Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
xXPaul30Xx
Membre
Messages : 45
Inscription : 28 juil. 2014, 08:50
Nom RP : Tango EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:1:90853599
Localisation : Dans un appartement d'LTSA

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par xXPaul30Xx »

mob54 a écrit :"je suis un EtalonDuKu et fier de l'être"

Fier d'avoir 12 ans ? Les gens qui mettent ce nom savent même pas pourquoi ils le mettent, ils veulent juste faire comme tout le monde pour se sentir exister. T'es un mouton c'tout.

même pas jte crache dessus
Il faut que tu te calmer, jcp fume un coup ou fait quelque chose mais ta pas besoin de te défouler sur moi et prend pas quelque EDC pour une généralité, on est tous différents.Les EDC je les connais pas tous, j'ai sympathisé avec 2/3 EDC. Moi quand je rejoins une team je la rejoins pas parce que je suis un mouton mais parce que j'ai des potes dedans. J'ai aucune honte à être un EtalonDuKu.
Ps: Ton commentaire tu es pas obligé de le mettre ici, tu peux m'envoyais des MP.Là y'a aucun rapport avec le sujet.
Pps: J'ai pas 12 ans
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par Cibox »

cibox #LTRA: on est d'accord le mec nous à pas blessé il nous à tous les deux kill ?
|EDC| Tech: Ouai
cibox #LTRA: pis il trouvé ça marrant
|EDC| Tech: j'ai just eu le temps de faire un pas en arriére avnt de crevé
|EDC| Tech: ouai il a dit qu'il trouvé ça marrant
|EDC| Tech: et moi j'ai dis le contraire


Déjà il nous à tous les deux fk et trouvais ça marrant, donc en plus tu mens dans une demande deban ?
il c'est pris 3 semaines parce que c'est un kikoolol et que j'avais déjà eu des plaintes sur lui et que j'en est eu la preuve.
rien que pour avoir menti j'te deban pas


en tous cas c'pas marrant d'être tranquille dans la rue en train de rp et de parler avec un autre citoyen et de faire 2 ksos arrivais avec des vois de pyjs nous tournés autour habillé en requin pis un troisième ksos nous freekills depuis une fenêtre, merci pour toute la tunes perdu et les 30 000€ d'arme perdu quand tu as tués Tech
Tech
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 mars 2014, 12:48
Nom RP : Tech EtalonDuku
Steam ID : Tech

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par Tech »

Tu nous as pas blesser tu nous a complétement tué ! :D appars si tu appelles blessé de vider 10 balles sur deux gars entrain de discuter dans la rue je vois pas , et en quoi c'est marrant de tirer sur une personne et lui faire croire qu'il se fait mordre par des requins qui sont sur terre ? De-plus tu n'avais pas de silencieux , on pouvait entendre les coups de feu , je suis donc contre ce deban qui est Normal pour moi. -1
xXPaul30Xx
Membre
Messages : 45
Inscription : 28 juil. 2014, 08:50
Nom RP : Tango EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:1:90853599
Localisation : Dans un appartement d'LTSA

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par xXPaul30Xx »

Franchement tous est dit dans les commentaire d'avant. J'avais aucune envie de vous tuer.Et franchement je ne pense pas avoir mentis.
Ma version: On a acheté une armoire, on a vu le déguisement de requin et on s'est dit: pourquoi pas faire une blague à des gens pour rigoler 5 min. Alors on vous a vu. 2 requins vous tournaient autour et moi j'étais derrière la fenêtre et j'ai tiré 2/3 balles pour vous faire croire que les requins vous bouffaient, je le repète, j'avais aucune envie de vous tuer. Puis je voulais descendre pour tourner 2/3 seconde avec eux et puis se barré mais tu t'es tp et j'ai compris que sa ne vous avez pas plu.Si c'est l'argent le probleme je peux vous rembourser.Bref ont voulaient se marrer 5 min mais apparemment c'est pas possible.Voila ma version des faits.Et puis c'est un DarkRP pas un RP, il faut pas tout prendre au premier degrés.
Ps:J'ai peux être mal dosés les balles mais je n'ai pas menti !
Voila ma version.
Bonne soirée
Dernière modification par xXPaul30Xx le 16 avr. 2015, 23:59, modifié 1 fois.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par mob54 »

xXPaul30Xx a écrit :Et puis c'est un DarkRP pas un RP, il faut pas tout prendre au premier degrés.
DarkRp ça veut juste dire que c'est RP dark c'est pas compliqué ... c'est un RP sauf qu'il y a plus d'importance accordée aux jobs gangsters et mafieux. En gros au lieu de jouer dans une ville lambda où tout est calme, tu vis plutôt dans une ville comme Gotham city où y'a plein de criminels.

