The Darkest LTSA Dungeon

Le coin Bla-Bla
Répondre
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

The Darkest LTSA Dungeon

Message par GenkiStrike »

Salut j'ai découvert The Darkest Dungeon, et aillant peu d'amis je m'amusé à mettre vos noms pour mes personnages.
The Darkest Dungeon est un jeu du random avec pleins des personnages qui crève tout le temps comme des merdes et aillant des vies de Ouf.

Helgrind
Image
Status: En vie
Remarques :
Helgrind n'a aucune pénalités de stress en revenant sur ses pas également Helgrind est un amateur d'arme ce qui lui procure un bonus de -20% sur les armes au forgeron.
Helgrind est juif, en effet celui-ci est plutomaniaque qui est la manie pour l'argent... Egalement Helgrind est Hieromaniaque, ce qui veut dire qu'il a eu des illusions et dé-silusions religieuses (je vous jure que j'ai random total.)
Helgrind est atteint lors d'une expédition de thanatophobie qui est la peur de la mort (Si sa vie est à -50% il a 20% de résistance au stress)
Histoire :
[4ème Semaine] Helgrind rejoint le groupe de Genki Strike.
[Expédition 1] Helgrind combat avec 3 autres random, alors qu'il fouille une tombe il ne découvre que un corps sans vie! Il est alors atteint de thanatophobie!
[5ème Semaine] En rentrant sain et sauf de sont expédition, il fut désabusé par l'incompétence des 3 autres, il gagne tout de même 1 niveau, mais le stress est trop fort. Helgrind pour évacué le stress part prié dans l'église. Il en profiteras pour s'acheté des armes de meilleur qualité.
Sahaimon
Image
Status: En vie
Remarques :
La juiferie de Helgrind la touché (-20% chez le vendeur d'arme).
Sahaimon ne peut que déstressé en priant pour l'helgrindologie. Il semble également ne faire que ruminé et il a - 10% pour ce soigné du stress.
Histoire :
[5ème Semaine] Accompagnant Paradox, Sahaimon à rejoint la folie de la lourde quète.
Paradox Raccon
Image
Status: En vie
Remarques :
Para est un homme robuste (+15% en résistance) .
Après tant d'année à cultivé sont amour pour le forum, Paradox à oublié sa vie social. Celui-ci ne pouvant pas supporté la lumière (-10% d'attaque si y'a de la lumière)
Histoire :
[5ème Semaine] Paradox aillant entendu parlé de l'Helgrindologie et de la quète pour Mororano Gare à décidé de ce rejoindre à lui.
Barquetique
Image
Status: En vie
Remarques :
Barquetique à échoué sa barque dans les décombres, la cherchant de longue année il a gagné pas mal d'expérience en terrain qui sont en ruines (+20% de résistance aux stress dans les ruines). Barquetique est un rapide, mais que une fois! (+4 de Vitesse le premier round lors d'un combat) (
Rien ne sert de partir à point il faut... merde j'ai oublié le reste du dicton, bref' t'es rapide mais nul à chier (-15% d'attaque le premier round lors d'un combat). Ah et t'es aveugle aussi, merde la nature te gâte pas vraiment, mais t'as quand même un skin stylé (Les attaques à distances ont -5% de chance de réussir)
Histoire :
[5ème Semaine] Barquetique s’échoua au rivage de LTSA Town et fût endoctriné dans l'Helgrindologie.
Dosfly Rob
Image
Status: En vie
Remarques :
Dodo est un vrais grotteux et c'est un expert en la matière (+15% de dégâts dans un décor type grotte).
Dodo est Hylomaniaque, en gros il obséder par le matériel!
Histoire :
[6ème Semaine] Dodo à suivit la même route que Plop et Log0 dans la lourde quête qui les attends.
Plop le lépreux
Image
Status: En vie
Remarques :
Notre plop est un robuste (+5% Resistance en affliction). Mais le secret tambouille kebab lui permet de recevoir plus de soins une fois en ville (+20% de heal reçu en ville)
La chaire de notre plop est déjà en décomposition ce qui en fait un allume BBQ parfait (-10% de résistance aux brûlures)!
Histoire :
[6ème Semaine] Alors que Dodo conduisez la calèche comme un fou, prenant des sens interdit et autres, il trouva en stop un lépreux, l'histoire ne ne nous dit pas comment le vieux plop à réussit à les convaincre de l'emmené.
Maxime Lopez (Aka Logo)
Image
Status: En vie
Remarques :
Les années de compétition sur call of duty on permit à Logo d'être un PGM pour gérer les situations les plus critiques (Si t'as vie est en dessous de 50% tu gagne 3% de critique)
Suite à un litige entre une poule, un sac à main et l'échappement d'un tracteur, Logo à juré de ne plus boire d'alcool.
Histoire :
[6ème Semaine] Logo priât l'helgrindologie pour expier ses péchés puis parti avec sont ami Dodo direction LTSA Town.
Le post seras edit petit à petit, si vous voulez faire partie de l'aventure de LTSA go le dire.
Dernière modification par GenkiStrike le 05 avr. 2015, 14:53, modifié 7 fois.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: The Darkest LTSA Dungeon

