Imaginez !

Le coin Bla-Bla
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Imaginez !

Message par Veganos / Océane »

GenkiStrike a écrit : Helsing, alias le truc que personne ne connait.
Well this anime is not for pussy.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Imaginez !

Message par Zoomer »

"NN"
"LTSA donc"
Vaow quelle message de folie le rapport c'est que t'es casse couille à poster de la merde et change ta putain de signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Imaginez !

Message par Veganos / Océane »

Zoomer a écrit :"NN"
"LTSA donc"
Vaow quelle message de folie le rapport c'est que t'es casse couille à poster de la merde et change ta putain de signature
Bon j'avoue je post de la merde

mais la signature n'a encore rien à voir lol lol lol lol lol lol lol
(les mecs fustrés)

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Imaginez !

Message par Sahaimon »

GenkiStrike a écrit :Helsing, alias le truc que personne ne connait.
Si tu avais dit One punch-man, je voudrais bien, ou encore utawarerumono, mais pas celui là je te prie.

Même si mettre des vidéo dans sa signature est pour moi une preuve de non inventivité des personnes les plus fainéantes et les moins créatives, induisant le fait statistique qui les qualifie de pompeux, et d'une bonne liste de divers détailles et traits peux valorisante à leurs égard, mais ce n'est que selon moi.


Si non, pour le farwest, j'aime bien l'idée, mais il faudrait changer toutes les armes, tout le décor, la monnaie la bouffe la taille de la lune qui étais plus visible à l'époque, et évidement plains d'autre truques au quel je n'ai pas penser, mais si tu fait une petite liste d'addon et de solutions, je pense qu'on pourrais s’entendre sur le sujet.

Et prévoit aussi un petit congé pour le codage.
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Imaginez !

Message par Veganos / Océane »

Le serveur darkrp modifié cow-boy en même pas 24h il est fini mdr

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Imaginez !

Message par Sahaimon »

ce qui serrais bien alors c'est de mettre les primes et les bues, un champ et plain de choses compliquer, mais si tu veux juste changer les costumes, oui, en 24 heurs il est largement fini.

Mais, métons, pour faire un bon darkRP cowboy du farwest, faut des cowboys.

Alors pour tout te faire, je vais essayer de résumer mon petit point de vue.



Déjà, on change la moyen, et on paye en dollars, et le plat ne nouilles c'est pas 200, c'est plus genre 0.10 si on prend le contexte historique, donc un rebalancement totale du système monétaire, un peux comme ce que j'avais proposer pour le système de monnaie. Notez que 100$ pour une arme, c'étais limite chère pour l'époque, alors on peux plus me sortir l'excuse de la dernière foie.

En suite, tu dois changer tout les skins. C'est pas un ou deux là, c'est sur tout les jobs, et même sur les jobs, ils faudra faire des efforts. On peux garder le scientifique, mais en doit changer Mafieux en Bandard et Gangsters en Petite frappe, on doit mettre le maire, le shérif, l'adjoint et les marchales, les suppléants et tout le tintoin. On doit faire les mineurs et les orpailleurs si on veux se fier au grand clicher et on doit le faire bien.

On doit aussi changer le Gun dealeur en artisan, et on doit aussi changer le vendeur illégale en receleur.
et le système d'arme, vus qu'on en parle, on doit quand même en prendre un paquet des armes. J'aime l'idée, vus qu'on peux réduire le nombre de munitions, vus qu'on a des fusil et pas des sulfateuses, mais faut aussi prendre en compte que tout le monde à droit aux armes et tout le monde est armé.

On en viens donc au changement des lois de bases, qui doivent se fier au système américain de l'époque, mais pas que. Il y a aussi les règles du RP qui doivent suivre. On peux pas se fier au règles de base du darkRP contemporain pour faire un RP farwest. C'est comme si tu disais à un mec de pas tuer sans raisons dans chivalery.

Et en reprenant le contexte historique, faut changer tout les props, et limite interdire tout ceux de Half life, vous imaginez?



Donc, si tu pense qu'en 24 heurs tu peux faire tout ça, je suis pour passer le DarkRP 2 en Western, ou même le 1 si c'est bien fait.
Si non, je veux bien plancher quelques heurs de temps en temps pour penser un peux plus en profondeur à comment faire pour que se soit bien et adapté.

Aussi!, je proposerais de créer une section de forum dite "Réflexion/développement" exclusivement dédier à ce genre de projet, qui bien paressant très bancal, peuvent, si tant est qu'un peux réfléchi, peuvent êtres plus que prometteurs.
Image
ImageImageImageImage
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: Imaginez !

Message par Océane »

Pourquoi reprendre le darkrp de ltsa

et pas reprendre le gamemode de base ... ?
-.-
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Imaginez !

