Demande de deban

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de deban

Message par Cibox »

Krusnik a écrit :Ahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!
Désoler de m'incruster comme sa mais j'ai moi aussi quelques problème avec un certain "Francis Cabrel" alias "Cibox", cet homme ce permet de me ban sous prétexte que je l'énerve .... Est ce que c'est une blague ou va falloir que je m'énerve ? Surtout qu'il s'amuse a me "troller" avant de me ban je trouve cela honteux, m'enfin vue qu'apparemment personne n'en a rien a faire je pense que je vais devoir m'en allez moi victime d'un homme ridicule si je peux me le permettre.
bon vue que vous commencez sérieusement à me casser les couilles, MAIS SERIEUSEMENT, donc j'bannis pavel et ton polo delavage parce qu'ils étaient censés être ban tu commences à me saoulé à contesté leurs ban, alors que t'as pas à le faire, après tu pars sur un débat de merde en ooc avec moi, et tu essayes de me provoqué pour que je m'énerve, bah félicitation t'as mangé ton ban, t'as pas à provoqué les administrateurs, tous le serveur en est témoin
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de deban

Message par Cibox »

Pavel a écrit :T'as rien dit :D tu retourne ta veste c'est honteux de voir ça. On montre le baton tu n'assume plus tes actes C'est réellement honteux car tu as pris part aux insultes. Bizarre il t'a fallu 26 minutes pour te rendre compte que tu lui avait dit de se calmer, l'histoire change en fonction de moment et de la personne à qui tu parle.

double poste mais osef ça va être lock,
donc t'était ban ta fais une demande c'était refusé, donc je t'es reban à cause du bug banlist et tu refais une demande ? la première à était refusé j'te rappel
ensuite ton pote m'as carrement saoulé et manqué de respect
j'té pas insulté mais maintenant je vais le faire, ferme ta putain de gueule et assume ton putain de ban, j'ai était gentil et me suis contrôlé avec vous, mais j'en est mare d'être accusé à tord et pris pour un chien depuis des heures, donc maintenant les 2 casses couilles j'vous emmerdes bien profond et bien comme il faut allez salut !
Verrouillé