Message par Helgrind »

J'ai pas -20% car j'aime les armes mais parce que je suis juif <3
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: The Darkest LTSA Dungeon

Message par GenkiStrike »

Helgrind a écrit :J'ai pas -20% car j'aime les armes mais parce que je suis juif <3


Shhht fo pa ldir
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: The Darkest LTSA Dungeon

Message par logO »

Ça me fait pensé à Xcom où quand tu perd un mec c'est foutu pour lui.
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

Re: The Darkest LTSA Dungeon

Message par luka30 »

ça a l'air plutôt cool, jpe participer stp ?
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: The Darkest LTSA Dungeon

Message par DosflyRob »

logO a écrit :Ça me fait pensé à Xcom où quand tu perd un mec c'est foutu pour lui.
Ouais mais Xcom à l'air beaucoup moins pute. Au moins tu peux te mettre à couvert.


Mdr les caractérisques de Helgrind.

Fallait que je le chevreuil ce jeu mais en ce moment je joue à City Skyline donc la flemme. :horny;
Image

Image

RMS
barquetique
42
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2014, 07:34
Nom RP : Pierre Crys
Steam ID : Barque

Re: The Darkest LTSA Dungeon

Message par barquetique »

Je sens que c'est moi qui vais crever le premier :blankstare:
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: The Darkest LTSA Dungeon

Message par GenkiStrike »

luka30 a écrit :ça a l'air plutôt cool, jpe participer stp ?

Oui mais attend car priorité aux copines.
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

Re: The Darkest LTSA Dungeon

Message par luka30 »

GenkiStrike a écrit :
luka30 a écrit :ça a l'air plutôt cool, jpe participer stp ?

Oui mais attend car priorité aux copines.
okep pas de soucis
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: The Darkest LTSA Dungeon

Message par GenkiStrike »

Voilà, pour le moment on a un bon rooster. Je met pas de nouvelles personnes tant que les anciennes sont pas morte.


EDIT : Pour poussé le random encore plus loin je vais utilisé random.org pour choisir qui je prend en mission lel.
Image
J'ai random je le jure.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: The Darkest LTSA Dungeon

Message par Zoomer »

"Les années de compétition sur call of duty on permit à Logo d'être un PGM pour gérer les situations les plus critiques (Si t'as vie est en dessous de 50% tu gagne 3% de critique)

Suite à un litige entre une poule, un sac à main et l'échappement d'un tracteur, Logo à juré de ne plus boire d'alcool."
J'suis mort putain
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: The Darkest LTSA Dungeon

Message par logO »

DosflyRob a écrit :
logO a écrit :Ça me fait pensé à Xcom où quand tu perd un mec c'est foutu pour lui.
Ouais mais Xcom à l'air beaucoup moins pute. Au moins tu peux te mettre à couvert.
Ouais pas faux mais c'est ultra frustrant que tu es genre 75% de précision sur un mec à découvert et que tu le rate 2 fois de suite et que lui il te touche alors que tu es à couvert et encore je suid en normal, je penses que je vais fair une vidéo sur se jeu commenter pour déconné :)


Merci pour la dédicace genki <3
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: The Darkest LTSA Dungeon

Message par Mister.Plop »

J'aime la lèpre
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: The Darkest LTSA Dungeon

Message par DosflyRob »

Mdr c'est pas moi qui conduit mal, c'est les chevaux qui font n'importe quoi. :OuO:
Image

Image

RMS
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: The Darkest LTSA Dungeon

Message par GenkiStrike »

DosflyRob a écrit :Mdr c'est pas moi qui conduit mal, c'est les chevaux qui font n'importe quoi. :OuO:
En revenant vers chez moi, la vieille et ton tournant mal pris, c'était le chevaux aussi ? :OuO:
Répondre