Demande de deban George Clinton

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
mumuk
Membre
Messages : 31
Inscription : 07 avr. 2012, 18:24

Demande de deban George Clinton

Message par mumuk »

Bonjour à tous,

Voilà pour faire simple si je poste dans cette section, évidemment c'est car je me suis fait bannis.

J'explique la situation :

Cette journée du 12/04/2012 vers 14h un propkilleur et propblockeur surgit sur le serveur n'ayant que pour seul et unique but de tuer/bloquer.
Après de nombreuses poursuites et de nombreux morts nous n'arrivions pas à l’attraper car il faisait spawn des objets beaucoup trop gros qui nous empêchais de l'atteindre, donc de ce fait j'ai bloquer le spawn et je l'ai "fading door". Le propblocker/propkiller mort a respawn dans le spawn (normal) qui était bloqué. J'ai laissé sortir tout le monde sauf l'emmerdeur. Tout le monde étais tranquille.

Et là bam : Bannis 2 semaines, je ne sais pas par quel admin pour : Propblock .

Donc voilà je fais ma petite demande, car je suis un joueur assez serieux et sociable mais voilà quand il n'y a pas d'admin sur le serveur c'est la loi de la nature qui fait force, obligé de faire quelque chose pour y mettre un terme.

Admin/Modo, la balle est dans votre camp.
Steam id: STEAM_0:0:8233652

Merci.
Tomy_Mendez
Membre
Messages : 23
Inscription : 11 avr. 2012, 14:18

Re: Demande de deban George Clinton

Message par Tomy_Mendez »

-1

Je suis totalement contre, ton deban, si je peut me permettre, et pourquoi mentir?
Tu n'as pas mis une fading door sur ton prop, car nous étions coincé pendant au moins 10minutes.. Jusqu'à que le serveur crash..
Et je viens de regarder, j'avais meme pris deux screens :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Demande de deban George Clinton

Message par aomtte »

George clinton sérieux et sociable ? :bloodyeye;
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Demande de deban George Clinton

Message par Eviltop »

-1 , un joueur m'a demandé de te bannir car tu propkill et propblock, je suis arrivé, j'ai bien vu que c'était le cas, je t'ai ban pour 2 semaines.
mumuk
Membre
Messages : 31
Inscription : 07 avr. 2012, 18:24

Re: Demande de deban George Clinton

Message par mumuk »

aomtte a écrit :George clinton sérieux et sociable ? :bloodyeye;
Tu bans/noclip/Jail/Pend des gens/"Donne un kick ass" a tords et à travers tu peux parler toi, tu abuses de tes pouvoirs tout le monde le dis.

J'en reviens pas, non seulement tu étais le seul derrière mon prop et c'est d'ailleurs toi qui propkillais et qui me suppliais de te laisser partir en contrepartie que tu arrêterais de faire du propkill. J'hallucine et tu as le culot de posté sur ma demande de déban omg, où và le rp.

Je finirais pas dire : n'importe quoi !
Tomy_Mendez
Membre
Messages : 23
Inscription : 11 avr. 2012, 14:18

Re: Demande de deban George Clinton

Message par Tomy_Mendez »

Tu parles de moi toi ?

Je sais pas si c'est à moi que tu parles, mais en tout cas sa doit être pour moi au vus des screens que j'ai posté.
Et non, je n'ai aucunement propkill. De plus, je n'était en aucun cas seul, il y avait plein de personne (~10).

Déjà, après tu dit que Aomtte abuse de ses pouvoirs "bans/noclip/Jail/Pend des gens/"Donne un kick ass", déjà, je ne voit pas pourquoi tu parles de "Noclip", "Jail", "Pend des gens" ou encore "Donne un kick ass", alors que je suis assez souvent connecté sur le serveur, et je ne vois casiment faire que de L'E2 et ne fait chier personne.. Il ban, quand sa devient, le basard.. Si tu es de dans, faut pas parler "d'abus". Jail & Pend des gens, encore moins sont genre.. Je le connais peu,mais en deux bonnes semaines (que je geek) sur le serveur on arrive a bien voir la mentalité d'un admin.

