American history X

Le coin Bla-Bla
Répondre
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

American history X

Message par Paradox Raccoon »

:tux2:
Dernière modification par Paradox Raccoon le 07 oct. 2021, 02:45, modifié 1 fois.
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: American history X

Message par El Grindos Pyro »

Je prefère
Image
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: American history X

Message par Helgrind »

MET TES DENTS DE NEGRE SUR LE TROTTOIR
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: American history X

Message par Saseku »

Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: American history X

Message par DosflyRob »

* Le vieux monsieur prit une bouffée de sa pipe et regarda par la fenêtre, le regard perdu dans l'immensité des champs des campagnes, cherchant ses mots. *

C'est drôle que tu parles de ce film mon garçon. Figure toi que j'ai passé une expérience il y a longtemps. Le sujet était le rappel d'élément dans une condition de trauma. Avec une jolie expérimentatrice. Des jolis seins parfaitement dosés et une bouche à se damner.
On m'avais présenté la partie du film à laquelle Helgrind fait référence. Je devais me positionner en tant que témoin de la scène. L'objectif était aisé. Je devais tenir ensuite un journal de bord qui transcrivait le nombre de fois que la scène me revenait, les éléments rappelés et l'intensité de l'émotion ressenti. Et cela pendant une semaine.
Ce fut affreux. Non pas parce que j'était traumatisé du visionnage. Mais surtout parce que rien ne me revenait et si ça arrivait alors ça me faisait toujours rire ou alors c'était des images de la jolie demoiselle qui m'avait plus intrigué qui le film. Je revoyais souvent ses yeux dans lesquels je voulais me plonger. Mais tu vois il n'est pas très correct dans une étude de dire qu'on rit du malheur de quelqu'un. Puisse même cela être un sale négro. J'ai donc dû taire certains détails.
Bref. Au bout d'une semaine j'ai rendu le carnet avec deux feuilles complétées et encore... L'expérimentatrice m'a dit que c'était un film classé comme choquant. Dans ma tête je revoyais cette vidéo d'une petite fille chinetoque qui se faisait écraser par une camionnette à une station service et dont le bassin était arraché. Je revoyais aussi toutes les images qui circulaient sur LTSA et qui avaient déjà détruit une grosse partie de mon intégrité mentale.
Je pensais aussi au fait que la réalité virtuelle permettrait aujourd'hui d'amplifier la sensation de témoin de la scène. Et pas un simple morceau de film, qui est monté et donc forcément moins crédible. Je pensais qu'avec cette réalité j'aurais pu revivre la scène et pourquoi pas revoir cette femme aux cuisses si douces et au bassin divin.
Elle me dit aussi que tout le monde ne réagissait pas de la même manière. Qu'il y avait des personnes qui étaient traumatisées et d'autres moins. C'est ce jour que j'ai appris que j'étais un sociopathe. Pour un homme d'avenir comme moi c'était fâcheux. C'est pour garder ce secret que je l'ai violée à de multiples reprises par différents orifices puis tuée et mangée.
Oui petit, sa vie s'est arrêtée là. Mais tu sais ce qui est beau ? C'est que la science, elle, survit. Au delà des humains, au delà des ages. Et ça, ça vaut toutes les vies du monde.

* Le vieil homme tira une dernière bouffée de sa pipe. Il savait que tout le monde se battait les couilles de son histoire. Mais il s'était dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant écrit sur le forum. Et, tandis que les sirènes de ce qui pouvaient être aussi bien la police que l'ambulance de l’hôpital psychiatrique se rapprochaient de lui, il eu un sourire en pensant au nombre de lignes qui seront passées par ceux qui ont la flemme de lire. *
Image

Image

RMS
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: American history X

Message par Mister.Plop »

pin pon pin pon pin pon
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: American history X

Message par Paradox Raccoon »

DosflyRob a écrit :(( Le vieux monsieur prit une bouffée de sa pipe et regarda par la fenêtre, le regard perdu dans l'immensité des champs des campagnes, cherchant ses mots. ))

