Droit au bison?

Le coin Bla-Bla
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

Sahaimon a écrit :ou alors, au lieux de rester cloîtrer dans un point de vue personnel, les gens qui sont dedans adopte un point de vue plus enclin à un intérêt collectif. Tu semble confondre l’intelligence et son domaine d’application.

Un sacrifice n'est pas un manque d'intelligence, mais un choix découlant de conviction, de croyance.
Il est basé sur une volonté, et non sur un apprentissage ou un perfectionnement du cerveau.
Bah le problème c'est le contraire, c'est que quand on reste cloîtrer dans un point de vue personnel c'est comme ça qu'on fait la guerre! Et excuse moi une guerre n'est pas un intérêt collectif! Je penses que toute la population qui meurt dans la guerre préférerait des arrangement pacifique, et comme je l'ai dit la France fait la guerre juste pour ses intérêts!
Et ensuite je crois que tu n'a pas compris la définition de l'intelligence! Un choix découlant de conviction, de croyance n'est pas un choix rationnel mais par sentiment donc pas intelligent!
Après c'est vous qui être cloîtrer dans un point de vue personnel imposer par je ne sais quoi!
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Droit au bison?

Message par SOLID »

L.T.S.A. : Forum de philosophie depuis 1776.
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

SOLID a écrit :L.T.S.A. : Forum de philosophie depuis 1776.
Mais c'est important de débattre, ce mot veut bien dire de ne plus se battre! Puis expliquer son point de vue est important aussi car, pour moi je penses que l'on peut tout dire, mais certains penses autrement (comme certains actes il y a peu), mais on peut toujours s'expliquer au lieu de se battre! Puis soit tu me prouve que je ne peux pas dire ce que je viens de dire ou soit tu comprends ma pensé ! Mais c'est à la fin car la on m'a pas prouver que je ne pouvais pas dire que lorsque tu es militaire tu as eu un manque d'intelligence et je ne sais pas si ils m'ont compris par ce que j'entendais par là.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Droit au bison?

Message par Sahaimon »

Je suis d'accord avec Fiole, la Psychosophie c'est important.

Si non,
Fiole a écrit :Mais c'est à la fin car la on m'a pas prouver que je ne pouvais pas dire que lorsque tu es militaire tu as eu un manque d'intelligence et je ne sais pas si ils m'ont compris par ce que j'entendais par là.
Sait tu que sur un conflit du a des artilleurs, des météorologistes, des logisticiens... ect.
sur le front, déjà, ça veux plus rien dire. y a des rencontre, mais il n'y a plus de front. Et je consoit pas que les gens qui décides de protéger les autre gens soit considérer comme des imbéciles, car comme je l'ai déjà dit un jours, une réflexion logique conduit à un résultat logique, mais une réflexion personnel conduit à une résultat personnel.

Une conviction donne un objectif. Si le tien est de Survivre, libre à toi, mais ne crache pas sur les autre.

Une conviction qui est en ce bas monde plus rependu que l'on ne le croit, et de protéger les autres. Pour cela, vous avez trois options. Rester le cul sur une chaise, prononcer là paix à des gens qui ne vous écoute pas, ou partir vous même leurs dire que si ils viennes foutre la merde, vous serrais là pour les accueillir.

Présenter comme ça, la cas logique, c'est le quel?
Image
ImageImageImageImage
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Droit au bison?

Message par Zoomer »

Donc en gros Fiole tu pense être plus inteligent que les centaines de millions de personne qui se battent depuis des millénaires ?
Et sinon je préfère debattre, je pense qu'on s'en bat tous les couilles du Bizon
Image
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

Sahaimon a écrit :Je suis d'accord avec Fiole, la Psychosophie c'est important.