Brèf, reste ban et MEDITE =)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de deban George Clinton

Message par Cibox »

-1 pareil que tout les autre
parce que j'ai encor cette histoir de toi en train de fair spawn des voitures au dessus des gens pour les tué et dès que un admin est venu (aomtte je croit) pouf ta arreté donc a mon avis ton histoir j'y croit pas trop !


j'avoue la chose que aomtte fait le plus c'est etre afk ^^ /me surveille voir si aomtte n'est pas dans le coin
de + si les gens se plaigne de aomtte c'est toujours parce qu'il on etait ban et qu'il faisait une connerie (c'est facil de rejeté la faute sur l'admin!) sa fait pareil quand t'est policier t'arrete un mec qui crochete une porte le mec se plein encor de freearrest et te demote bin la c'est pareil remplacé le policier par l'admin !

et au pire george clinton t'avait cas porté pleinte sur tony mendez !


ps: pour les voitures je n'est malheuresement aucune preuve
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Demande de deban George Clinton

Message par aomtte »

Je suis pas AFK, sinon je serais en NPC :freaked:

Je fais mon E2 et de plus, tes affirmations ne collent pas, je ne pend jamais les joueurs.
mumuk
Membre
Messages : 31
Inscription : 07 avr. 2012, 18:24

Re: Demande de deban George Clinton

Message par mumuk »

Bien sûr de toute façon comment réfuter la parole d'un admin en étant simple joueur ? Impossible au niveau de la corruption que tu utilises aomtte. Tu m'a ban 1 heure car j'ai spawn une fenêtre cassable hier. Tu m'as jail pendant une durée indéterminée sans raison car tu ne me blaire pas. Le soir tu fais n'importe quoi tu abuses, tu prends des gens tu les tournent dans tout les sens. Et puis avec tout les autres joueurs tels que ceux qui viennent postuler ici sur ce topic vont en ta faveur bien sûr, mais pourquoi ? Car tu es admin, de peur de te contredire ils te suivent comme des moutons, pour être bien vu.

Ne te t’inquiète pas Tomy tu as bien monté ton coup car je ne prend pas de screens. Mais bon tôt où tard justice sera faite !

Sur ce les gars à dans 2 semaines.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de deban George Clinton

Message par Helgrind »

-1, la plupart des posts forum que je t'ai vu posté, c'était pour insulter ou troll.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande de deban George Clinton

Message par Dexcellium »

+1


Tu es le mec le plus RP du monde.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
mumuk
Membre
Messages : 31
Inscription : 07 avr. 2012, 18:24

Re: Demande de deban George Clinton

Message par mumuk »

Helgrind a écrit :-1, la plupart des posts forum que je t'ai vu posté, c'était pour insulter ou troll.
Insulter non c'est pas trop mon truc, ce sont les gens qui n'ont pas de répartie qui se soumettent à la vulgarité.

Troller ou dire la vérité peut-être, je ne le nie pas.
Tomy_Mendez
Membre
Messages : 23
Inscription : 11 avr. 2012, 14:18

Re: Demande de deban George Clinton

Message par Tomy_Mendez »

mumuk a écrit :Ne te t’inquiète pas Tomy tu as bien monté ton coup car je ne prend pas de screens. Mais bon tôt où tard justice sera faite !
Bien monté mon coup ? Non, car comme tu peux le constater ce n'est en aucun cas moi qui a posté de plainte, ou appelé un admin..
J'ai juste vu ta demande de déban, et je justifie pourquoi je suis contre.
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Demande de deban George Clinton

Message par Eviltop »

Eh non, c'est n'est pas Tomy qui m'a contacté mais quelqu'un d'autre, lui il a juste prit les screens au cas ou il n'y pas d'admins, et il a bien raison !
Sam Alex
P'tit nouveau
Messages : 13
Inscription : 07 avr. 2012, 21:55

Re: Demande de deban George Clinton

Message par Sam Alex »

Un très très gros -1

Tout simplement: Propskill, Freekill, Propsblock, au spawn et insulte pleins de joueurs on des screens dont moi même.

Je pense que tu aura largement le temps de réfléchir a ce que tu a fait pendent les deux semaines a venir.

A plus tard In the Game. :lelele:
Verrouillé