Message par Sahaimon »

excellente question, et je n'ai toujours pas la réponse, car je suis quasiment sur que personne à dit qu'il fallait prendre celui de LTSA.

on en est pas tout à fait au point technique pour le moment, mais plutôt à chercher tout les petit problèmes qui devront être résolus, mais en même temps, je connais rien en code, alors savoir ce qui devrais être le mieux entre DarkRP du serveur 1, DarkRP de base ou Sandbox, je pourais pas te dire perso, donc je ne m'avancerais pas trop.
Image
ImageImageImageImage
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Imaginez !

Message par Prophet »

Sahaimon a écrit :ce qui serrais bien alors c'est de mettre les primes et les bues, un champ et plain de choses compliquer, mais si tu veux juste changer les costumes, oui, en 24 heurs il est largement fini.

Mais, métons, pour faire un bon darkRP cowboy du farwest, faut des cowboys.

Alors pour tout te faire, je vais essayer de résumer mon petit point de vue.



Déjà, on change la moyen, et on paye en dollars, et le plat ne nouilles c'est pas 200, c'est plus genre 0.10 si on prend le contexte historique, donc un rebalancement totale du système monétaire, un peux comme ce que j'avais proposer pour le système de monnaie. Notez que 100$ pour une arme, c'étais limite chère pour l'époque, alors on peux plus me sortir l'excuse de la dernière foie.

En suite, tu dois changer tout les skins. C'est pas un ou deux là, c'est sur tout les jobs, et même sur les jobs, ils faudra faire des efforts. On peux garder le scientifique, mais en doit changer Mafieux en Bandard et Gangsters en Petite frappe, on doit mettre le maire, le shérif, l'adjoint et les marchales, les suppléants et tout le tintoin. On doit faire les mineurs et les orpailleurs si on veux se fier au grand clicher et on doit le faire bien.

On doit aussi changer le Gun dealeur en artisan, et on doit aussi changer le vendeur illégale en receleur.
et le système d'arme, vus qu'on en parle, on doit quand même en prendre un paquet des armes. J'aime l'idée, vus qu'on peux réduire le nombre de munitions, vus qu'on a des fusil et pas des sulfateuses, mais faut aussi prendre en compte que tout le monde à droit aux armes et tout le monde est armé.

On en viens donc au changement des lois de bases, qui doivent se fier au système américain de l'époque, mais pas que. Il y a aussi les règles du RP qui doivent suivre. On peux pas se fier au règles de base du darkRP contemporain pour faire un RP farwest. C'est comme si tu disais à un mec de pas tuer sans raisons dans chivalery.

Et en reprenant le contexte historique, faut changer tout les props, et limite interdire tout ceux de Half life, vous imaginez?



Donc, si tu pense qu'en 24 heurs tu peux faire tout ça, je suis pour passer le DarkRP 2 en Western, ou même le 1 si c'est bien fait.
Si non, je veux bien plancher quelques heurs de temps en temps pour penser un peux plus en profondeur à comment faire pour que se soit bien et adapté.

Aussi!, je proposerais de créer une section de forum dite "Réflexion/développement" exclusivement dédier à ce genre de projet, qui bien paressant très bancal, peuvent, si tant est qu'un peux réfléchi, peuvent êtres plus que prometteurs.
+1

Après pour les props on a qu'a dire que c'est le far west du turfu genre comme dans un film de merde la que j'ai pas vu
Mdèir®
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Imaginez !

Message par Sahaimon »

Franchement, j'aime bien l'idée dans le sens ou on sort d'un RP classique et contemporain pour passer à une époque que tout le monde connais et à un environnement qui est peux exploité et qui donne un peux plus envie de s'y plonger RP parlant.
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Imaginez !

Message par GenkiStrike »

Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Imaginez !

Message par Sahaimon »

Sahaimon a écrit :qui est peux exploité
Image
ImageImageImageImage
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Imaginez !

Message par Mister.Plop »

Et bah justement, pourquoi ne pas innover?
Pourquoi pas se lancer tous ensemble sur un grand projet?
Du type, des gens qui s'occupent de faire les models etc ?
Perso j'ai jamais fait de models de ma vie lel.
Mais.. Faire de ces models des revolvers etc... Perso, ça me dérange pas.

Moi, perso, j'me sens bien de faire un truc original... m'enfin faut suivre, et puis voilà quoi. Ce serait pas plus de 29 joueurs comme sur le DRP1 je pense :tfsniper:
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Imaginez !

Message par Paradox Raccoon »

J'sais pas coder , je sais pas chercher des addons , et je sais pas écrire sans faute .

Alors si ya une chose que je peut faire c'est payer un vrai hébergeur pour avoir plus de 29 joueurs.

Sinon skin arme et tout sa , sa peut aller encore pareil pour coder le serveur , le vrai problème 'c'est la map.

Donc si vous pouviez farfouiler pour trouver des addons et des map se serait sympa.

Pour les chevaux je me disait que ce serait sympa de mettre les espece d'E2 canard a la place mais bon :3
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Imaginez !

Message par Mister.Plop »

https://www.youtube.com/watch?v=r10XNdBY2uc

Cette map existe plus par contre, enfin si, mais introuvable pour le moment
Répondre