Cibox le merveilleux ou pas

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Verrouillé
Krusnik
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2014, 00:58
Nom RP : Lord Odette Watson
Steam ID : STEAM_0:0:98535935

Cibox le merveilleux ou pas

Message par Krusnik »

Donc reprenons les choses a zéro.
Cibox, c'est pas que je t'aime pas mais tu va un peu trop loin, tu ose dire que je t'ai fait chier, que je t'ai manqué de respect, j'ai une question est ce que tu regarde ce que tu écris ? Juste pour info tu me dit que les insultes sont interdit mais tu en use toi même...
Tu a aussi mentionner le fait que j'essaye de te "provoquer", a vrai dire j'ai peut être été un peu trop fort avec ton âme sensible mais je voulais que tu te rende compte de tes erreurs et me ban sous prétexte que je t'ai énerver ce n'est pas vraiment une raison valable, et pis le "tous le server en est témoin" oui tous le server est témoin que j'ai discuter avec toi et seulement discuter, seul tes suces boules diront l'inverse je ne mentionne personne même si j'en ai très envie. Et la seule chose que je te demandais c'était de laisser mon ami jouer le temps d'une soirée, mais apparemment c'est vraiment trop demander. En plus de sa jouer a la "roulette russe" pour savoir si tu me ban ou non était vraiment déplacé.
Alors maintenant excepter si tu a quelque chose a rajouter j'aimerais que tu subisse une punition c'est le minimum pour ce que tu fait. Malheureusement vue que tes "suces boules" sont beaucoup je ne pense pas que tu subira la moindre chose.
Je t'ai écris sa de ma plus belle plume j'espère que tu aura le plus grand plaisir a lire sa.

Paulo (et non pas polo) :) <3
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Re: Cibox le merveilleux ou pas

Message par Pavel »

+1 je suis d'accord marre d’être ban par la même personne pour rien
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Cibox le merveilleux ou pas

Message par Cibox »

fo ban cibaux
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Cibox le merveilleux ou pas

Message par Sahaimon »

Qui sont les suces boulles pour savoir?
Image
ImageImageImageImage
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Re: Cibox le merveilleux ou pas

Message par Pavel »

T'es d'accord aussi c'est cool :)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Cibox le merveilleux ou pas

Message par Cibox »

Sahaimon a écrit :Qui sont les suces boulles pour savoir?
c'était quentin et sam que j'avais tp en même temps pour une histoire de bombe j'crois ils parlent d'eux mdr
le jeu de la roulette russe c'parce que j'allais te ban dès le départ donc bon mdr

mé fo ban cibaux c 1 fdp jtué lé flic o baret dpuis 1 toi pis jme pren 1 ban le fdp c 1 admin dmerd il fé respécté lé regl de pd mdr
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Re: Cibox le merveilleux ou pas

Message par Pavel »

Il n'est plus là et ne souhaite pas divulguer les noms mais les salamanco ou je sais pas quoi nous ont insulter en ayant des raisons soit disant mais ils n'en avaient pas mais comme ils connaissent cibox pas de problèmes ils sont couverts ( aussi Ace et Quentin Etalonduku couverts par notre cher Cibox)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Cibox le merveilleux ou pas

Message par Cibox »

Pavel a écrit :Il n'est plus là et ne souhaite pas divulguer les noms mais les salamanco ou je sais pas quoi nous ont insulter en ayant des raisons soit disant mais ils n'en avaient pas mais comme ils connaissent cibox pas de problèmes ils sont couverts ( aussi Ace et Quentin Etalonduku couverts par notre cher Cibox)

pour quentin oui j'lé en ami steam, mais sam ou les 2 autres gars j'lé connais pas c'était ce soir la première fois que je les voyais mdr
et dites pas que je fais du favoritisme j'ai déjà ban mon propre frère de se serv tous le monde le sais donc ça sert à rien de croire que je couvre des gens, je couvre personne.

mé cibaux il à pa dpote de tout facon mdr lfdp
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Re: Cibox le merveilleux ou pas

Message par Pavel »

Tu les laisse se foutre de nous et nous insulter tu dis rien tu rigole avec eux on te rappelle à l’ordre tu dis "Oh mé je leur é dit de se calmé" pas de favoritisme arrete ton char que tu ban ton frere je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Cibox le merveilleux ou pas

Message par Cibox »

pauvre enfant lol
Verrouillé