test

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

test

Message par Saseku »

m
Dernière modification par Saseku le 24 oct. 2022, 13:23, modifié 6 fois.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande De Déban de Naretto95

Message par mob54 »

Déban accepté

Édit :
Naretto95 a écrit :Au passage : je propse un averto contre cibox, il va riposter, je le sais, mais c'est pas des p'tits bans qui vont me faire peur.
Fais surtout pas ça mon pote sinon le serv va finir Ddos pendant au moins 30 minutes, tu veux notre perte à tous ?
Dernière modification par mob54 le 24 févr. 2015, 22:17, modifié 2 fois.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Demande De Déban de Naretto95

Message par Veganos / Océane »

mob54 a écrit :Déban accepté
Ah ok je prend note lol

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande De Déban de Naretto95

Message par Cibox »

mdr tu t'es excusé en privé sur steam à glados et il ta deban, fais pas le bonhomme ici quand tu t'allonges derrière ensuite, c'qui ma pas plus c'ton NLR parce après j'ai buté le "Führer" au glock t'es revenu en tp genre l'air de rien, après ta commencais à me cassé les couilles dans le chat, pis à en rajouté encore et encore et ta base de clochard 4 tourelles devant 2 maisons d'une pièce avec 1 bureau et 1 bombe la gueule du rp quand on build comme un mec qui viens de commencer sur gmod (manquer plus que les ragdolls de 2 citizen qui s'enculent"

ah et demande à glados, j'étais co avant toi, ma base nazi etait la bien avant la tienne.
j'me suis give 100 000 ? j'peut rembourser le printer usine d'un joueur ?
ensuite le faite que ta kick un joueur pour faire venir ton pote on en parle ?
nan parce que y'a un nouveau qui venez d'arrivé, genre dans le chat on vois "le joueur nom pas encore rp à rejoins la partie" moins de 30 secondes après "kick by marc nodders reason "afk" donc fais pas genre d'être un bon admin t'a chopé un mec au hasard dans le tableau tab et tu la kick sans verifié pauvre abruti

ensuite
Naretto95 a écrit : Témoins oculaire : Ryan, ou de pseudo steam Daeriss ; ainsi que Deytronak.
Au passage : je propse un averto contre cibox, il va riposter, je le sais, mais c'est pas des p'tits bans qui vont me faire peur.
P.S : Desolé pour les fautes d'orthographe.
Deytronak LLORK: tu a crash ?
cibox: t'es témoin d'un quelquonque abus de ma part ?
Deytronak LLORK: non
Deytronak LLORK: pk

ensuite ma mère la pute te remercie d'autant ragé
et pour finir je propose que l'averto soit pour toi, pour les spawn de tourelles et de bombe (radius 1500)
pour kick abusif sur un joueur
et aussi pour le faite que tu viens jamais sur le serv et que quand tu viens c'est pour give des armes a tous le monde et faire tes events de guerre merdique et déco quand tu meurs. à quoi servent tes droits ?

De plus quand tu faisais ta base au moins une dixaines de joueurs à supplié les admins de venir les aidés dans le canal d'admin help, et moi j'viens tous le temps direct d'habitude mais je voulais voir si tu allais y allé donc j'aidais pas les gens, bah toi non plus, donc à quoi tu sers ? tu viens jamais et quand tu viens ces meme pas pour faire ton taff ? bah gg l'admin de merde
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Demande De Déban de Naretto95

Message par RichardHarrow »

PAS LE DDOS DE 30 MIN !!! :dothis:
Boss du Brocante-Game

Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Demande De Déban de Naretto95

Message par logO »

Bande de cassos avec vos trucs nazi ...
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Demande De Déban de Naretto95

Message par Saseku »

Cibox a écrit :mdr tu t'es excusé en privé sur steam à glados et il ta deban, fais pas le bonhomme ici quand tu t'allonges derrière ensuite, c'qui ma pas plus c'ton NLR parce après j'ai buté le "Führer" au glock t'es revenu en tp genre l'air de rien, après ta commencais à me cassé les couilles dans le chat, pis à en rajouté encore et encore et ta base de clochard 4 tourelles devant 2 maisons d'une pièce avec 1 bureau et 1 bombe la gueule du rp quand on build comme un mec qui viens de commencer sur gmod (manquer plus que les ragdolls de 2 citizen qui s'enculent"

ah et demande à glados, j'étais co avant toi, ma base nazi etait la bien avant la tienne.
j'me suis give 100 000 ? j'peut rembourser le printer usine d'un joueur ?
ensuite le faite que ta kick un joueur pour faire venir ton pote on en parle ?
nan parce que y'a un nouveau qui venez d'arrivé, genre dans le chat on vois "le joueur nom pas encore rp à rejoins la partie" moins de 30 secondes après "kick by marc nodders reason "afk" donc fais pas genre d'être un bon admin t'a chopé un mec au hasard dans le tableau tab et tu la kick sans verifié pauvre abruti

