The Elder Scrolls Online

Le coin Bla-Bla
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Helgrind »

J'sais pas, j'aime bien les graphismes de WoW.
C'est pas bien techniquement mais la DA est cool.
Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Paradox Raccoon »

Je viens de l'acheter , j'ai vite fait jouer 2 petites heures et il est vraiment , vraiment sympa.

Les bons points :

-Les graphismes sont géniaux pas dans le sens qu'il sont très beau (même si ils le sont quand même :3) mais dans le sens chaque zone a ces attrait particulier ou ta vraiment l'impression d'y etre et mon dieu que s'est bien foutu , en plus l'ambiance de jeu est ultra immersive , pas de HUD ou de bar avec 999 compétence au milieu de l'écran vous pouvez admirer pleinement votre belle armure depuis la cime de montagne enneigée ou pénétrer au cœur de combat PVP titanesque a la première personne.

-Le PvP égale celui de guildwars , il est juste épique rien a voir avec Wow je vous invite a aller voir vous même en vidéo ou directement en jeux :D

-Le Pve en équipe est vraiment sympa , l'histoire est digne d'un excellent Elders Scrolls

-Contrairement a la plupart des Meuporg vous pouvez trés bien jouer en solo , plus besoin de chercher une équipe de bras cassé (même si personnellement je trouve sa plus fun de jouer a plusieurs , et je vous invite a venir me rejoindre et jouer avec moi :D )

Les points négatif:

-Y'EN A PAS :party: :party: :party: :party: :party: :love: :party: :party: :party: :party: :party: :yipi: :yipi:


Tout sa pour dire

Image
Dernière modification par Paradox Raccoon le 29 juil. 2015, 14:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: The Elder Scrolls Online

Message par DosflyRob »

Pas de points négatifs ? Impossible. Un jeu sans points négatifs ne déclenchent pas de critiques négatives.
Image

Image

RMS
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Helgrind »

Le dernier point positif est un point négatif pour moi.
Aucun intérêt à jouer en solo à un MMO.

Et puis bon, t'as joué "2 petites heures". Ca veut rien dire pour un MMO. La plupart les MMO sont géniaux quand tu joues que 2 heures. C'est sur la durée que faut voir.

Et pourquoi vous aimez pas le PVP WoW ? :'(
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Mister.Plop »

Je l'ai eu à 13€ :imhight:

perso j'suis pas Fan des MMO, et là du coup vu que je peux jouer tout seul ça me fait super plaisir, genre un nouveau elder scrolls ! Et quand je galère je demande de l'aide à un gars gentil et j'lui donne du loot en échange :p


Franchement il est génial, mais je peux pas juger vu que j'ai joué qu'a un MMO dans ma vie.
MAIS, j'adore le système de combat qui change des autres MMO où tu fais clic droit une fois et que tu balance 2 sorts en boucle
Et vu que j'ai eu la beta, ils m'ont offert un familier ! Un petit singe roux ! Je l'ai appelé Banania.

Mon seul point négatif... J'ai joué 7heures à peu près, j'ai 2700 gold, et un cheval coûte minimum 10 000 gold... Fin voilà quoi.

Là j'attends que Nazitto revienne et qu'Hades l'achète pour jouer avec eux :badass:
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Zoomer »

Paradox Raccoon a écrit :
-Le PvP égale celui de guildwars , il est juste épique rien a voir avec Wow je vous invite a aller voir vous même en vidéo ou directement en jeux :D
Chaud le fag
Image
Répondre