Explication

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Verrouillé
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Explication

Message par mob54 »

Ma brève explication sur le déban de Richard Harrow :

Ça remonte donc à 1 mois environ, Cibox a ban richard sur le serveur, je l'ai déban, il l'a reban, je l'ai redéban etc...

Donc les raisons de mon déban vous les connaissez déjà on a vu assez de topics dessus et ce que je viens de dire au dessus aussi ça a déjà été dit et réglé
Ce jour là j'avais eu le dernier mot en débannissant Richard une n-ième fois sans que cibox ne le rebannisse.

Plusieurs jours plus tard y'a eu l'histoire du rollban donc Richard était sensé être banni définitivement

Donc si richard était déban aujourd'hui c'est que cibox n'a pas été capable de le bannir la dernière fois, et comme il me l'a dit lui même y'a environ 30min , il n'y a absolument rien dans les logs qui montre que je l'ai redébanni depuis ce que je n'ai d'ailleurs pas fait et c'est donc pour ça que je lui ai moi même demandé de regarder les logs parce que je suis sur de ce que je dis.

Merci de réfléchir avant d'agir.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Explication

Message par GenkiStrike »

Rien compris.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Explication

Message par mob54 »

Pas besoin, les intéressés comprendront
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Explication

Message par Cibox »

je t'es jamais dit que y'avais rien dans les logs plop n'es pas la donc j'ai pas encore regardé ensuite, faut pas me prendre pour un con, j'ai verifié dans la banlist il etait ban, ensuite je regardé regulièrement son profil steam et comme par hasard aujourd'hui il avais changé, comme par hasard je me tp à lui il est dans ta maison, avec toi, donc même si c'est pas toi qui l'es deban (c'qui est impossible vue que c'est toi) tu savais qu'il ne l'étais pas, mais t'as rien fais, donc ta couvert ton pote, ensuite la c'mort pour lui vu qu'il à recrée un compte et quand je lui est demandé pourquoi j'ai eu le droit à "parce que je t'emmerde" donc maintenant il peux changé de communauté, toi avec, l'incompetence doit être traité de toute façon, ça fais + d'une heure que t'es sur le serv, et tu réponds au demande d'aide de personne, y'a que moi et sahai qui sommes la pour le faire
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Explication

Message par mob54 »

Je l'ai pas déban depuis la dernière fois, celle que je viens d'expliquer avant

ça remonte à presque 1 mois, depuis y'a eu l'histoire du Rollban donc t'étais sensé l'avoir Ban, au moins vérifier que tu l'avais fait

moi j'ai rien fait depuis j'en avais déjà assez fait avant, j'ai laissé richard se démerder lui même

Donc en plus tu dis que tu me retire mes droits sans même avoir lu les logs, et ba attendons les logs ils feront que confirmer ce que je dis

Et enfin, je suis pas la mère de Richard on est peut être pote mais on a chacun notre vie je suis pas au courant de tout ce qu'il fait faut pas mélanger
Tu vas quand même pas me reprocher quelque chose à moi parce que lui t'as dit " je t'emmerde ".

Et pour finir, quand je suis arrivé sur le serveur y'avais 2 personnes j'ai pas eu de problèmes jusque là y'a du monde que depuis que toi et dexter êtes arrivés environ et c'est à ce même moment que tu m'as retiré mes droits donc je suis pas sensé aider qui que ce soit je suis plus admin et je vois même pas le chat admin surtout quand on me fait perdre mon temps à écrire des topics pour tes conneries.

Merci de réfléchir avant d'agir ( je devrais mettre ça dans ma signature )
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Explication

Message par Cibox »

j'ai verifié que je l'es ban, à ton avis comment j'ai su qu'il était deban ? alors qu'il avais changé de steamname nom rp et image steam ?
parce que minimum 2 fois par semaines je vérifie.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Explication

Message par RichardHarrow »

Cibox a écrit :j'ai verifié que je l'es ban, à ton avis comment j'ai su qu'il était deban ? alors qu'il avais changé de steamname nom rp et image steam ?
parce que minimum 2 fois par semaines je vérifie.

En fait je change tout ça quand je me co sur le serveur, quand je déco je remet tout comme avant Sherlock.
Boss du Brocante-Game

Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Explication

Message par Mister.Plop »

Vous me cassez les couilles.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Explication

Message par logO »

Mister.Plop a écrit :Vous me cassez les couilles.
Je rajoute que les admins perde le droit de déban car vous faites nimporte quoi.
Verrouillé