petit sondage: Rugby ou foot ?

Le coin Bla-Bla
Répondre

Vous préféré le Rugby ou le Foot ?

J'aime les deux
0
Aucun vote
Le Rugby
7
50%
Le Foot
2
14%
Aucun des deux
5
36%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par catalan78 »

Salut je créé un sondage pour voir si le monde du rugby grandit toujours !
Eh oui je suis moi pour le rugby.

Pourquoi j'ai voté Rugby ?

C'est un sport fair-play, il n'y a pas trop d'argent qui circule (bon il y a de grosse somme aberrante certes mais pas autant que le foot).
Il y a certes des contacts et des engueulades mais à la fin du matchs ils se sert la main et ils s'échangent leurs maillots (certains).
Ce sport à l'arbitrage vidéo donc ça évite les erreurs (enfin certaine fois)
Le jeu sur le terrain est en équipe (il n’y a pas de prime d’essai ce qui favorise le jeu d’équipe)
Il y a beaucoup de bonne équipe et donc de très beau match.
Certain peuvent dire que c’est un sport de brut ! Mais je leurs répondrait qu’il y a des blessaient comme tout les sports (peut-être un peu plus) mais j’en ai fait et je peut vous assurer que le contact ne fait plus peur que de mal (enfin on s’y habitue, c’est au début qu’on redoute le contact).
Les matchs sont mouvementés, il y a souvent des essais, drops, pénalités etc.
Et une chose essentiel tu ne risque pas ta vie en allant voir un match (même une final !!!!)
Sinon coté supporter il y a aussi du fair-play, je n’ai jamais vu un supporter se battre (ça a dû arriver je dit pas qu’il y a que des saints mais c’est très rare qu’il y ai une bagarre). Les CRS au match ne servent à rien, Il sont là mais la seul fois que je l’ai ai vu faire quelque choses c’est pour une dame qui est tombé dans les pommes.
Eh oui les supporter de rugby gagnant et perdant vont boire une bière ensemble en ressassant les bon moment du match.
Les places pour voir des matchs ne sont pas trop chère (enfin ça dépend les moyens de chacun)
Il y a d’autre qualité et des défauts mais ça ne me vient pas

Pourquoi j'ai voté le foot ?

Déjà de une allez voir certain match est dangereux. !
Les joueurs jouent trop perso (leurs prime par but ne les aident pas) !
Il peut y avoir des matchs à 0-0 !
Les supporters sont cons (pas tous heureusement, mais beaucoup) !
Les joueur sont des femmelettes qui simulent ou qui ronchonnent pour un rien (dédicace à l’équipe de France qui a refusé un entraînement ouvert au public en Afrique (je croit) alors que les supporters on fait de la route pour les voir. Une bonne bande de BRANLEURS ! ! ! ! )
Je trouve que leurs salaires sont aberrants !!!
Bon il y d’autre choses qui me plaise pas mais ça me vient pas.

Voilà mon avis partagé les votre.

Je supporte l’USAP (union sportive arlequaine perpignanaise) c’est l’équipe de perpignan. D’où mon pseudo Catalan78 (catalan car c’est la catalogne, et 78 mon département des yvelines) et aussi mon pseudo steam Squier=>vive l’USAP (bon Squier aucun rapport c’est la marque de ma guitare électrique)

Petit info, ce week-end :

Samedi 09 Avril: sur France2 et Canal+ à 16h30 il y a USAP(Perpignan)/RCT(Toulon) joué à Barcelone (failli y être dégoûté)
Dimanche 10 Avril : sur France2 et Canal+ à 16h30 il y a ST(Toulouse)/BO(Biarritz)


ALLEZ L’USAP

(ps : Désolé il doit resté de nombreuse faute d’orthographe mais je vous assure que j’ai relu)
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par Helgrind »

Et ben moi j'ai voté... Aucun des deux !
Tu crois vraiment qu'on aime le sport ?
(je rigole, y'a pas que des nolife ici)
Image
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par catalan78 »

ba le pc c'est un bon sport, tu est peut-étre le meilleur en dextérité de doigt ! (pas d'arrière pensée :rofl: )
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par Helgrind »

Pas d'arrières pensées ? Mais quelle est ta première pensée ? :s

Sinon, si j'avais vraiment à choisir, je dirais rugby. Le foot, ils se foutent sur la gueule après le match. Le rugby, pendant. Je préfère ça.
Image
Leokiri
Membre
Messages : 21
Inscription : 28 févr. 2011, 22:38

Re: petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par Leokiri »

