Devinette.

Le coin Bla-Bla
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Devinette.

Message par gbfree »

Mais c'est évidement Christine Boutin!
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Devinette.

Message par Sahaimon »

Charle Darwin devant un jeune théoricien avec une idée nouvelle sur l’évolution de l'Homme ancien?
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Devinette.

Message par DosflyRob »

C'est pas vraiment une devinette proprement dit et ça fait un peu HS, mais j'avais pas envie de laisser ça sur le chat. Donc vous devez trouver quels sont les dessins.

J'explique:

Au boulot on a un petit tableau sur lequel sont scratchés des pictogrammes. Ces pictogrammes représentent des actions de la journée telles que manger, se balader ou dormir. Par ce que c'est parfois plus facile d'utiliser des images que des mots.

Tout à l'heure je passe devant ce tableau et un pictogramme non présent auparavant retient mon attention. Je le détache et le montre à mon collègue en demandant pourquoi un tel dessin. Et il m'annonce qu'il en existe un autre encore plus surprenant.

Voici donc la "devinette". Quels sont les deux dessins sur les pictogrammes ?


Sachant que le premier vous l'avez surement tous déjà fait. Par contre pour le second (plus dur à trouver) je pense que personne n'a tenté. Après je connais pas tous vos gouts...

Bonne chance. :OuO:
Image

Image

RMS
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Devinette.

Message par Sussbit »

Evidement

Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Devinette.

Message par Zoomer »

DosflyRob a écrit :C'est pas vraiment une devinette proprement dit et ça fait un peu HS, mais j'avais pas envie de laisser ça sur le chat. Donc vous devez trouver quels sont les dessins.

J'explique:

Au boulot on a un petit tableau sur lequel sont scratchés des pictogrammes. Ces pictogrammes représentent des actions de la journée telles que manger, se balader ou dormir. Par ce que c'est parfois plus facile d'utiliser des images que des mots.

Tout à l'heure je passe devant ce tableau et un pictogramme non présent auparavant retient mon attention. Je le détache et le montre à mon collègue en demandant pourquoi un tel dessin. Et il m'annonce qu'il en existe un autre encore plus surprenant.

Voici donc la "devinette". Quels sont les deux dessins sur les pictogrammes ?


Sachant que le premier vous l'avez surement tous déjà fait. Par contre pour le second (plus dur à trouver) je pense que personne n'a tenté. Après je connais pas tous vos gouts...

Bonne chance. :OuO:

Une action qu'on a sûrement tous déjà fais, tu te pose la question si ça a sa place ici, sûrement tu te pose la question "Est-ce un manque de pudeur ?"
Je dirais que la première représente deux personne qui baisent :wink:
Par contre la seconde j'en ai vraiment aucune idée, si personne n'a tenté c'est que ça doit être weird.
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Devinette.

Message par DosflyRob »

Tu es dans le registre.

La seconde implique deux personnes. Oui c'est en rapport avec le sexe mais c'est une action que toi tu vas pas faire. Sauf dans une relation particulière.

La première c'est en rapport avec le sexe mais ça n'implique pas deux personnes. Je n'avais pas envisagé que tout le monde ici ait déjà eu un relation sexuelle ;tino;
Image

Image

RMS
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Devinette.

Message par gbfree »

DosflyRob a écrit :Tu es dans le registre.

La seconde implique deux personnes. Oui c'est en rapport avec le sexe mais c'est une action que toi tu vas pas faire. Sauf dans une relation particulière.

La première c'est en rapport avec le sexe mais ça n'implique pas deux personnes. Je n'avais pas envisagé que tout le monde ici ait déjà eu un relation sexuelle ;tino;
masturbation, fellation?

Ya pas l'air d'y avoir beaucoup de filles a ton boulot.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Devinette.

Message par DosflyRob »

gbfree a écrit : masturbation, fellation?

Ya pas l'air d'y avoir beaucoup de filles a ton boulot.

Donc je prend l'icone de masturbation et la montre à mon collègue. C'est pas le fait que la masturbation soit évoquée qui m'a perturbé, mais le fait que l'icone existe. J'ai déjà chopé un mec en PLS par terre dans une chambre en train de se branler. Bon c'était pas sa chambre et il y avait deux autres résidents dedans (qui s'en battaient les couilles au possible). En fait on ne cherche pas à les empêcher mais à plutôt leur faire comprendre qu'il faut le faire en privé.