Après c'est pas une raison pour faire de la merde, tu peux jouer RP en gangster et mafieux sans tirer partout sans raison.
La différence par rapport à d'autre modes plus sérieux c'est que là le réalisme est pas poussé, par exemple tu arrêtes un mec avec un bâton rouge pour le faire se téléporter en taule, plutôt que de le menotter, l'envoyer voir un juge etc... après c'est pas une raison pour courir sur les mecs avec ton bâton rouge, tu peux quand même jouer RP en le faisant se mettre contre le mur.

Donc là déjà ton requin mutant qui marche sur le bitume et qui mort les gens à coups de pistolet tu peux repasser.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par Huntex »

Tout ce que je vois dans ce thread c'est l'OP qui se plaint d'être ban 3 semaines alors qu'il a freekill.

C'est marrant :harw:
xXPaul30Xx
Membre
Messages : 45
Inscription : 28 juil. 2014, 08:50
Nom RP : Tango EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:1:90853599
Localisation : Dans un appartement d'LTSA

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par xXPaul30Xx »

mob54 a écrit :
xXPaul30Xx a écrit :Et puis c'est un DarkRP pas un RP, il faut pas tout prendre au premier degrés.
DarkRp ça veut juste dire que c'est RP dark c'est pas compliqué ... c'est un RP sauf qu'il y a plus d'importance accordée aux jobs gangsters et mafieux. En gros au lieu de jouer dans une ville lambda où tout est calme, tu vis plutôt dans une ville comme Gotham city où y'a plein de criminels.

Après c'est pas une raison pour faire de la merde, tu peux jouer RP en gangster et mafieux sans tirer partout sans raison.
La différence par rapport à d'autre modes plus sérieux c'est que là le réalisme est pas poussé, par exemple tu arrêtes un mec avec un bâton rouge pour le faire se téléporter en taule, plutôt que de le menotter, l'envoyer voir un juge etc... après c'est pas une raison pour courir sur les mecs avec ton bâton rouge, tu peux quand même jouer RP en le faisant se mettre contre le mur.

Donc là déjà ton requin mutant qui marche sur le bitume et qui mort les gens à coups de pistolet tu peux repasser.
Je suis d'accord avec toi pour le DarkRP. Mais c'etait pas des requins mutants, ont été des gangsters déguisé en requin, comme dans les films où ils mettent des masques de clown pour agresser des gens.Bref voilà j'ai dit ma version maintenant a vous de juger.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par Cibox »

xXPaul30Xx a écrit :
mob54 a écrit :
xXPaul30Xx a écrit :Et puis c'est un DarkRP pas un RP, il faut pas tout prendre au premier degrés.
DarkRp ça veut juste dire que c'est RP dark c'est pas compliqué ... c'est un RP sauf qu'il y a plus d'importance accordée aux jobs gangsters et mafieux. En gros au lieu de jouer dans une ville lambda où tout est calme, tu vis plutôt dans une ville comme Gotham city où y'a plein de criminels.

Après c'est pas une raison pour faire de la merde, tu peux jouer RP en gangster et mafieux sans tirer partout sans raison.
La différence par rapport à d'autre modes plus sérieux c'est que là le réalisme est pas poussé, par exemple tu arrêtes un mec avec un bâton rouge pour le faire se téléporter en taule, plutôt que de le menotter, l'envoyer voir un juge etc... après c'est pas une raison pour courir sur les mecs avec ton bâton rouge, tu peux quand même jouer RP en le faisant se mettre contre le mur.