Comme on me la dit : Le foot et un sport de femmes et le rugby et un sport d'hommes.
Pour info, le rugby ne fait pas si mal que ça, j'en est un peu fait et il a bien fallu une dizaine de placages pour que je me plaigne (j'exagère bien sur :)).De plus certains sports comme le handball sont beaucoup plus bourrins et dangereux (pas le foot non plus).
Vous l'aurez surement compris, j’espère sinon c'est grave, j'ai voté le RUGBY !
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par Fiole2 »

catalan78 a écrit : C'est un sport fair-play, il n'y a pas trop d'argent qui circule (bon il y a de grosse somme aberrante certes mais pas autant que le foot).
Excuse moi mais les joueur de rugby professionnels sont pas mal payés!
Il y a certes des contacts et des engueulades mais à la fin du matchs ils se sert la main et ils s'échangent leurs maillots (certains).
Euh des baston général oui sa arrive souvent et ça met de l'ambiance euh les maillot bof mais on boit une bonne bière!
Ce sport à l'arbitrage vidéo donc ça évite les erreurs (enfin certaine fois)
Euh la je suis complètement contre!!! La 1er règle au rugby (qu'on ma appris) "tant que l'arbitre le voit pas ta le droit de tout faire" genre une petite droite, un petit coup de crampons sur la main,le bras ou la tete si elle traine et j'en passe (ah mon préférer en tant que talonneur, tu fais un gros bisous a l'autre sa déconcentre et souvent sa part ^^)

Le jeu sur le terrain est en équipe (il n’y a pas de prime d’essai ce qui favorise le jeu d’équipe)
oui mais au rugby c'est comme au foot il y a aussi de l'individualisme, normal un gros peut pas toujours suivre un maigre!
Il y a beaucoup de bonne équipe et donc de très beau match.
A la télé...
Certain peuvent dire que c’est un sport de brut ! Mais je leurs répondrait qu’il y a des blessaient comme tout les sports (peut-être un peu plus) mais j’en ai fait et je peut vous assurer que le contact ne fait plus peur que de mal (enfin on s’y habitue, c’est au début qu’on redoute le contact).
Euh non mais je les rassures c'est un sport de brutes si tu veux là on a 5 blessé donc sa fait un peu mal quand même ( les blessure sont pas tres méchante là: 2 entorses à la cheville, 2 épaules une luxer et l'autre je sais plus et un genou de péter) mais la sa va ^^ tu devais jouer en poussin :P
Les matchs sont mouvementés, il y a souvent des essais, drops, pénalités etc.
Ouais mais c'est pas sa le plus important c'est les placages, les culs (quand un gars se prends une percutions et qu'il tombe sur le cul) , et les bastons générales !!!!
Sinon coté supporter il y a aussi du fair-play, je n’ai jamais vu un supporter se battre (ça a dû arriver je dit pas qu’il y a que des saints mais c’est très rare qu’il y ai une bagarre).
Bah oui contrairement au foot ce sont pas les supporteurs qui se battent mais les joueurs alors bon...
Eh oui les supporter de rugby gagnant et perdant vont boire une bière ensemble en ressassant les bon moment du match.
Et les joueurs aussi, enfin une bière tu es gentil c'est plutôt les fûts!

Les places pour voir des matchs ne sont pas trop chère (enfin ça dépend les moyens de chacun)
Bah oui c'est que le 10e sport de France donc normal que sa soit moins chers.

Enfin voilà moi je préfères le rugby amateur comme j'en joues! Et D'ailleurs vive le Racc et INDRE RUGBY, asté asté asté rix rix rix, obé obé obé lix lix lix, idé idé idé fix fix fix , clito clito clito ris ris ris, uté uté uté rus rus rus!
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par Fun »

Certain peuvent dire que c’est un sport de brut !
Lol , ta toujours 3 rugbyman , qui à la tête en sang et qui rigole quand on le voit a l'écran !

sinon j'ai voté rugby parce-que l'arbrite a toujours raison , alors que au foot , les abrites sont les joueurs...
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par Dexcellium »

voter hmmmmmmmmmmm rugby , j'en connais des potes qui en font et ils m'ont dit que c'est vraiment pas mal !
Parcontre le foot , je trouve que la 75% des foutteux deviennent abrutises par ce jeu ou on s'amuse a donner des coups pieds dans une balle , le football.

Parcontre tu as oublier d'ajouter un 3eme sport assez connu je trouve : le football americain! on aime detruire les zombies ? on aime torturer l'adversaire sur le terain ? alors le foot americain c'est fait pour ca! =)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Leokiri
Membre
Messages : 21
Inscription : 28 févr. 2011, 22:38

Re: petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par Leokiri »

Un autre sport bien connu que je trouve le plus brutal et le plus dangereux (dans certains cas), c'est le Hockey sur glace. En effet, tant que l'arbitre ne siffle pas, tout ce que tu fais et réglementaire comme par exemple .... péter la gueule à ton adversaire.
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par catalan78 »