C'est drôle que tu parles de ce film mon garçon. Figure toi que j'ai passé une expérience il y a longtemps. Le sujet était le rappel d'élément dans une condition de trauma. Avec une jolie expérimentatrice. Des jolis seins parfaitement dosés et une bouche à se damner.
On m'avais présenté la partie du film à laquelle Helgrind fait référence. Je devais me positionner en tant que témoin de la scène. L'objectif était aisé. Je devais tenir ensuite un journal de bord qui transcrivait le nombre de fois que la scène me revenait, les éléments rappelés et l'intensité de l'émotion ressenti. Et cela pendant une semaine.
Ce fut affreux. Non pas parce que j'était traumatisé du visionnage. Mais surtout parce que rien ne me revenait et si ça arrivait alors ça me faisait toujours rire ou alors c'était des images de la jolie demoiselle qui m'avait plus intrigué qui le film. Je revoyais souvent ses yeux dans lesquels je voulais me plonger. Mais tu vois il n'est pas très correct dans une étude de dire qu'on rit du malheur de quelqu'un. Puisse même cela être un sale négro. J'ai donc dû taire certains détails.
Bref. Au bout d'une semaine j'ai rendu le carnet avec deux feuilles complétées et encore... L'expérimentatrice m'a dit que c'était un film classé comme choquant. Dans ma tête je revoyais cette vidéo d'une petite fille chinetoque qui se faisait écraser par une camionnette à une station service et dont le bassin était arraché. Je revoyais aussi toutes les images qui circulaient sur LTSA et qui avaient déjà détruit une grosse partie de mon intégrité mentale.
Je pensais aussi au fait que la réalité virtuelle permettrait aujourd'hui d'amplifier la sensation de témoin de la scène. Et pas un simple morceau de film, qui est monté et donc forcément moins crédible. Je pensais qu'avec cette réalité j'aurais pu revivre la scène et pourquoi pas revoir cette femme aux cuisses si douces et au bassin divin.
Elle me dit aussi que tout le monde ne réagissait pas de la même manière. Qu'il y avait des personnes qui étaient traumatisées et d'autres moins. C'est ce jour que j'ai appris que j'étais un sociopathe. Pour un homme d'avenir comme moi c'était fâcheux. C'est pour garder ce secret que je l'ai violée à de multiples reprises par différents orifices puis tuée et mangée.
Oui petit, sa vie s'est arrêtée là. Mais tu sais ce qui est beau ? C'est que la science, elle, survit. Au delà des humains, au delà des ages. Et ça, ça vaut toutes les vies du monde.

(( Le vieil homme tira une dernière bouffée de sa pipe. Il savait que tout le monde se battait les couilles de son histoire. Mais il s'était dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant écrit sur le forum. Et, tandis que les sirènes de ce qui pouvaient être aussi bien la police que l'ambulance de l’hôpital psychiatrique se rapprochaient de lui, il eu un sourire en pensant au nombre de lignes qui seront passées par ceux qui ont la flemme de lire. ))
jerry , le sociopathe qui fait des étude de sociologie
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: American history X

Message par Helgrind »

T'as mis une balise OOC au lieu de me, j'ai modifié du coup :3
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: American history X

Message par DosflyRob »

Helgrind a écrit :T'as mis une balise OOC au lieu de me, j'ai modifié du coup :3
Merci ^^
Image

Image

RMS
FkyRP
Beau parleur
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2015, 22:19
Nom RP : Aaron Gallagher
Steam ID : STEAM_0:0:88461916
Localisation : 2D's House

Re: American history X

Message par FkyRP »

Quel sujet interessant , ca parle de mon papa :imirring: :harw:
Un jour , Joe le Sauvage a dit

<< Je fabriquerai un jeu éducatif et non violent pour les jeunes.>> Ce blaireau venait de créer Call of Duty.

Image[url=steam://friends/add/76561198137189560]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: American history X

Message par DosflyRob »

FkyRP a écrit :Quel sujet interessant , ca parle de mon papa :imirring: :harw:
Le nègre qui se fait péter les dents ?
Image

Image

RMS
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: American history X

Message par Helgrind »

putain j'adore dodo
Image
Répondre