Demande de débanissement de Bryan Reacher

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Tolga63
Membre
Messages : 34
Inscription : 08 avr. 2015, 16:52
Nom RP : Bryan Reacher
Steam ID : STEAM_0:1:39975490
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par Tolga63 »

Lien vers la présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12725
Mon nom sur le serveur : Bryan Reacher
Mon Steam ID : STEAM_0:1:39975490
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Je sais pas, c'étais pendant un crash du serveur.
La raison de mon bannissement : Mandat non autorisée. (( je croit ))
La durée du bannissement : Perm.

PS : S'il vous plait, laisser moi une dernière chance, je m'excuse, j'aimerais reprendre le serveur, car il est vraiment cool, je savait pas que on pouvait faire un mandat pour fouiller, désolé.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par Saseku »

Perm pour une petite faute de rien du tout, c'est chaud quand même.
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par luka30 »

Le modèle de la demande est plutôt bien respecté malgré le manque d'informations de ta part.
-1 pour l'instant et +1 quand les informations seront présente.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par GenkiStrike »

Qui peut regardé qui la ban ?
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par DosflyRob »

GenkiStrike a écrit :Qui peut regardé qui la ban ?
J'ai regardé dans la console j'ai pas vu. Et il me semble pas que quelqu'un ait été ban aujourd'hui.


D'ailleurs, il y a des techniques de recherche rapide dans la console ? Genre taper /search Brian et qu'il me sorte tous les trucs en rapport avec ?
Image

Image

RMS
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par Quentin »

C'est moi le 6/4/15 à 18h15.

(FAdmin) Don Quentin EtalonDuKu (STEAM_0:0:73572581) Banned STEAM_0:1:39975490 (permanent) (ddos). il fait du norp on veut le ragdoll ddos.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par Jimmybe29 »

luka30 a écrit :Le modèle de la demande est plutôt bien respecté malgré le manque d'informations de ta part.
-1 pour l'instant et +1 quand les informations seront présente.
T'es qui toi?
Et c'est Barquetique et QUENTIN*** qui l'a ban et j'étais avec lui. Son pote aussi s'est fait ban du coup hein.***
Il méritait son perm, je le tue en clochard car il freekillait des clochards en prophète de secte avec son petit copain. Alors on les tues, il nlr, on les retues, ils RE-NLR on les tues.
Puis il se mettent tout les 2 en policier lourd, ils viennent vers les clochards et moi puis vide gentille-ment 1 ou 2 chargeur sur nous.
On les tues, ils reviennent et retire.
On part donc à notre base, il nous a cherché pendant un moment. Puis là il nous fait un mandat pour "printer" alors qu'on avait pas de mandat. Et il nous sort en OOC "Mon pote m' a dit que vous aviez des printer" puis c'étais rigolo car ils ont fait plusieurs mandats d'affilés avec des raisons bidon les unes que les autres.
Donc on les as TP pour finalement les bannir. Puis le serveur à crash pile au moment où ils allaient se faire tout 2 ban. (Merci Jesus d'avoir fait crash avec ta fading)
Donc au final, ces 2 gamins ont foutu énormément la merde, cassé les couilles à moi Barque et Quentin. On a protégé les clochards donc au final ils se sont dit "JREVIEN JUSKA KIL MEUR PA" c'étais très l'humour.
Donc déjà : Ban pour freekill/NLR multiples/NO-RP (change de job pour venir nous tiré dessus et même sur les clochards alors que les clochards faisaient un stand électronique avec des bouts de PC cassé...) Ils trollaient avec la noir de coco en nous la jetant à la gueule.
J'ai donc expliqué la totalité des faits, pour le moment je suis neutre pour son déban car il sait très bien pourquoi il a été ban.
Il fait l'innocent donc plouf.
Cordialement Jimmy et Barque.
(EDIT : du coup la raison c'étais pas DDoS fin' bref.)
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par Quentin »

J'avais cru qu'il avait ddos car bon au même moment le serveur a bug et donc comme je crois qu'il bouger plus pendant 1min je me suis dit c'est lui mais non.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par Jimmybe29 »

