Explication - darkrp/forum

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Exprimer

Explication - darkrp/forum

Message par Exprimer »

Vywus - Eye dunno - 0:1:23020176
Ceci étant fait, je ne suis pas seulement venu pour faire un débannissement mais pour m'expliquer et me défendre de certaine accusations..

On repars depuis l'autre topic où je suis bannis du serveur pour insulte à admin et d'être partit alors qu'il voulais me parler, et bannis du forum 7jours pour double poste.

On prend le plus facile en premier. 6h23 : l'heure où j'ai posté. J'ai cliquer une première fois sur envoyer, ça chargeait indéfiniment alors j'ai actualiser et copier coller. Et après je suis aller me coucher sans vérifier mon poste.

Pour l'insulte contre un admin, je pose le contexte : J'ai des invités, je leurs présente le jeu et les serveurs, dont celui ci. Je me balade un peu je leur explique un peu. Un admin me téléporte, c'était Saw3D et à coté Dexellium qui voulait faire une "confrontation". De un j'étais pas chaud pour se disputer à un endroit ou je peut me faire kick à l'humeur, de deux j'avais une vie à coté, tu n'a en aucun cas le droit de me forcer à rester ici. La messagerie existe.

Ensuite, l'insulte que j'ai prononcer en /ooc alors que l'admin était en face de moi et je me suis justifier de mon départ en /local ne lui était pas destiné, mais alors pas du tout.
Je précise aussi que Saw n'avait rien dit d'autre que "confrontation" alors je vois pas comment il s'est sentit viser.

Voilà, si vous avez encore quelque chose à me reprocher, je suis prêt à m'expliquer dans le respect et le calme.
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Explication - darkrp/forum

Message par Saw3D »

Bon franchement tu me soules trop comme jamais personne ma souler sur le serveur et j'ai dit que jaller te van 3 jours au lieu de ça je lai mi sur 1 journée alors estime toi heureux j'ai juste ça a dira car après tu cas me dire : FAUX
Je ne répondrais plus a aucun messages de ta part maintenant .
Jaimerai que dex pourrai répondre a de sujet merci ( témoin )
L'orthographe pas pour moi ...
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Explication - darkrp/forum

Message par teddyrichert »

+1, je ne l'ai jamais vu être méchant, ces accusations contre lui m'étonnent beaucoup.
tg
Exprimer

Re: Explication - darkrp/forum

Message par Exprimer »

Saw, dit moi ce que tu me reproche actuellement, il n'y a pas à faire venir un témoin sans accusation.

@Teddy Moi aussi elles m'étonnent, moi aussi.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Explication - darkrp/forum

Message par Dexcellium »

Exprimer a écrit : On prend le plus facile en premier. 6h23 : l'heure où j'ai posté. J'ai cliquer une première fois sur envoyer, ça chargeait indéfiniment alors j'ai actualiser et copier coller. Et après je suis aller me coucher sans vérifier mon poste..
A 6h23 moi je fumerai plutôt une clope que de faire des explications sur un forum .. Bref :
T'aurai quand même pu vérifier vite-fait le post .....
Exprimer a écrit :Vywus - Eye dunno - 0:1:23020176
Pour l'insulte contre un admin, je pose le contexte : J'ai des invités, je leurs présente le jeu et les serveurs, dont celui ci. Je me balade un peu je leur explique un peu. Un admin me téléporte, c'était Saw3D et à coté Dexellium qui voulait faire une "confrontation". De un j'étais pas chaud pour se disputer à un endroit ou je peut me faire kick à l'humeur, de deux j'avais une vie à coté, tu n'a en aucun cas le droit de me forcer à rester ici. La messagerie existe.
j'étais pas chaud
C'est vrai , quand on va en /OOC pour dire qu'on va buter tout le monde on est totalement cool .
de deux j'avais une vie à coté, tu n'a en aucun cas le droit de me forcer à rester ici
Là je t'arrête : Je pense que si tu écrivais " désolé " ça aurait été un peu mieux reçus par nous .
Exprimer a écrit : Ensuite, l'insulte que j'ai prononcer en /ooc alors que l'admin était en face de moi et je me suis justifier de mon départ en /local ne lui était pas destiné, mais alors pas du tout.
Non tu n'as RIEN dit en /local , je suis témoin .

Et même , tu as déjà vu le nombre des personnes qui te disent que tu dois arrêter de les " saouler " ? Ou de " râler " ?
Y'en a marre c'tout , tu fais littéralement " CHIER " , moi aussi mais moi je le fait juste pour rigoler , alors que toi tu n'es qu'un joueur capricieux qui veut le RP " parfait " si tu veux du RP " parfait " tu va sur SA:MP et puis basta . Tu te permet même parfois de contrarier les Staff alors qu'eux ils ont une plus grande autorité par à rapport aux autres joueurs comme toi. Je dis pas comment tu as aussi fait chier Yoan Bull ....

