Demande de débanissement de Bryan Reacher

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par teddyrichert »

Retirer un le ban d'un gars qui s'amuse à faire crash le serv parce que c'est soit disant contre la loi de bannir des gens sur un serveur de jeu.

Mais putain j'en peux plus :ultracame: :ultracame: :ultracame: :ultracame:
tg
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par DosflyRob »

teddyrichert a écrit :Retirer un le ban d'un gars qui s'amuse à faire crash le serv parce que c'est soit disant contre la loi de bannir des gens sur un serveur de jeu.

Mais putain j'en peux plus :ultracame: :ultracame: :ultracame: :ultracame:
Il a pas dit que c'était contre la loi. Juste qu'il n'avait pas de preuve concrète et que la raison ne semble pas être la bonne.
Image

Image

RMS
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par mob54 »

Ce débat ...

Bon je vais raconter l'histoire en détail :

Je construisais une machine avec des rouages dans un coin de la map, une sorte de broyeur de déchets dans le but de faire une usine après avec d'autres truc comme des turbines, une centrale électrique... bref j'avais mis un panneau " en build " mais y'a toujours des ptits curieux qui viennent sauter partout pour voir ce que c'est.
Bryan est rentré dans mon truc, donc j'ai activé le broyeur vu qu'il se cassait pas et il est mort

Du coup après il revient pour récupérer son deagle qui est tombé dans le broyeur, à ce moment moi je fait rien du tout puisque la machine marche toute seule, donc il a NLR une 10aine de fois pour récupérer son deagle qui était au fond du broyeur, il se suicidait à chaque fois et à force il a commencé à spammer plein de props dans les rouages qui étaient en train de tourner avec toutes les collisions le serveur a commencé à crash donc j'ai fais un clean up de ses props pour stopper le truc mais il a recommencé 2 fois ensuite avec un crash à chaque fois.

J'ai mis DDOS en raison parce que ça revenait au même vu que le serveur crashait et j'ai mis qu'un seul jour de ban parce qu'au final c'était pas non plus volontaire.
Après je peux aussi prendre le truc au sérieux et rajouter 1 semaine pour les NLR multiples mais vu que c'était pas vraiment dans le cadre RP j'en tiens pas compte.

Voilà donc il rejouera demain quand son Ban sera fini. :yep:
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par DosflyRob »

mob54 a écrit :Ce débat ...

Bon je vais raconter l'histoire en détail :

Je construisais une machine avec des rouages dans un coin de la map, une sorte de broyeur de déchets dans le but de faire une usine après avec d'autres truc comme des turbines, une centrale électrique... bref j'avais mis un panneau " en build " mais y'a toujours des ptits curieux qui viennent sauter partout pour voir ce que c'est.
Bryan est rentré dans mon truc, donc j'ai activé le broyeur vu qu'il se cassait pas et il est mort

Du coup après il revient pour récupérer son deagle qui est tombé dans le broyeur, à ce moment moi je fait rien du tout puisque la machine marche toute seule, donc il a NLR une 10aine de fois pour récupérer son deagle qui était au fond du broyeur, il se suicidait à chaque fois et à force il a commencé à spammer plein de props dans les rouages qui étaient en train de tourner avec toutes les collisions le serveur a commencé à crash donc j'ai fais un clean up de ses props pour stopper le truc mais il a recommencé 2 fois ensuite avec un crash à chaque fois.

J'ai mis DDOS en raison parce que ça revenait au même vu que le serveur crashait et j'ai mis qu'un seul jour de ban parce qu'au final c'était pas non plus volontaire.
Après je peux aussi prendre le truc au sérieux et rajouter 1 semaine pour les NLR multiples mais vu que c'était pas vraiment dans le cadre RP j'en tiens pas compte.

Voilà donc il rejouera demain quand son Ban sera fini. :yep:
Faut avouer que c'est quand même plus clair que ça:
mob54 a écrit :Après enquête il s'est avéré que monsieur spammait des props jusqu'à faire crash le serveur 3 fois d'affilés

Rien à ajouter
:dawhat:
Image

Image

RMS
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par Helgrind »

k
Image
Verrouillé