La nouvelle famille des von

Le coin Bla-Bla
Répondre
mfmy
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 12 déc. 2014, 23:56
Nom RP : hector von russland
Steam ID : STEAM_0:1:7480048

La nouvelle famille des von

Message par mfmy »

J'aimerais vous présentez la famille des von qui recrutent jusqu'à atteindre les 9-10 menbre
On n'en donc commence avec une dictature puis on c'est infiltré en temps que policiers
donc si quelqu'un veut nous rejoindre on n'est que 3 pour l'instant
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: La nouvelle famille des von

Message par gbfree »

Tu paye combien?
Ma banque n'accepte pas le petites coupures, donc ça m’arrangerait que le salaire soit versé avec des billets de 100 000 000€.
Dernière modification par gbfree le 06 janv. 2015, 21:42, modifié 1 fois.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
mfmy
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 12 déc. 2014, 23:56
Nom RP : hector von russland
Steam ID : STEAM_0:1:7480048

Re: La nouvelle famille des von

Message par mfmy »

je payer en liquide à toi de blanchir l'argent :p
Ryan
Beau parleur
Messages : 50
Inscription : 18 févr. 2014, 01:21
Nom RP : Ryan TFZCESTRP
Steam ID : Ryan

Re: La nouvelle famille des von

Message par Ryan »

Tu pense qu'ils VON bien s'entendre les gars de ta famille ?

Ce sera tout pour moi, bonne soirée.
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: La nouvelle famille des von

Message par Prophet »

Ryan a écrit :Tu pense qu'ils VON bien s'entendre les gars de ta famille ?

Ce sera tout pour moi, bonne soirée.
Warren?
Mdèir®
Image
Ryan
Beau parleur
Messages : 50
Inscription : 18 févr. 2014, 01:21
Nom RP : Ryan TFZCESTRP
Steam ID : Ryan

Re: La nouvelle famille des von

Message par Ryan »

Prophet a écrit :
Ryan a écrit :Tu pense qu'ils VON bien s'entendre les gars de ta famille ?

Ce sera tout pour moi, bonne soirée.
Warren?
Nan, Ryan ça suffit.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: La nouvelle famille des von

Message par Saseku »

Ryan a écrit :Tu pense qu'ils VON bien s'entendre les gars de ta famille ?

Ce sera tout pour moi, bonne soirée.
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: La nouvelle famille des von

Message par DosflyRob »

Ryan a écrit :Tu pense qu'ils VON bien s'entendre les gars de ta famille ?

Ce sera tout pour moi, bonne soirée.
:hurr: Donnez de l'argent à ce mec !


Sinon
mfmy a écrit :On n'en donc commence avec une dictature puis on c'est infiltré en temps que policiers
J'ai pas compris :/
Image

Image

RMS
mfmy
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 12 déc. 2014, 23:56
Nom RP : hector von russland
Steam ID : STEAM_0:1:7480048

Re: La nouvelle famille des von

Message par mfmy »

DosflyRob a écrit :Sinon
mfmy a écrit :On n'en donc commence avec une dictature puis on c'est infiltré en temps que policiers
J'ai pas compris :/
on n'a commence par une dictact et lorsqu'elle c'est terminer on c'est mis mafieu et on n'a infiltré le comico en tenue de flic

PS: merci à cibox qui nous à permis de continuer l'infiltration
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: La nouvelle famille des von

Message par Cibox »

en même temps les pauvres gars ils se deguisent à peine il passe la porte du comico "HEY VOUS 3 LES KEUFS METTEZ LE CODE DE SECURITE AU KEYPAD"
et quand je demande au flic pourquoi il me rep
"bah je leurs demande d'ouvrir la porte pour passé devant moi"
et quand j'ai rep que si c'était eux qui lui avaient demandés il aurais répondu quoi
"bah j'leurs aurais dit que je trouve ça louche qu'ils veulent que je passe devant"

donc j'me suis mis flic et j'leurs est passé le code pour bien niqué leurs méta de pute
mfmy
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 12 déc. 2014, 23:56
Nom RP : hector von russland
Steam ID : STEAM_0:1:7480048

Re: La nouvelle famille des von

Message par mfmy »

Cibox a écrit :en même temps les pauvres gars ils se deguisent à peine il passe la porte du comico "HEY VOUS 3 LES KEUFS METTEZ LE CODE DE SECURITE AU KEYPAD"
J'ai d'abord essayer de soutirer des infos à un flic dehors mais il m'a dit "moi aussi je me rappelle plus du code"
Ryan
Beau parleur
Messages : 50
Inscription : 18 févr. 2014, 01:21
Nom RP : Ryan TFZCESTRP
Steam ID : Ryan

