Mapper

Le coin Bla-Bla
Répondre
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Mapper

Message par Mister.Plop »

Ah oui sahai, alors j'ai quelques demandes à te faire.

Fait une grande, GRANDE, skybox.
Une vraie skybox quoi.
Et donne des noms à ces skybox, de manière à ce que l'atmos soit classe dessus. J'me souviens plus trop des trucs à faire... Mais si j'me trompe pas y'a une manip" à faire.

Evite aussi de faire des toits inaccessibles, au mieux.
Et puis en fait c'est tout

Bisous, et beau boulot :p
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Mapper

Message par Sahaimon »

de toute façon, je peux faire 4 km de haut, en téhorie, il y a pas de problème pour le serveur, c'est juste la compilation qui sera plus longue non? enfin, après c'est juste une histoire de coordoné, de nombre de prop, et se serra juste les surfaces des bordures qui grandirons, j'ai pas réson?

et merci, je traine un peux, mais j'espère la sortire cette map!, mais tu connais le logiciel toi?
j'ai besoin peut être d'un peux d'aide pour certains truques que je voudrais garder secret^^
Image
ImageImageImageImage
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Mapper

Message par Mister.Plop »

Ouais, j'ai déjà fait 2/3 maps mais y'a 4 ans lol.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Mapper

Message par Zoomer »

Je mise sur un personne dessus....
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Mapper

Message par DosflyRob »

Zoomer a écrit :Je mise sur un personne dessus....

Commence pas Zoomer... Un projet est un projet. Il peut en amener d'autres. Maintenant avec une bonne pub auprès des joueurs tu peux créer de l'attraction. Donc si c'est pour faire le défaitiste avant l'heure, envoie toi un mp à toi même.



Sinon, j'aime bien l'idée du western. Faut voir comment ça rend mais ça peut être marrant (j'allais dire original mais je ne sais pas si il y en a eu d'autres avant donc je ne me mouille pas.)
Image

Image

RMS
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Mapper

Message par Paradox Raccoon »

Yop , cool de te voir aussi motiver sahai , tu travail vite , mais moi aussi j'ai quelques suggestion a faire.

Essaye d'organiser la ville autour d'une grande allée centrale pour les duels , un peu comme dans les vrai ville du far west
Pense aussi a mettre quelques rails dans la ville pour qu'on fasse circuler le train

Et pense a mettre une église , avec une horloge qui fait des dong (si s'est possible , se serait marrant pour les duels de devoir tirer au moment du dong)

Sinon j'ai commencée a écrire des règle , et une liste des items qu'on aurait peut être a modéliser ou a coder .

Bonne chance

:hat:
okImage
:tuxedo:
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Mapper

Message par GenkiStrike »

https://www.youtube.com/watch?v=Epbzdc-G7aI

Regardes des clips ou des videos parlant du far west et regarde les plus gros clichés qui en resort et tu auras tes batiments principale.

Ou alors, y'aurais eu Red Dead Redemption sur PS4 je t'aurais bien fait un stream rien que pour toi que tu puisse t'inspiré d'élément mais...
Au pire regarde des videos du jeu sur youtube.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Mapper

Message par Sahaimon »

j'y ai jouer sur PS3, ou 360, je sais plus, mais en tout cas, RDR étais un bon jeu.
Je jouer en mode Skyrim. Je me baladais en tuant les aigles vus que ça rapportais pas mal.
En tout ces, avant de lire ça, je m'étais déjà dit :
"enfin je peux le dire! Red dead redemption n'étais pas du temps perdus!".
mais bon, j'en suis pas toujours sur, vus que le jeu ne m'étais pas trop inspirant. Il étais gégnal, c'est sur, mais en sandbox, et pas vraiment dans son histoire, à tel point que j'ai pas fait plus de deux missions.
Image
ImageImageImageImage
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Mapper

Message par Sahaimon »

Bordel, je bloque depuis 10 heurs sur une putin de porte!!!!!
j'arive pas à les paramettrer :cry:
Image
ImageImageImageImage
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Mapper

Message par Mister.Plop »

tu veux la paramétrer comment ?
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Mapper

Message par Sahaimon »

pour que quand tu fasse E elles s'ouvre, mais le problème c'est que leurs hitbox est décalé, je sais pas trop pour quoi. C'est dans le chambrale, coté axe de la porte et ça fait 2 Metre carré.
Image
ImageImageImageImage
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Mapper

Message par Mister.Plop »

Si mes souvenirs sont bons...
C'est func_door_rotating
M'enfin je sais plus trop...