Mais l'autre j'aurais jamais imaginé. Elle est pas affichée. Elle est rangée dans un tiroir du bureau. Après question c'est parce qu'avant il y avait un résident schizo dictateur qui a violé un polyhandicapé. Sauf que ça c'est vu et su de certains résidents. Donc il a fallu créer l'icone de fellation pour le faire comprendre et évacuer les questions qui pouvaient se poser. Maintenant plus personne n'utilise cette icone mais elle existe.
Moi qui pensais que c'était calme là bas. :OuO:

Pour les filles ça doit être 1/3 des résidents. Mais plus de la moitié des éducs. Et c'est ça qui est bien. ಠﭛಠ
Image

Image

RMS
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Devinette.

Message par gbfree »

Deux armées font le siège d'une ville. Si l'une attaque avant l'autre elle serra vaincu et l'autre n’aura plus assez de force pour continuer le siège. Combien de messagers faudra t'il au moins envoyer ou comment faut t'il envoyer les messagers pour être sur que les armées attaquent au même moment?
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Devinette.

Message par DosflyRob »

Hummm. J'aurais dit un truc du genre qu'ils se rejoignent au milieu de la distance entre les deux armées et font demi tour à un nombre de pas par seconde défini. Ou alors une armée envoie un blaireau qui dit qu'au moment où ils verront de la fumée ils pourront y aller. Et l'autre armée a juste à faire un feu au moment voulu. Ou alors ils s'échangent leur GSM. :OuO:
Image

Image

RMS
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Devinette.

Message par gbfree »

DosflyRob a écrit :Hummm. J'aurais dit un truc du genre qu'ils se rejoignent au milieu de la distance entre les deux armées et font demi tour à un nombre de pas par seconde défini. Ou alors une armée envoie un blaireau qui dit qu'au moment où ils verront de la fumée ils pourront y aller. Et l'autre armée a juste à faire un feu au moment voulu. Ou alors ils s'échangent leur GSM. :OuO:
Cas 1 :
Un des deux est capturé sur le retour. Une seule des deux armées voit un messager revenir donc une seule attaque.

Cas 2:
Le blaireau de l'armé 1 peut est capturé sur le premier trajet. L'armé 2 se demande bien ce que c'est que ce feu de fumé. L'armé 1 attaque toute seule pensant être soutenu.

Cas 3:
just nope

Sinon c'est pensé comme ayant comme seul moyen de communication les messagers. Les messagers peuvent être capturés et mettent du temps a arriver d'un camp a l'autre.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Devinette.

Message par Helgrind »

gbfree a écrit :Deux armées font le siège d'une ville. Si l'une attaque avant l'autre elle serra vaincu et l'autre n’aura plus assez de force pour continuer le siège. Combien de messagers faudra t'il au moins envoyer ou comment faut t'il envoyer les messagers pour être sur que les armées attaquent au même moment?
2.
"On attaque à l'aube.
- Confirmé."
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Devinette.

Message par Saseku »

Helgrind a écrit :
gbfree a écrit :Deux armées font le siège d'une ville. Si l'une attaque avant l'autre elle serra vaincu et l'autre n’aura plus assez de force pour continuer le siège. Combien de messagers faudra t'il au moins envoyer ou comment faut t'il envoyer les messagers pour être sur que les armées attaquent au même moment?
2.
"On attaque à l'aube.
- Confirmé."
Non, 1 seul qui va dans la ville.
"Allahu Akbar"
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Devinette.

Message par logO »

gbfree a écrit :Deux armées font le siège d'une ville. Si l'une attaque avant l'autre elle serra vaincu et l'autre n’aura plus assez de force pour continuer le siège. Combien de messagers faudra t'il au moins envoyer ou comment faut t'il envoyer les messagers pour être sur que les armées attaquent au même moment?
SMS.


Et ouais jvous baise il a pas précisé l'époque.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Devinette.

Message par Helgrind »

logo t'es un attardé
"Sinon c'est pensé comme ayant comme seul moyen de communication les messagers. Les messagers peuvent être capturés et mettent du temps a arriver d'un camp a l'autre."
Sinon, ils feraient juste des signaux de fumée pour partir au bon moment, l'époque change rien.
Image
Répondre