Pour nous détendre un peu :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=FMNMQiu3 ... plpp_video[/video]

-1

Ah petit Edit juste avant :
il n'y a pas à faire venir un témoin sans accusation.
Si , y'en a une : ton comportement vis à vis des autres qui est non-convivial et chiant.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Exprimer

Re: Explication - darkrp/forum

Message par Exprimer »

"T'aurai quand même pu vérifier vite-fait le post ..."
Je ne peux faire que des excuses pour ça, mais ne me mettez pas toute la misère du monde pour cette erreur.
"quand on va en /OOC pour dire qu'on va buter tout le monde"
1)C'était en /advert
2)Je me suis déjà justifié, si tu regardes ton propre screen tu verras un des quatre advert du genre "On va tuer toute la mafia dans la rue" "On va tuer toute la police dans la rue"
Et je leurs ( pas seulement moi d'ailleurs ) disait qu'on ne pouvait pas faire ça et j'ai fait cette /advert pour parodier les leurs.
Si tu ne comprends pas ma justification, alors je m'excuse encore une fois, mais ton action n'avait pas de sens. Mon /advert était pas du tout RP, comme les leurs et donc ne méritait pas ton intervention.
3)Entre le /advert et le moment où je suis venu pour présenter le jeu à mes amis il s'est passé un lot d'heure.
"Je pense que si tu écrivais " désolé " ça aurait été un peu mieux reçu par nous ."
Désolé.
Sérieusement, je voulais quitter, je l'ai fait.
"Non tu n'as RIEN dit en /local , je suis témoin ."
Effectivement j'ai dû dire une seule phrase en local.
Même, je dois m'excuse si Saw s'est sentit viser alors que je l'ai dit clairement plusieurs fois sur ce forum que ça ne lui était pas destiné ? Soit.
"tu as déjà vu le nombre des personnes qui te disent que tu dois arrêter de les " saouler " ? Ou de " râler " ? "
Saouler il n'y a que toi et Saw qui ont prononcé ce mot, râlé par contre, héhé.
"Y'en a marre c'tout , tu fais littéralement " CHIER " , moi aussi mais moi je le fait juste pour rigoler , alors que toi tu n'es qu'un joueur capricieux qui veut le RP " parfait ""
Tu comprends que quand j'essaye de m'amuser sur ce serveur il y a des personnes qui viennent et brise toute les règles du serveur pour frustrer mon amusement ?
Pour le RP "parfait" c'est faux, je n’ai jamais prononcé ces mots. Tu me diras aussi le jour où vouloir jouer dans les règles est un crime...
Par contre, je peux l'utiliser pour dire que personne n'est parfait, et moi je râle, pas sans raison par contre et ça, il ne faut pas l'oublier.
"Tu te permet même parfois de contrarier les Staff alors qu'eux ils ont une plus grande autorité par à rapport aux autres joueurs comme toi."
Les modos sont là pour appliquer les règles, et jouer normalement aussi. Ils ne sont pas là pour que les joueurs se soumettent à eux.
Cela dit, j'ai un faible souci pour l'autorité quand elle me semble pas justifiée.. Et je m'entend bien avec un modo ou deux.
"ton comportement vis à vis des autres qui est non-convivial et chiant."
Envers les personnes ne respectant aucune règle comme les mingebags par exemple. Et je t'assure que je passe du bon temps avec certaines personnes sur ce serveur.

J'ajouterais ça :
"Le clou qui dépasse attire le marteau."

Et il y a mieux comme YTP, even if epic sax guy is epic.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Explication - darkrp/forum

Message par Dexcellium »

Exprimer a écrit :
"T'aurai quand même pu vérifier vite-fait le post ..."
Je ne peux faire que des excuses pour ça, mais ne me mettez pas toute la misère du monde pour cette erreur.
"quand on va en /OOC pour dire qu'on va buter tout le monde"
1)C'était en /advert
2)Je me suis déjà justifié, si tu regardes ton propre screen tu verras un des quatre advert du genre "On va tuer toute la mafia dans la rue" "On va tuer toute la police dans la rue"
Et je leurs ( pas seulement moi d'ailleurs ) disait qu'on ne pouvait pas faire ça et j'ai fait cette /advert pour parodier les leurs.
ENCORE PIRE ......
Le /advert ne sert pas à faire des actions Non-RP ...................... Justement le /OOC est là pour ça , donc moi une personne qui sait que le /advert sert au RP , moi je suis venu chez toi pour faire une action RP ( aux USA si tu dis que tu veux exploser tout le monde , le lendemain tu feras la navette du CIA et du FBI )
Exprimer a écrit :
"Tu te permet même parfois de contrarier les Staff alors qu'eux ils ont une plus grande autorité par à rapport aux autres joueurs comme toi."
Les modos sont là pour appliquer les règles, et jouer normalement aussi. Ils ne sont pas là pour que les joueurs se soumettent à eux.
Cela dit, j'ai un faible souci pour l'autorité quand elle me semble pas justifiée.. Et je m'entend bien avec un modo ou deux.
T'es sur ? Tu t'amusais à " corriger " les fautes d'orthographes que Yoann Bull faisaient sur le serveur , et pour lui et pour chaque autre admin je le pense , c'est un manque de respect envers eux. Tu rigole ? Les joueurs se soumettent aux admins ? Oh alors là , on voit bien le mec qui n'était pas là y'a 1 an.. XD
Et je m'entend bien avec un modo ou deux.
Cool Story Bro' .
Exprimer a écrit :
"ton comportement vis à vis des autres qui est non-convivial et chiant."
Envers les personnes ne respectant aucune règle comme les mingebags par exemple. Et je t'assure que je passe du bon temps avec certaines personnes sur ce serveur.
C'est vrai , dés que t'as vu un pauvre citoyen chanter au micro , tu lui as dit " Ta gueule " oui c'est une insulte .
Tu aurai pu faire une action rp comme : /me dis gentillement au bonhomme devant lui d'arrêter de chanter .

