Demande de déban de Lil-Razer

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Verrouillé
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Demande de déban de Lil-Razer

Message par Liyu09 »

Salut tout le monde , cet aprés-midi meme , a 17 h , je me suis fait bann PERMANANT , par l'admin : Ilya , effectivement , je fait un contrôle il se met face au mur et sort une arme , il me vise avec pendant environ , 10 secondes et moi en me défendant , je sort mon arme et le tue .
Il la trés mal pris et me bann permanant avec comme motif : la. Qui ne veut strictement rien dire :)
On récapitule :

Steam id : STEAM_0:1:30452207

Nom Rp : Lil Razer

Nom hors rp : Liyu09

Nom steam : neivalucas51100

Raison du bann : la.


De 1 , je pense que pour 1 Petit kill , qui est juste de la défense c'est un peu beaucoup , surtout que il me vise bien 10 - 15 seconde et aprés le kill me dit que je suis sensé le fouillez , mais quand un flic a un flingue a la ceinture et que un mec le vise 15 secondes, ne vous en faites pas pour le flic mais il a le temps de dégainez .

De 2 , C'est un Serveur Darkrp ou un serveur RealRP ? Il faut savoir car j'ai l'impression que ont est a la la limite du HL2RP la. Alors que ce matin , il était le premier en étant flic a dire qu'il faut pas arreté un mec avec un gun dans les mains mais le kill :tfscout: .

De 3 : Je mange un bann perma SANS MOTIF : la. est le motif , et il est PERMANANT , c'est a dire que je prend sa comme de l'abus de pouvoir , alor qu'il n'y a eu aucun rappel , et meme si il y aura eu un rappel , va m'expliqué pourquoi , puisque je suis dans mes droits .

Bref , je prend sa comme un coup de nerf de la part de Ilya , mais si il commence a faire sa avec tout les membres je pense qu'il va y avoir beaucoup de demande de déban et / ou de plaintes sur lui .

Merci de votre compréhension , merci si je suis déban .

Cordialemment , Lil Razer . :imhight:
Dernière modification par Liyu09 le 10 avr. 2012, 17:10, modifié 1 fois.
On née poussière et on repartiras poussière .
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Demande de déban de Lil-Razer

Message par Eviltop »

Je n'arrivai pas à te contacter pour que tu me donnes ton steam id, tu n'acceptes pas ma demande d'amis sur steam. En fait, le ban est une erreur car je ne voulais en aucun cas te bannir, et surtout pas permanent pour ça !

Par contre, en revanche, tu n'avais pas d'arme dans les mains mais c'est moi qui l'avait.
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: Demande de déban de Lil-Razer

Message par Liyu09 »

C'est bon , problème résolu , erreur de manip :)

A locker au plus vite !

Lil :) :imhight:
On née poussière et on repartiras poussière .
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Demande de déban de Lil-Razer

Message par Saw3D »

lock
L'orthographe pas pour moi ...
Verrouillé