Si non,
Fiole a écrit :Mais c'est à la fin car la on m'a pas prouver que je ne pouvais pas dire que lorsque tu es militaire tu as eu un manque d'intelligence et je ne sais pas si ils m'ont compris par ce que j'entendais par là.
Sait tu que sur un conflit du a des artilleurs, des météorologistes, des logisticiens... ect.
sur le front, déjà, ça veux plus rien dire. y a des rencontre, mais il n'y a plus de front. Et je consoit pas que les gens qui décides de protéger les autre gens soit considérer comme des imbéciles, car comme je l'ai déjà dit un jours, une réflexion logique conduit à un résultat logique, mais une réflexion personnel conduit à une résultat personnel.

Une conviction donne un objectif. Si le tien est de Survivre, libre à toi, mais ne crache pas sur les autre.

Une conviction qui est en ce bas monde plus rependu que l'on ne le croit, et de protéger les autres. Pour cela, vous avez trois options. Rester le cul sur une chaise, prononcer là paix à des gens qui ne vous écoute pas, ou partir vous même leurs dire que si ils viennes foutre la merde, vous serrais là pour les accueillir.

Présenter comme ça, la cas logique, c'est le quel?
Ah bon? Sur le front comme ailleurs on est ce que l'on est! Après si tu n'arrive pas a concevoir autre chose que ce qu'on ta éduquer ce n'est pas de ma faute non plus! Mais sache que l'ont est tous humain et que par là on est tous des imbéciles! Donc ceux qui défendent les autres n'en réchappent pas, après je n'est pas dit que c'est une mauvaise chose. Mais tout ceux qui se battent sont encore plus imbéciles, car finalement il y aura une position de maître esclave (vainqueur et vaincu) certains accepte d'autre non et ça recommence et une boucle infini pour moi ce n'est pas une bonne logique!
Mais je suis d'accord qu'une reflexion personnel conduit à une résultat personnel, mais tu te base sur quoi pour dire quand tu dis que tu ne conçoit pas qu'on puisse insulté quelqu'un? Sur tes convictions personnelles... Moi par exemple tu peux m'insulter de ce que tu veux soit j'en prendrai pas compte car ton insulte est infondée (fdp par exemple) et si je ressens quelque chose c'est que c'est vrai et c'est a moi de faire quelque chose pour changer cela!

Une conviction... J'en ai une à la rigueur qui serait l’évolution de l'humanité, et pour moi ces conflits inutiles sont contreproductif et du coup faire réagir les gens qui font la guerre (des deux cotés) est pour moi nécessaire et on protègera vraiment les gens quand tout le monde aura compris que protéger est différent de violence!

Après oui il y a plusieurs méthode pour faire partager sa conviction mais entre nous, tu préfère discuter sur un forum ou que je viennes avec une ak braquer sur toi ?

Je penses qu'il est plus intelligent de ne pas se battre avec de la violence! Mais le problème c'est que peu de personnes pensent comme moi donc il y aura toujours cette relation de maitre esclave!
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Droit au bison?

Message par Sahaimon »

Et que le maître tombe ne ferait il pas des esclave des Hommes libres?
Evidement, si il n'y avais pas a tuer, pense tu que si l'on avais déjà trouver un moyen pour se faire entendre juste en parlant, cela aurais déjà étais fait? Si tu me dit que non, éduque moi et dit moi ce qu'il faut dire à un sourd pour qu'il t'écoute. Dit moi ce qu'il faut dire à un homme prêt à mourir pour qu'il ne tue pas. et Dit moi sur tout comment faire pour que tous m'entende malgré les censure, les omitions et les déformations de la part des allier et des ennemies eux même tyrans de leur patrie.
Il serrais serte très intelligent de trouver par soit même, mais il n'est pas stupide de ne pas y parvenir.
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