ensuite
Naretto95 a écrit : Témoins oculaire : Ryan, ou de pseudo steam Daeriss ; ainsi que Deytronak.
Au passage : je propse un averto contre cibox, il va riposter, je le sais, mais c'est pas des p'tits bans qui vont me faire peur.
P.S : Desolé pour les fautes d'orthographe.
Deytronak LLORK: tu a crash ?
cibox: t'es témoin d'un quelquonque abus de ma part ?
Deytronak LLORK: non
Deytronak LLORK: pk

ensuite ma mère la pute te remercie d'autant ragé
et pour finir je propose que l'averto soit pour toi, pour les spawn de tourelles et de bombe (radius 1500)
pour kick abusif sur un joueur
et aussi pour le faite que tu viens jamais sur le serv et que quand tu viens c'est pour give des armes a tous le monde et faire tes events de guerre merdique et déco quand tu meurs. à quoi servent tes droits ?

De plus quand tu faisais ta base au moins une dixaines de joueurs à supplié les admins de venir les aidés dans le canal d'admin help, et moi j'viens tous le temps direct d'habitude mais je voulais voir si tu allais y allé donc j'aidais pas les gens, bah toi non plus, donc à quoi tu sers ? tu viens jamais et quand tu viens ces meme pas pour faire ton taff ? bah gg l'admin de merde
Bien le mytho?
1. j'était connecter avant toi.
2. Okay je me tp pour revenir, pourquoi? tu me tue au glock en civil, niveau RP on peu faire mieu.
3. Pour les remboursements y'a un compte ATM admin.
4. Pourquoi t'a pas give l'argent directement au mec?
5. Screenshot : Image
6. Arrête d'être grossier, sa accentue ta stupidité.
7. J'ai kick un mec du spawn pour libérer une place, oui, ose me dire que je suis le seul à l'avoir déja fait.
8.Glados Snow Show Song: je crois bien mais pas sûr
Glados Snow Show Song: qu'il as spawn sa base nazi devant moi
Glados Snow Show Song: après t'avoir ban la première fois
Dernière modification par Saseku le 24 févr. 2015, 20:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Demande De Déban de Naretto95

Message par Veganos / Océane »

logO a écrit :Bande de cassos avec vos trucs nazi ...

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Demande De Déban de Naretto95

Message par Saseku »

Veganos / Océane a écrit :
logO a écrit :Bande de cassos avec vos trucs nazi ...
Faut bien use les skins/addons que propose le serveur.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande De Déban de Naretto95

Message par mob54 »

Naretto qui met son adversaire KO en une réplique :great: ! Braaa braa :yep:
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Demande De Déban de Naretto95

Message par logO »

mob54 a écrit :Naretto qui met son adversaire KO en une réplique :great: ! Braaa braa :yep:
Toi aussi tu es un cassos ...

Sinon tu veut un avertissement pour avoir fait des croix gammée ça interesse qui ?
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande De Déban de Naretto95

Message par Cibox »

le compte atm des admins n'existe plus depuis un moment mdr,
et si je veut me give la tune et la drop ensuite ça change quoi ? je rembourser juste un printer à 100 001 que j'ai remove hier parce que l'autre l'avais fais spawn dans le sol et il était bug et le mec ma dit "hier tu a detruit mon printer jpe recup les sous ?" donc j'ai rendu de la tunes
pis c'est qui qui insulte qui ici ? j'était tranquille en train de build et j'vois que deytro n'as plus le droit de jouer avec moi et que je suis un fils de pute ? oubli pas ça
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Demande De Déban de Naretto95

Message par Saseku »

logO a écrit :
mob54 a écrit :Naretto qui met son adversaire KO en une réplique :great: ! Braaa braa :yep:
Toi aussi tu es un cassos ...

Sinon tu veut un avertissement pour avoir fait des croix gammée ça interesse qui ?
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande De Déban de Naretto95

Message par mob54 »

logO a écrit :
mob54 a écrit :Naretto qui met son adversaire KO en une réplique :great: ! Braaa braa :yep:
Toi aussi tu es un cassos ...
Je ne fais que complimenter la bravoure et l'héroïsme d'un grand homme
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Demande De Déban de Naretto95

Message par Saseku »

Cibox a écrit :le compte atm des admins n'existe plus depuis un moment mdr,
et si je veut me give la tune et la drop ensuite ça change quoi ? je rembourser juste un printer à 100 001 que j'ai remove hier parce que l'autre l'avais fais spawn dans le sol et il était bug et le mec ma dit "hier tu a detruit mon printer jpe recup les sous ?" donc j'ai rendu de la tunes
pis c'est qui qui insulte qui ici ? j'était tranquille en train de build et j'vois que deytro n'as plus le droit de jouer avec moi et que je suis un fils de pute ? oubli pas ça
En quoi un message steam me vaut un ban? oubli pas ça.
Répondre