Re: La nouvelle famille des von

Message par Ryan »

Cibox a écrit :en même temps les pauvres gars ils se deguisent à peine il passe la porte du comico "HEY VOUS 3 LES KEUFS METTEZ LE CODE DE SECURITE AU KEYPAD"
et quand je demande au flic pourquoi il me rep
"bah je leurs demande d'ouvrir la porte pour passé devant moi"
et quand j'ai rep que si c'était eux qui lui avaient demandés il aurais répondu quoi
"bah j'leurs aurais dit que je trouve ça louche qu'ils veulent que je passe devant"

donc j'me suis mis flic et j'leurs est passé le code pour bien niqué leurs méta de pute
Faut pas déconner non plus, tu reconnais la gueule de tes collègues, dans le cas contraire y'a un soucis. Si en plus le gars te dis "Jé oublié le kode" c'est pas normal, l'agenda de la police c'est la base, si tu "l'oublie chez toi" t'es vraiment trop con pour être policier si en plus le gars attend que tu ouvre une porte pour te suivre (c'est limite s'il te touche pas le cul) c'est que c'est forcement louche. T'as beau rester 5 minutes sur place à surveiller, il va attendre que tu ouvre la porte.

Ensuite les déguisements c'est cool une fois par jour, ça fait des scènes sympas, ça met l'ambiance mais les gars, des qu'il y a un nouveau maire, paf déguisement, je rentre dans le comico, quand un flic me parle, je fais genre de pas entendre comme ça il me soupçonne pas, une fois devant le maire le pyj dis "Jé un truk a vou avoer lé ga, en fete jsui 1 unphiltré " et il sort son gun et tue le maire. Et voila comment il fout en l'air 30 minutes de préparation pour une dicta. Fort heureusement, je ne suis pas mort à ce moment. 10 minutes après, nouveau maire, passage en dicta, et trois autres gars, inconnue comme étant dans les services de police se pointe, je dis au collègue de les fouiller étant donné la mauvaise expérience que je viens de vivre, (Il faut gardé en tête que je ne suis toujours pas mort, donc je n'ai rien oublier du fais que le précédent maire vient de se faire buter devant mes yeux par un infiltré) et là tu arrive et nous dis que c'est du méta. ( Attention, en aucun cas je remet en causes tes compétences, on va pas se le cacher, t'es l'un des seuls à administrer sur le serv pratiquement en permanence, et je t'en remercie, je peux comprendre que tu peux pas savoir tout ça, tu peut pas être partout à la fois, mais de la à te switch en flic pour donner les codes et ensuite venir dire sur le forum qu'on fais " du méta de pute ", je trouve ça pas terrible quand même ^^)

/!\ On va se mettre d'accord encore une fois, je ne te critique pas, mais en retour, évite de me critiquer aussi =) /!\
Mais y'a pas à dire, des qu'on a un soucis, tu viens nous aider, et encore une fois je t'en remercie.

En espérant que tu le prenne pas mal =)
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: La nouvelle famille des von

Message par mob54 »

Au pire vous faîtes comme moi, vous faîtes passer des entretiens aux flics avant de les embaucher, après t'en sensé connaître tout tes flics donc dès que y'a un intrus tu l'empêche de rentrer et tu lui dit qu'il a rien à faire dans ce commissariat si il y travail pas.

ça évite le méta tout en faisant un truc un peu plus rp avec des flics qui deviennent pas flics juste en claquant des doigts et ça donne un peu d'occupation au Maire qui la plupart du temps passe son temps à glander
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Ryan
Beau parleur
Messages : 50
Inscription : 18 févr. 2014, 01:21
Nom RP : Ryan TFZCESTRP
Steam ID : Ryan

Re: La nouvelle famille des von

Message par Ryan »

mob54 a écrit :Au pire vous faîtes comme moi, vous faîtes passer des entretiens aux flics avant de les embaucher, après t'en sensé connaître tout tes flics donc dès que y'a un intrus tu l'empêche de rentrer et tu lui dit qu'il a rien à faire dans ce commissariat si il y travail pas.

ça évite le méta tout en faisant un truc un peu plus rp avec des flics qui deviennent pas flics juste en claquant des doigts et ça donne un peu d'occupation au Maire qui la plupart du temps passe son temps à glander
C'était mon argument de secours =)

Sur le tableau des lois, en première ligne, on pouvait voir " Les policiers sont choisis par le maire " du moins, quelque choses de similaires. En conclusion, on avait tout les droits de penser que les policiers douteux n'étaient pas des vraies policiers =)
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: La nouvelle famille des von

Message par Saseku »

Si possible fait une meilleur présentation, sinon go déplacer le topic dans :
viewforum.php?f=129
Répondre