturisera la population.
Cela forcera à réfléchir à l'avances aux différentes stratégies à effectuer. On ne pourra plus acheter un deagle et entrer dans le commissariat avec 50 munitions en rechargeant entre chaque victimes. On ne pourra pas non plus assurer une tête avec 1500 mètre de distance, sans jamais avoir tenue un fusil entre ses main.
Mais il y a une autre raison. Je suis un Rôliste. J'aime acheter une arme. J'aime acheter des munition, mais par dessus tout, j'aime acheter des chargeurs et les remplir un par un, comme j'aime acheter un journal 2€ à l'épicerie en sachant pertinemment que cela ne sert à rien.

[Artisans]

Si non je suppose que vous avez aussi des question sur les artisans.
- C'est quoi ? (question de ceux qui ont lus à moitier.)
C'est simple, se sont des admins qui vendes des armes spéciales pour financer un compte qui servira à payer les gagnants des events.
Le grade requis serra Super-Admin pour des raisons de sécurité.

- Pour quoi un cagnote au lieu d'un /setargent ou un truque comme ça ?
Pour limiter la génération d'argent.
On compense nos droit de générer de l'argent par le temps d'obtention de se dernier de manière limité les gains des événements.

- Et si un admin veux dépenser son propre argent, il peux ?
Il peux le faire comme un joueur peux organiser un jeu télé par exemple il faut que se soit RP. En tout cas il n'a pas le doit de mettre des sous dans la cagnotte. C'est réservé pour les événements validés sur forum comme on devrais normalement le faire.
- et donc, un artisan peux give n'importe quoi pour renflouer la cagnotte ? Je pourrais tout prendre chez lui pour que se soit plus rappide.
Absolument pas. Un artisan ne peux vendre que les objets spéciaux pour renflouer la cagnotte, car comme dit précédemment, c'est uniquement dans le but de limiter les gains des événements. et donc pour éviter un population super riche.
- Un joueur non-admin peut il être artisan ?
Oui, mais si c'est pour renflouer la cagnote, il lui faut quand même être avec un admin et respecter les mêmes règles.
- quel sont ses règles ?
1 Un artisan ne peux vendre que le javelin, le MMG ou des objet d'une listé spécifique futur pour renflouer la cagnotte.
2 L'artisan ne peux vendre ses choses qu'au prix fixés par le serveur.
3 L'artisan dois reverser 10% de la somme obtenue à la cagnotte et détruire le reste.
4 Si un autre admin achète une arme d’artisan, 100% de la somme doit être détruite.

- Et c'est pas un peux contraignant de changer de système de commerce?
Non pars qu'en contre partie, L’artisan peux refuser un braquage si il concerne ses armes ou son argent, mais pas pour des information ou pour se planquer par exemple.
- C'est pas un peux... Pas très RP?
Oui, car c'est une activité de gestion des ressources du serveur qui se base par défaut de moyen sur une part de méta game.
Pour faire plus simple, c'est soit ça, soit on vous reboot le pognon tout les mois.




========



Sur ce j'espère que vous avez eu le même intérêt que moi pour cette petite association d'addons, et si non j'espère qu'il y en à un dans cette
courte liste qui vous plais un petit peux, juste histoire que vous n'ayez pas lus tout ça pour rien.
Dernière modification par Sahaimon le 12 sept. 2016, 16:15, modifié 1 fois.
Image
ImageImageImageImage
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Les armes bonnes.

Message par Sahaimon »

Suppre message pliz, j'ai trouver un ptit bug que j'ai pas compris de suite.
Image
ImageImageImageImage
Répondre