Demande de Dé- ban Sam Trigger

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
Sam Alex
P'tit nouveau
Messages : 13
Inscription : 07 avr. 2012, 21:55

Demande de Dé- ban Sam Trigger

Message par Sam Alex »

Bonjour, je poste ce message pour faire ma demande de Dé-ban.

Mon Steam ID: STEAM_0:0:40337486

Mon pseudo: RP: Sam Trigger

Mon pseudo: Hors RP: Sam Trigger

Mon pseudo: Steam: Sam Trigger

Raison du Ban (Tel a été écrite par l'admin): FREEKILL

Mon problème: Tout débute quand moi et Jiipman Lee décidons de devenirs des gangsters Afin de faire régner le chaos et s'opposer au décision du maire. J'avais reçus l'ordre de mon supérieur d’abattre le commissaire (chef des forces de polices) Je vais donc sur le toit d'un immeuble muni d'une AWP (Sniper) pour Accomplir ma mission. Il se trouve que au moment ou la balle part un citoyens passe a coter du commissaire et ce prend la balle. Mission échoué. Il ce trouve que le citoyen en question se trouver être un Admin Il ma donc Directement Ban sans avoir eu d'explications. Je n'est pas donc pu défendre directement ma cause. Mais c'est mon amis Jiipman Lee qui a contacter les admins pour moi et je l'en remercie.

Pour finir je demande à l'admin de me Dé- Ban Car le "FREEKILLE" était involontaire. Merci de votre compréhension. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Demande de Dé- ban Sam Trigger

Message par labod »

Je voulais te déban mais a se moment je me suis rendu compte que la ban list bugais sa explique pourquoi tu est encore ban :idontthinkso: +1 pour ton déban
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Demande de Dé- ban Sam Trigger

Message par Eviltop »

+1 car le contexte a l'air vrai.
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Demande de Dé- ban Sam Trigger

Message par Prophet »

+1 mais ta vraiment pas de chance :imhappiest: :imhappiest: :imhappiest:
Mdèir®
Image
Répondre