Sahaimon a écrit :Et que le maître tombe ne ferait il pas des esclave des Hommes libres?
Evidement, si il n'y avais pas a tuer, pense tu que si l'on avais déjà trouver un moyen pour se faire entendre juste en parlant, cela aurais déjà étais fait? Si tu me dit que non, éduque moi et dit moi ce qu'il faut dire à un sourd pour qu'il t'écoute. Dit moi ce qu'il faut dire à un homme prêt à mourir pour qu'il ne tue pas. et Dit moi sur tout comment faire pour que tous m'entende malgré les censure, les omitions et les déformations de la part des allier et des ennemies eux même tyrans de leur patrie.
Il serrais serte très intelligent de trouver par soit même, mais il n'est pas stupide de ne pas y parvenir.
Non puisque s'il tombe ça sera de la main d'un esclave qui deviendrait maître. Puis dans ta formulation montre bien qu'il y a toujours cette relation de violence incessante, si il y a maître et esclave et que cela pose problème ( il y a des cas ou cela marche bien ) le maitre ne doit pas tomber mais il doit se mettre au même niveau. On a toujours le choix de tuer ou pas, après l'autre aussi aura le choix. Et si nous faisons tous un choix intelligents et sans se soucier de soi il n'y aurais pas de guerre. Je vais t'éduquer un peu mais il suffit d'avoir de l'intelligence et faire des choix logiques. Un sourd pour qu'il t'écoute suffit de lui faire des signes il comprendra. Un homme prêt a mourir est un homme sans espoir et qui s'est résigner a ne plus vivre, pour empêcher cela il faut lui prouver que les hommes ne sont pas que des bêtes et ce n'est pas en tuant qu'on y arrive. Et après c'est pour cela que c'est compliquer, on est tellement nombreux, tellement de pensées différentes mais on peut tous avoir de la logique et se poser les mêmes bonnes questions et les posait au autres. Faire une sorte de complexe de solitude!
Mais je ne suis pas d'accord, il serait logique qu'on les trouve tout seul ces solutions et justement on est tous stupide de ne pas y arriver (moi y compris) mais moi j'en suis conscient et il y a tellement d'obstacles comme tu le dis telle que nos sentiments.

ps: Il faudrait faire une section philosophique ça serait sympa de tous débattre sur certaine question telle que sur l'intelligence de nos chers militaire qui en découle de l'intelligence de notre espèce!
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Droit au bison?

Message par GenkiStrike »

J'ai pas lut, mais fermé voggle, le bizon est pas autorisé au civil, niqué vos races point.
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

GenkiStrike a écrit :J'ai pas lut, mais fermé voggle, le bizon est pas autorisé au civil, niqué vos races point.
C'est sur que de ne pas lire n'apporte pas grand chose mais je ne suis pas d'accord si un civil veux un bizon bah qu'il l'achète autant dans le rp que irl! Et si tu veux vraiment qu'il soit interdit au civil dans le jeu interdit le en irl!
Et un dernier point j'ai le droit de niquer ta mère vue qu'elle est de la même race que la mienne! :badass:
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Droit au bison?

Message par GenkiStrike »

Fiole a écrit :
GenkiStrike a écrit :J'ai pas lut, mais fermé voggle, le bizon est pas autorisé au civil, niqué vos races point.
C'est sur que de ne pas lire n'apporte pas grand chose mais je ne suis pas d'accord si un civil veux un bizon bah qu'il l'achète autant dans le rp que irl! Et si tu veux vraiment qu'il soit interdit au civil dans le jeu interdit le en irl!
Et un dernier point j'ai le droit de niquer ta mère vue qu'elle est de la même race que la mienne! :badass:

Ce qui est magique dans le DarkRP c'est que justement...

Bah c'pas IRL. Si on veut pas que un civil est un Bizon bah c'est simple, car sinons ce serais l'anarchy, mais bon pour le savoir faut avoir au moins prit la peine d'être venu 5 minute sur le serveur :lelele:
Non toi ta race c'est une race de porc, donc va niqué la mère de para.
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

GenkiStrike a écrit :
Fiole a écrit :
GenkiStrike a écrit :J'ai pas lut, mais fermé voggle, le bizon est pas autorisé au civil, niqué vos races point.
C'est sur que de ne pas lire n'apporte pas grand chose mais je ne suis pas d'accord si un civil veux un bizon bah qu'il l'achète autant dans le rp que irl! Et si tu veux vraiment qu'il soit interdit au civil dans le jeu interdit le en irl!
Et un dernier point j'ai le droit de niquer ta mère vue qu'elle est de la même race que la mienne! :badass:

Ce qui est magique dans le DarkRP c'est que justement...

