Ventilo Nvidia 9800Gt ?

Le coin Bla-Bla
Répondre
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Ventilo Nvidia 9800Gt ?

Message par S.L.A.Y.3.R »

Salut,
JE cherche un ventillo de 98000Gt, en effet, ya 2 jours, mon pc c'est éteint d'un coup :neutre: , j'atend un peu et je le rallume, il se ré-éteint au bout de 5 min.Je regarde dans le bios, le pros chauffe a 80°C au démarrage, puis monte jusqu'a 85°C et c'éteignant :surpris: .Je le démonte, voie que ya 5cm de poussiere sur les ventilo :beurk: , j'enléve celui du prosseseur et me rend compte que la patte thermique a presque totalement cramé :gasp: , il restai rien d'exploitable.Je rachéte de la patte termique (3€ :grrr: ), je relance le pc : tout marche ! :yipi: Je joue 2 min a assasin's creed : BH et voie que même a la video d'intro sa lag a mort, je vérifie d'abord le sens du ventilo du gpu, puis me rend compte qu'il ne tourne pas :aww: , j'utilise donc actuellement le gpu intégré a la carte mére, un Intel® GMA 3100 :drunk: .

Tout sa pour dire qu'il me faut :
-le lien vers un ventilo de 9800Gt :diablo: :
Image
-Que quelqu'un me l'achète :love: ?
-Un driver linux pour GMA 3100 ? (minecraft ne tourne même pas avec) lol
-d'abord quesque c'est comme carte cetteI GMA 3100 :neutre:

Merci de m'avoir lu :mdr:

PS:je peut pas m'occupé des bug IG du coup :na:
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Ventilo Nvidia 9800Gt ?

Message par labod »

Ok donc tous le monde a lu le topic a slayer ^^
Ses celle la? http://www.amazon.fr/dp/B003E1K21O/ref= ... B003E1K21O
Qui voudrais se cotiser?
Si j'ai bien compris tu recherche la mise a jour de ta GMA x3100?
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: Ventilo Nvidia 9800Gt ?

Message par catalan78 »

S.L.A.Y.3.R a écrit : me rend compte que la patte thermique a presque totalement cramé
Tu m'inquiète car mon pc fait la même chose (c'est un pc portable) je souffle dans le ventilo (je pense que ça doit pas être très bon de souffler mais bon) il re-fonctionne après.
En gros mon pc s'éteint quand il chauffe trop, tu pourrait me dire rapidement comment tu va voir à combien il chauffe car peut-être je devrais changer mon ventilo aussi.
J'ai regardé sur wikipédia ce qu'était la patte thermique mais ils disent pas ce qu'on risque si elle crame, car elle a peut-être cramé aussi. Tu saurais ce que mon pc risque si elle est cramée ?

Sinon pour la cotisation je veut bien mais j'ai pas de carte de crédit, donc ça sera dur, parcontre l'année prochaine j'ai carte de crédit et je serait en alternance donc je pourrait plus assurer.
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Ventilo Nvidia 9800Gt ?

Message par S.L.A.Y.3.R »

une patte thermique cramé fait rien a ton pc, il s'étreind automatiquement quand il chauffe trop.
Et j'ai essayé d'aider le ventilos, même en 12 volt il tourne pas.
Et j'ai juste besoin du ventilo, pas de toute la carte ^^.
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Ventilo Nvidia 9800Gt ?

Message par labod »

Un Ventillo je peut en trouver un gratos (d'un vieux pc ^^) au pire j'essaye de te trouver un ventilo je te le montre si ses bon je te envoie par la poste.
le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Se trouve au démarrage de ton ordinateur.
Après je suis plus très sur des touches accès sa dépend des pc. Attend une réponse de quelqu’un autre car je suis pas très sur ^^
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Th€N00b24
Beau parleur
Messages : 98
Inscription : 24 déc. 2010, 01:43
Steam ID : John Ramirez

Re: Ventilo Nvidia 9800Gt ?

Message par Th€N00b24 »

J'avais le même probleme de surchauffe avec mon PC portable et j'ai surlevé son arriere avec 4 DVD depuis je n'ai plus jamais eu de bug causé par la surchauffe.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Ventilo Nvidia 9800Gt ?

Message par Helgrind »

Moi un jour, j'ai fais la poussière.
:^^:
Image
Répondre