Quentin a écrit :J'avais cru qu'il avait ddos car bon au même moment le serveur a bug et donc comme je crois qu'il bouger plus pendant 1min je me suis dit c'est lui mais non.
osef il y a une raison pour le ban de toute façon, il a juste qu'a plaidoyer lui même et se défendre maintenant au lieu de faire:
"dsl lé admin c pa ma fot jle refré plu c promi jem votr sérvér "
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par luka30 »

Jimmybe29 a écrit :
luka30 a écrit :Le modèle de la demande est plutôt bien respecté malgré le manque d'informations de ta part.
-1 pour l'instant et +1 quand les informations seront présente.
T'es qui toi?
Et c'est Barquetique et QUENTIN*** qui l'a ban et j'étais avec lui. Son pote aussi s'est fait ban du coup hein.***
Il méritait son perm, je le tue en clochard car il freekillait des clochards en prophète de secte avec son petit copain. Alors on les tues, il nlr, on les retues, ils RE-NLR on les tues.
Puis il se mettent tout les 2 en policier lourd, ils viennent vers les clochards et moi puis vide gentille-ment 1 ou 2 chargeur sur nous.
On les tues, ils reviennent et retire.
On part donc à notre base, il nous a cherché pendant un moment. Puis là il nous fait un mandat pour "printer" alors qu'on avait pas de mandat. Et il nous sort en OOC "Mon pote m' a dit que vous aviez des printer" puis c'étais rigolo car ils ont fait plusieurs mandats d'affilés avec des raisons bidon les unes que les autres.
Donc on les as TP pour finalement les bannir. Puis le serveur à crash pile au moment où ils allaient se faire tout 2 ban. (Merci Jesus d'avoir fait crash avec ta fading)
Donc au final, ces 2 gamins ont foutu énormément la merde, cassé les couilles à moi Barque et Quentin. On a protégé les clochards donc au final ils se sont dit "JREVIEN JUSKA KIL MEUR PA" c'étais très l'humour.
Donc déjà : Ban pour freekill/NLR multiples/NO-RP (change de job pour venir nous tiré dessus et même sur les clochards alors que les clochards faisaient un stand électronique avec des bouts de PC cassé...) Ils trollaient avec la noir de coco en nous la jetant à la gueule.
J'ai donc expliqué la totalité des faits, pour le moment je suis neutre pour son déban car il sait très bien pourquoi il a été ban.
Il fait l'innocent donc plouf.
Cordialement Jimmy et Barque.
(EDIT : du coup la raison c'étais pas DDoS fin' bref.)
T'es drôle avec ton t'es qui toi, j'donne simplement mon avis sur la plainte et pour répondre a ta question je suis un simple joueur.
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par luka30 »

Et personnellement n'ayant moi même pas vu les faits je ne fais que les jugés pars leur sujet.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par Cibox »

c'marrant les gens "il nous freekill donc on la freekill en boucle nous aussi" ce genre de cas ça mérite un perm pour les deux parce qu'au lieu d'appelé un admin pour fk tu le fk aussi
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par Quentin »

T'es drôle avec ton t'es qui toi, j'donne simplement mon avis sur la plainte et pour répondre a ta question je suis un simple joueur.[/quote]

C'est une demande de deban je te rapelle.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par luka30 »

Quentin a écrit :T'es drôle avec ton t'es qui toi, j'donne simplement mon avis sur la plainte et pour répondre a ta question je suis un simple joueur.
C'est une demande de deban je te rapelle.[/quote]
désolé, pour le hors sujet et tout
Tolga63
Membre
Messages : 34
Inscription : 08 avr. 2015, 16:52
Nom RP : Bryan Reacher
Steam ID : STEAM_0:1:39975490
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Demande de débanissement de Bryan Reacher

Message par Tolga63 »

Bonjour,
Je n'ai ni ddos, ni NLR plusieurs fois, et ce serveur est le serveur que je joue le plus dans le darkrp, je joue toujours sur ce serveur, et j'ai pas envie de l'arreter, je respecte les règles, apparament je me suis fait ban car un gars avec moi avait flood le /mandat au moins 5x avec une raison invalide (( fouille )), du coup je l'ai fait car il me l'avais dit de le faire, et moi je savait pas que c'étais une raison invalable.

S'il vous plait j'aimerais rejouer, je m'excuse au près des administrateurs.

Cordialement Tolga63
Verrouillé