Bah c'pas IRL. Si on veut pas que un civil est un Bizon bah c'est simple, car sinons ce serais l'anarchy, mais bon pour le savoir faut avoir au moins prit la peine d'être venu 5 minute sur le serveur :lelele:
Non toi ta race c'est une race de porc, donc va niqué la mère de para.
Bah si on veut vraiment que les citoyens ne prenne pas d'arme tu as juste une fonction a cocher dans le panel des admins! Enfin il me semble que personne ne pourra prendre d'arme sauf les porteur de gunlicense, mais bon vue que ce n'est pas restrict par le serveur c'est que c'est un usage autoriser ou un usebug et dans ce cas là faut ban tout le monde! Mais sache que je suis aller plus que toi sur les serveurs ltsa! Après ce n'est pas de ma faute si les flic du serveur ne font pas leur boulot pour que ça devienne l'anarchie! Et excuse moi ci ces derniers temps je n'ai pas le temps de jouer, on a pas tous 15 ans!
Bah c'est bon ta mère aime les porc vu que c'est une truie puisqu'elle a fait un joli porcelet ! :megustabish:
Bon c'est pas bien sur les mamans on va arrêter!
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Droit au bison?

Message par GenkiStrike »

Sur les porcs, c'pour sa que j'ai conseillé la mère de Para enfaite, donc du coup sa fait répétition et donc du coup ferme taggle enfant de putain.

Non, on autorise les petits flingues, mais si tu autorise le bizon, l'intéret du garde du corp ? Ensuite, si on autorise le Bizon, c'cool de voir un secrétaire c'baladé avec une Bizon, beh ui. Tu veut kiddnapé le maire, il se passe quoi ? Jean Secretaire au bizon lel.
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Droit au bison?

Message par Paradox Raccoon »

GenkiStrike a écrit :
Fiole a écrit :
GenkiStrike a écrit :J'ai pas lut, mais fermé voggle, le bizon est pas autorisé au civil, niqué vos races point.
C'est sur que de ne pas lire n'apporte pas grand chose mais je ne suis pas d'accord si un civil veux un bizon bah qu'il l'achète autant dans le rp que irl! Et si tu veux vraiment qu'il soit interdit au civil dans le jeu interdit le en irl!
Et un dernier point j'ai le droit de niquer ta mère vue qu'elle est de la même race que la mienne! :badass:

Ce qui est magique dans le DarkRP c'est que personne ne me tape dessus a cause de la taille minime de mon organe génitaux et de ma voix de pucelle.

Bah c'pas IRL. Si on veut pas que un civil est un zombie bah c'est simple, car sinons ce serais l'anarchy, mais bon pour le savoir faut avoir au moins prit la peine d'être venu 5 minute me sodomiser par l'oreille comme tout les joueur du serveur :lelele: <moi qui léché la chatte d'une prostitué roumaine
Non toi ton visage est agréable a la vu contrairement a moi , on dirait une race de porc, donc va m'enculer et vénérez tous notre maitre absolut para.
Je vais pas insulter ta Méré enculer de sodomite scatophile mangeur de bite car tu est le frére de cibox mais reste a ton état de caca jongleur.

Cordialement.

Sur ce je PARS VERS D'AUTRE CIEEEEEEEUX ! ! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

GenkiStrike a écrit : donc du coup sa fait répétition et donc du coup ferme taggle enfant de putain.
J'ai rien contre les répétitions mais avant de l'ouvrir fait attention!
GenkiStrike a écrit :Non, on autorise les petits flingues, mais si tu autorise le bizon, l'intéret du garde du corp ? Ensuite, si on autorise le Bizon, c'cool de voir un secrétaire c'baladé avec une Bizon, beh ui. Tu veut kiddnapé le maire, il se passe quoi ? Jean Secretaire au bizon lel.
Oui c'est sur entre un secrétaire qui a un flingue et un bizon ya une grande différence! Mais le mieux c’est si le secrétaire a une machette la c'est sur que ça envoie le paté!
Répondre