Sinon moi je suis juste venu pour témoigner , je te laisse répondre à ce topic si tu veux , mais moi j'ai dis ce que j'avais à dire :3
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Exprimer

Re: Explication - darkrp/forum

Message par Exprimer »

ENCORE PIRE ......
-snip-)
C'était pour parodier comme je l'ai dit, et là c'est toi qui essaye de m'enfoncer pour un seul /advert pas RP, calme toi.
Le /advert ne sert pas à faire des actions Non-RP
C'est ce que je leur disait.
Tu t'amusais à " corriger " les fautes d'orthographes que Yoann Bull faisaient sur le serveur , et pour lui et pour chaque autre admin je le pense , c'est un manque de respect envers eux.
Je corrigeais rien, je lui faisait remarquer. Et le manque de respect était envers moi, il me riait à la gueule avec des "ptdr", "xd" et "mdr" alors que je m'expliquait.
Et non, c'est le seul qui venu me parler en sms.
Oh alors là , on voit bien le mec qui n'était pas là y'a 1 an.. XD
Tu veux nous parler de ton ancienneté c'est ça ?

dés que t'as vu un pauvre citoyen chanter au micro , tu lui as dit " Ta gueule " oui c'est une insulte .
Tu ne l'a pas entendu pas vrai ? Alors ne te prononce pas. Il était en train de crier "NORP NORP TU AS FAIS UNE PORTE C'EST NORP NORP NORP" et son micro et 10fois plus fort que le son du jeu. Ensuite je l'ai bien plus poliment dit qu'il devait arrêter de crier au micro en local.


Sinon, c'est quoi ton objectif avec tes "cool story bro" contre mes phrases ? C'est pour tourner à la dérision mes arguments comme tes images macro sur l'autre topic ?
Je vois l'acharnement.

Et moi je suis venus me défendre, sauf que, c.f. le poste de Saw, on m'ignore.
Sérieusement, je suis ban pour un "ta gueule" à admin, sauf que c'était pas pour lui et je m'en suis excuser. Résultat : toi et saw essayer de m'enfoncer, tu m'explique ?
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Explication - darkrp/forum

Message par labod »

Je est banni 15jours parce que ta pas fait la présentation de ton 2eme compte! Si tu a été ban avec un compte ses pas pour que tu en recrée un tu attend que l’ancien soit dé-ban ! Donc tu a été ban 1journée et tu vient nous cassé les cou***es avec une histoire de rien du tous tu avait pas a insulté un admin!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Explication - darkrp/forum

Message par Helgrind »

labod a écrit :Je est banni 15jours parce que ta pas fait la présentation de ton 2eme compte! Si tu a été ban avec un compte ses pas pour que tu en recrée un tu attend que l’ancien soit dé-ban ! Donc tu a été ban 1journée et tu vient nous cassé les cou***es avec une histoire de rien du tous tu avait pas a insulté un admin!
Ben disons que pour un compte temporaire...
Osef un peu, il l'a faite une fois, on le connait, c'est nous les casse-couilles là.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Explication - darkrp/forum

Message par labod »

Helgrind a écrit : Ben disons que pour un compte temporaire...
Osef un peu, il l'a faite une fois, on le connait, c'est nous les casse-couilles là.
Pour une fois que je respecter les règles je me fait engueuler ;tino;
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Explication - darkrp/forum

Message par Dexcellium »

Aucuneidee a écrit : Slayer..
LECHEE CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL




Je me trompe? :3
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Explication - darkrp/forum

Message par RaiTeK »

Le multi compte est INTERDIT !
et ceux quelqu'en soit la raison !

maintenant si tu repost encore une fois avec ce nouveau compte ou un autre que tu aura cree au lieu d'attendre la fin de ta sanction, tu sera bannis à vie de tous se qui existe sur LTSA

maintenant je t'en prie ose seulement faire un poste pour me tenter, tu seras pas déçue je te le promet.

Topics Lock en attendent
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Explication - darkrp/forum

Message par aomtte »

Vu que l'avatar de raitek c'est un chat.
J'imagine sa tête quand il a posté ça :

Image

:harw: :harw: :harw:













Et sa tête si tu repost :

Image










Et sa réaction :

Image

:freaked:


La porte c'est là ?
|*| <==
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Explication - darkrp/forum

Message par RaiTeK »

non ma réaction étais plutôt comme sa :

Image

en voyant ton message

et si il repond :

Image

c'est un conseil...
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Verrouillé