Donc là déjà ton requin mutant qui marche sur le bitume et qui mort les gens à coups de pistolet tu peux repasser.
Je suis d'accord avec toi pour le DarkRP. Mais c'etait pas des requins mutants, ont été des gangsters déguisé en requin, comme dans les films où ils mettent des masques de clown pour agresser des gens.Bref voilà j'ai dit ma version maintenant a vous de juger.

ptdr l'aggression ici des gars déguisé en requin qui font genre de te mangé en te tirant dessus
xXPaul30Xx
Membre
Messages : 45
Inscription : 28 juil. 2014, 08:50
Nom RP : Tango EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:1:90853599
Localisation : Dans un appartement d'LTSA

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par xXPaul30Xx »

Mec ça va ! c'etait pour rigoler, j'ai mal dosé les balles, c'est pas grave sa peut arriver à tout le monde.
A un moment il faut arrêter de tout prendre au 1er degrés.J'ai peut être fait une erreur mais 3 semaines pour avoir fait une erreur sa me semble bcp. Bref après voila , il faut savoir rigoler 5 min mais bon ...
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par Cibox »

xXPaul30Xx a écrit :Mec ça va ! c'etait pour rigoler, j'ai mal dosé les balles, c'est pas grave sa peut arriver à tout le monde.
A un moment il faut arrêter de tout prendre au 1er degrés.J'ai peut être fait une erreur mais 3 semaines pour avoir fait une erreur sa me semble bcp. Bref après voila , il faut savoir rigoler 5 min mais bon ...

Nan les 3 semaines je les maintient pour avoir menti dans ta demande
xXPaul30Xx
Membre
Messages : 45
Inscription : 28 juil. 2014, 08:50
Nom RP : Tango EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:1:90853599
Localisation : Dans un appartement d'LTSA

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par xXPaul30Xx »

Cibox a écrit :
xXPaul30Xx a écrit :Mec ça va ! c'etait pour rigoler, j'ai mal dosé les balles, c'est pas grave sa peut arriver à tout le monde.
A un moment il faut arrêter de tout prendre au 1er degrés.J'ai peut être fait une erreur mais 3 semaines pour avoir fait une erreur sa me semble bcp. Bref après voila , il faut savoir rigoler 5 min mais bon ...

Nan les 3 semaines je les maintient pour avoir menti dans ta demande
dit moi ou j'ai mentis
xXPaul30Xx
Membre
Messages : 45
Inscription : 28 juil. 2014, 08:50
Nom RP : Tango EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:1:90853599
Localisation : Dans un appartement d'LTSA

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par xXPaul30Xx »

Franchement mec ! J'ai pas menti ! j'ai compris la leçon. Franchement j'aime ce serveur, sinon je ne me battrais pas pour être deban !
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par Cibox »

xXPaul30Xx a écrit : moi je les blessés avec une Krieg
xXPaul30Xx
Membre
Messages : 45
Inscription : 28 juil. 2014, 08:50
Nom RP : Tango EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:1:90853599
Localisation : Dans un appartement d'LTSA

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par xXPaul30Xx »

Cibox a écrit :
xXPaul30Xx a écrit : moi je les blessés avec une Krieg
Et?
Si c'est parceque j'ai dit: Blessés. C'est parceque j'etais persuadé de ne pas t'avoir tué! J'ai été surpris quand tu as ma ban pour freekill et surtout pour 3 semain. C'est sur le forum, quand tu m'a dit que je t'avais tué que j'ai compris pourquoi.
Ps:Franchement j'en suis dsl et j'ai pas fait exprès
xXPaul30Xx
Membre
Messages : 45
Inscription : 28 juil. 2014, 08:50
Nom RP : Tango EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:1:90853599
Localisation : Dans un appartement d'LTSA

Re: Demmande de déban Tango EtalonDuKu

Message par xXPaul30Xx »

Franchement j'ai compris la leçon, je vais arrêter de faire des gamineries. Mais sa serais vraiment cool de ta part si tu pouvais retirer ton ban pour que je puis jouer dans la mâtiné.Franchement sa fais chier 3 semaine :/
Ps: Sûr ce, bonne nuit je vais dormir.
Répondre