Fiole2 a écrit : Excuse moi mais les joueur de rugby professionnels sont pas mal payés!
c'est pour ça que j'ai dit bon il y a de grosse somme aberrante certes mais pas autant que le foot.
euh les maillot
je dit les maillots pour citer un exemple, que j'ai vu récemment à la télé, oui il ce sont echangaient leurs maillots. J'ai mit certain car c'est pas tout le monde et c'est pas tout le temps)
Euh la je suis complètement contre!!! La 1er règle au rugby (qu'on ma appris) "tant que l'arbitre le voit pas ta le droit de tout faire" genre une petite droite, un petit coup de crampons sur la main,le bras ou la tete si elle traine et j'en passe (ah mon préférer en tant que talonneur, tu fais un gros bisous a l'autre sa déconcentre et souvent sa part ^^)
l'arbitre si il doute sur un essai, il peut demander l'arbitrage video mais il ne peut pas tout voir heureusement. J'ai certaine fois car je parlais surtout des injustices aux essais.
oui mais au rugby c'est comme au foot il y a aussi de l'individualisme, normal un gros peut pas toujours suivre un maigre!
oui ça c'est cetain mais c'est dans la technique de jeu, mais un joueur au rugby ne va pas tenter de partir tout seul si il y a du monde en face, il va la passer a ses coequipiers.(enfin après tout dépend des circontances).
Il y a beaucoup de bonne équipe et donc de très beau match.
A la télé...
Oui on peux pas tous les voir au stade.
Euh non mais je les rassures c'est un sport de brutes si tu veux là on a 5 blessé donc sa fait un peu mal quand même ( les blessure sont pas tres méchante là: 2 entorses à la cheville, 2 épaules une luxer et l'autre je sais plus et un genou de péter) mais la sa va ^^ tu devais jouer en poussin :P
j'ai pas dit qu'il y avait aucun bléssé bien-sur qu'il y en a d'ailleur j'ai mit (un peu plus) mais si tu a peur du contact de peur de te blésser tu va pas allez loin. Enfin tous ça pour dire que tu ne te blesse pas à chaque contact.
Ouais mais c'est pas sa le plus important c'est les placages, les culs (quand un gars se prends une percutions et qu'il tombe sur le cul) , et les bastons générales !!!!
Chacun ça mentalité, je ne pense pas comme toi, je trouve aucun plaisir à les voir se battre ou à ce faire des plaquages dangeureux.
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par Fun »

lol personne n'a voté pour le foot
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par catalan78 »

peut-étre parceque c'est nul ? ;p
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par Fun »

C'est fortement possible :rofl:
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par Fiole2 »

catalan78 a écrit : c'est pour ça que j'ai dit bon il y a de grosse somme aberrante certes mais pas autant que le foot.
Oui mais bon le foot c'est le sport le plus joué en France, alors c'est normal...
je dit les maillots pour citer un exemple, que j'ai vu récemment à la télé, oui il ce sont echangaient leurs maillots. J'ai mit certain car c'est pas tout le monde et c'est pas tout le temps)
Ouai à la télé mais je crois que tu confond trop la télé et le reste...
l'arbitre si il doute sur un essai, il peut demander l'arbitrage video mais il ne peut pas tout voir heureusement. J'ai certaine fois car je parlais surtout des injustices aux essais.
Euh tu es encore à la télé... En match de championnat hors les grande compétition il n'y a pas de caméra... et je sais de quoi je parle car demain je vais jouer les 32e de finale nationale!
oui ça c'est cetain mais c'est dans la technique de jeu, mais un joueur au rugby ne va pas tenter de partir tout seul si il y a du monde en face, il va la passer a ses coequipiers.(enfin après tout dépend des circontances).
Et des joueurs après les gars qui partent tout seul ou qui ne font pas leur passes sont des "cochons", mais sa arrive comme dans tout les sports co.
Oui on peux pas tous les voir au stade.
Bah si tu peux aller voir tous les dimanches voir un match mais bon c'est sur pas un match professionnelle...
j'ai pas dit qu'il y avait aucun bléssé bien-sur qu'il y en a d'ailleur j'ai mit (un peu plus) mais si tu a peur du contact de peur de te blésser tu va pas allez loin. Enfin tous ça pour dire que tu ne te blesse pas à chaque contact.
Bah si après chaque contact tu as mal et c'est fait exprès, mais c'est a toi de faire le plus mal pour que l'autre recule! c'est un sport de combat le rugby!
Chacun ça mentalité, je ne pense pas comme toi, je trouve aucun plaisir à les voir se battre ou à ce faire des plaquages dangeureux.
Bah oui mais il n'y a aucun intérêt de préférer le rugby au foot dans ce cas là. Parce que ce qui fait la beauté d'un match c'est lorsque les deux équipes se battent a fond pour gagner et ceux qui excitant et beau au rugby c'est que c'est dangereux et que c'est un sport pour se défouler et du coup se faire mal.
Enfin bref après tout le rugby c'est un sport de brutes joués par des gentlemen!
c'est aussi pour cela qu'on est près a se blesser et a blesser pendant un match et qu'après on boit ensemble!
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: petit sondage: Rugby ou foot ?

Message par labod »

Moi je trouve que le foot ses qu'une question de fric. Je trouve intolérable que les français est un maillot comme ça! Ou sont les couleurs de la France? Je trouve sa tellement nul que je vais allez :drunk:
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Répondre