Demande de dé-bannissement EletroMan

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
EletroMan
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 févr. 2012, 21:44

Demande de dé-bannissement EletroMan

Message par EletroMan »

Bonjour tout le monde, tout d'abord je sait que faire une demande de dé-bannissement en tant que tout premier post n'est pas la meilleurs des chose, j'en suis désolé d'avance !



Donc voila, j'ai était banni hier sans raison, par un administrateur dont je n'est pas eu le nom, un bannissement permanent, raison " dégage " n'ayant pas trop compris la raison, j'ai regardé mes logs console en voyant qu'une personne du nom de " Jean Cullmoncaniche ( vive le pseudo ) " aurait fait des allusion en disant que je m'amusé a utiliser des failles serveurs, ce qui n'est pas du tout le cas ( N'ayant aucune notion en hacking GMOD, je me voit mal faire ce genre de chose ) .



Je souhaite donc vous expliquer ma soirée afin que vous puissiez comprendre la chose .




Je me suis connecté a mes souvenir vers 21 heures, j'arrive sur le serveur pour m'amusé tel que je le fait habituellement, et me met policier, je monte donc par la suite au commissariat, ou du grabuge en sortait, j'ai donc était voir a l'étage pour comprendre, et me rend compte qu'un certain " Jean Cullmoncaniche ( vive le pseudo ) " avait fait un appartement dans le commissariat .

Suite a cela, je lui demande de sortir, du a son refus de coopéré je décide de le faire arrêté, une fois qu'il était en prison, je me dirige vers la ruelle du commissariat .

5 minute plus tard, je vois un policier embêté un SDF, je lui dit d’arrêté, et alors que je décide de retourné a mes occupation, " Jean Cullmoncaniche " m'appelle en me disant de le suivre avec ses collègue, je le suis donc, et environs devant la porte du commissariat, je me fait freekill devant 5 personnes qui n'ont rien dit sur cette acte commis .

Je respawn donc devant plusieurs personnes qui brûlait suite a un malin qui avait mis des igniters au spawn, plusieurs fois d'affilé je me suis fait freekill devant des personnes qui n'ont jamais rien dit envers eux, au bout d'un moment " Jean Cullmoncaniche " vient au spawn et tente suite a une feinte de me freekill une 5 éme fois, je le tue donc étant policier, suite a cela je me fait freedemote une première fois pour freekill, alors que ceci était de la légitimes défense .

Par la suite, je m'enfuis du spawn le plus vite possible, avant de me faire re - freedemote une seconde fois, suite a cela rebelote je m'enfuis du spawn, a ce moment la " Jean Cullmoncaniche " écrit dans le t'chat, ROGER TOUKANO UTILISE DES FAILLES SERVEURS ! ,
n'ayant pas vu ceci avant mon bannissent, je n'est pas plus m'en défendre, et enfin 5 minutes plus tard je suis bannis 3 ans 1 mois et 1 jours, Raison : Dégage !



Sachez tout d'abord que Jean Cullmoncaniche est Mika32, une personne nuisible au communauté RP française, il a était bannis de plusieurs serveur RP concurrentielle au vôtre pour des actes NO -RP de type crash serveurs, insulte, freekill et profite des moyens qui lui sont fournis avec ses collègue ( Magikag et Rominou ) pour nuire au RP français !

J'ai était dans leurs team pas mal de tant avec eux vers 2010, suite a mon départ de leurs TEAM, ils me traque dés qui me vois sous un serveur dans le but me m'en faire bannir ( et apparemment, leurs technique de manipulation idiote marche ) et mon déjà énormément harcelé sous GMOD !


De plus, l'administrateur a commis 2 fautes qui selon moi sont abusif :

- La première et de ne pas avoir vérifie ses sources, et ma bannis directement sans rechercher des preuves ou quoi que sa soit d'autres envers moi pour m'inculpé

- La deuxième, n'avoir aucun respect envers la personne bannis, ça vous plairait d’être bannis, raison : connard , salo.. Fils de .... , le contrôle de ses parole et important, même pour un bannis ( sachant que je n'est rien fait )


Information complémentaire :

- Votre STEAM_ID : STEAM_0:0:24519354
- Votre Pseudo RP et Hors RP : RP : Roger Toukano HRP : EletroMan
- La raison du BAN : Inconnu
- Expliquez clairement votre problème :


En espérant que ma demande seras écouté, je vous en remercie d'avance !


EletroMan .
king tiger
Beau parleur
Messages : 60
Inscription : 03 oct. 2010, 15:48
Nom RP : Dave Ducon
Steam ID : STEAM_0:0:14541162

Re: Demande de dé-bannissement EletroMan

Message par king tiger »

+1 Pour le déban. Le joueur "jean cullmoncaniche" na pas un nom rp vue comme sa s’écrit il fou la merde il insulte et tout je les arrêter a plusieurs reprise pour insulte et autres. Il faudra bannir alors "jean cullmoncaniche" perma.
NOPE
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de dé-bannissement EletroMan

Message par Helgrind »

Je suis curieux de savoir qui t'a ban, c'est bizarre.
Image
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Demande de dé-bannissement EletroMan

Message par teddyrichert »

+1, Jean Cullmoncaniche est quelqu'un d'immature et nuisible au serveur, il a traité ma mère de chienne et mon père d'attardé mental parce que je le menaçais de l'arrêter pour tentative de meurtre contre un Citoyen. :neutral:
Dernière modification par teddyrichert le 01 mars 2012, 19:03, modifié 1 fois.
tg
EletroMan
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 févr. 2012, 21:44

Re: Demande de dé-bannissement EletroMan

Message par EletroMan »

Je vous remercie pour le dé-bannissement, et a ce que je vois, je ne suis pas le seul a être la victime du staff GS !


PS : j'ignore moi aussi qui m'a bannis ce soir la, il faut dire que je ne connait pas tout les administrateurs .
Répondre