Edit : https://developer.valvesoftware.com/wik ... r_rotating
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Mapper

Message par HexO »

Je passe de temps en temps sur le forum, je vois que quelqu'un parle de mapping, ça m'intéresse.

A l'époque j'avais trouvé une centaines de guides pour résoudre le problème lié au SDK depuis l'interface Steam, malheureusement, aucun ne fonctionne.
L'outil est bien "broken". Je n'avais cependant pas trouvé, ou pas assez cherché la manière de résoudre ou de contourner le problème.

Merci de partager votre savoir, et si le miens vous intéresse, j'ai participé à l'élaboration de LiteCity, la map de PeuFeul/Raitek, appelez le comme vous voulez.

Je n'y ai pas fait grand chose (uniquement la discothèque), mais disons que j'ai lu et relu le guide de Classroom, anciennement Site du Zéro.
J'ai aussi suivi pas mal de guides et je m'y connais "bien" en ce qui concerne l'interface, les outils ainsi que le mapping en général.

Si un ou plusieurs conseils t'intéressent, n'hésite pas à me demander, je passerai à l'occasion afin de voir ce que je peux faire.

Cordialement, le fantôme d'HexO.


EDIT: Maintenant que j'y pense, j'ai vu l'autre jour que vous débattiez sur un fameux serveur Combined RP, pur et dur. Cependant, pourquoi ne pas faire mieux qu'eux ? Pendant qu'ils sont en "pause", pourquoi ne pas s'emparer leur idée ? La communauté aurait besoin d'un sacré remaniement, certes, mais ça fonctionnerai avec des admins présents, ce qui est le cas, enfin, la plupart du temps.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Mapper

Message par Sahaimon »

Pour la map, j'ai une idée! je la fait et tu corrige les bugs^^.
je vais t'en faire du boulot!
Non, mais sans rire, si tu veux m'aider, tu peux me mettre sur

steam : Henry Dexter
skype : Polyoxyacetylene
IRL : castelnau de medoc, le mec qui à une veste bleu et de longs cheveux.
(si tu vois un mec avec des long cheveux et de la barbe, c'est mon frère.)

je compte faire des sales secrètes aussi. Genre, dans le desert, une trape.
EN PLEIN MILLIEU DU DESERT

à, oui, je peux faire une map de la taille de celles des naval RP ou pas Plop?
ça dérange pas non?
on y mettre un petit fog et on se basera sur les points cardinaux^^

et si non, je parlais de portes du type, avec une clanche, comme celles du comico, mais les props door sont bugués, je crois que je vais la mettre en no colide et patenter une plaque pour empêcher les gens de passer.
Dernière modification par Sahaimon le 30 mars 2015, 21:58, modifié 1 fois.
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Mapper

Message par GenkiStrike »

Car leur gamemode c'est de la merde, leur dirigeant c'est de la merde, et que je chie à la gueule de leurs joueurs, si un jour LTSA deviens combined roleplay, je crois que ce seras le jour ou je ferais le plus gros pavé d'insulte de toute ma putain de vie.

C'est pas intéressant comme gamemode et tout est basé sur un système de payement IRL.
Et puis y'a eu plein d'autres combines roleplay depuis.
Et ils sont pas vraiment en pause, ils ont ouvert un Half life 2 RP, avec des joueurs qui pense être au dessus de tout à dire que leur serveur est une pépite et que moi, qui a passé plus de 4 ans à faire du RP serious intensif que ce soit sur des forums ou autre, sous pretexte que j'aime pas car le RP est trop bas : Je devrais retourné sur Combined RP mdeir'.
Répondre